Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  PS ANGLAIS 3 ANS - 990 euros


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§onlyjess # 51 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans vos propos??!! Vous admettez que le cheval a un problème mais par contre c'est pas un problème que son prix soit élevé!!!

oui son prix est elevé sachant qu'il a un prob de santé !!! mais je ne le savais pas en le prenant à l'essai !!

essayer de comprendre en lisant, lisez bien, c'est soulant de devoir répéter 2 fois la meme chose !!
09.10.07 - 00:12 Profil

§fence91 # 52 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
:cartonjaune: + :cartonjaune: = :cartonrouge: - :salut:
09.10.07 - 00:13 Profil

§onlyjess # 53 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
et en français ça donne quoi?
09.10.07 - 00:14 Profil

§slipin # 54 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
mes copyrights


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.10.07 - 00:15 Profil Visiter le site

§opale57 # 55 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Le problème n'est pas le fait que vous ne saviez pas que le cheval avait un problème, c'est juste que le prix de vente est trop élevé pour un cheval qui n'est pas sain! C'est pas en gonflant le prix de vente de Willou qu'elle pourra assumer ses poulinières!
ça s'appelle faire avoir un budget et ne pas prendre si on peux pas assumer! ;-)



[ Edité par opale57 08.10.2007 - 23:17 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
09.10.07 - 00:15 Profil Visiter le site

§fence91 # 56 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
en français ça donne ......... je voudrais bien t'expliquer mais je ne suis pas sûr que tu puisses comprendre !!
09.10.07 - 00:17 Profil

§slipin # 57 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
très TRES bon là :-D :-D :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
09.10.07 - 00:19 Profil Visiter le site

§onlyjess # 58 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
Le problème n'est pas le fait que vous ne saviez pas que le cheval avait un problème, c'est juste que le prix de vente est trop élevé pour un cheval qui n'est pas sain!

mais je ne saivais pas qu'il n'était pas sains quand je l'ai prit à l'essai !! et raicha non plus ne savais pas qu'il n'était pas sains !!
aparament il aurait été réformé des courses parce qu'il était trop lent... il n'avait jamais boité ni rien chez raicha, donc personne ne pouvait s'en douter qu'il n'était pas sains ! ...apart le vétérinaire biensure..qui a remis les idées en place !
09.10.07 - 00:19 Profil

§onlyjess # 59 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
fence, je suis VRAIMENT désolé pour toi, mais je pense en comprendre plus que toi dans pas mal de sujet...
si tu ne sais pas coment traduire ta phrase en avatar, car finalement tu réalise qu'elle n'a aucun sens, et bien ne cherche meme pas a me répondre, tu t'enfince bien plus ..
09.10.07 - 00:23 Profil

§opale57 # 60 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
onlyjess,
Citation :
Le problème n'est pas le fait que vous ne saviez pas que le cheval avait un problème, c'est juste que le prix de vente est trop élevé pour un cheval qui n'est pas sain!

mais je ne saivais pas qu'il n'était pas sains quand je l'ai prit à l'essai !! et raicha non plus ne savais pas qu'il n'était pas sains !!
aparament il aurait été réformé des courses parce qu'il était trop lent... il n'avait jamais boité ni rien chez raicha, donc personne ne pouvait s'en douter qu'il n'était pas sains ! ...apart le vétérinaire biensure..qui a remis les idées en place !

on est d'accord au moins là dessus! maintenant pourquoi elle en veut un tel prix raicha, qui au passage t'a gentillement abandonnée( si vous n'étes pas qu'une! ;-) ) pour se défendre!


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
09.10.07 - 00:23 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -