Petit Laugere vaut un lot de ce genre et aura ma préférence avec Lesoloft et Ouh La La. Les aqps Phil Bey et Patagonie vont s'affirmer cette année. Costic vient d'être 2ème d'Objectf Special ce qui lui donne une bonne chance, Apple's Noa vaut une place aussi. Nirja peut figurer s'il a gagné en condition sur sa rentrée. Ensuite Pottland sera interessant à suivre, tout comme Grandemaison et Quace, en pleine forme en ce début d'année et qui a un petit poids.
je pense pareil: petit laugere et et les 2 autres cités ensuites auront surement les cotes les + basses. Neanmoins je serais pour nirja. il m a impressionné a angers le 22 fevrier sur 3800m sachant rester derriere pour venir mettre plusieurs longueur a l arriver d'une course a bon train. D ailleurs quel est grosso modo la rdkm "moyenne" pour un 4100/4300 d auteuil? De plus j'ai limpression que leenders sait bien preparer ses chevaux a lobstacles, vu qu'il a + d engager en steeple et cross qu'en haie et que ses pensionnaires finissent "bien" (soit classés ou indemnes) leur course le plus souvent..est ce juste une impression?
Moi je vois bien Pottland dans le quinté, pour sa course de rentrée. Un très bon outsider. Il avait d'ailleurs bien devancer Petit Laugère en Mars 2008...
et non c'est Pyla... encore une surprise signé cottin et sénéchal. Leur chevaux ont tendances au tout ou rien, jerozin avait deja fait un peu pareil. Belle course sinon mais j ai qd meme un peu peur pour hou la la...
qui a des nouvelles de larisime ? car il semblait avoir une patte avant casé, j'ai pas voulu voir s''il allait être piqué, je suis partie! Mais une chose m'interpelle, soit c'est pas de chance, mais engager ce cheval de 10 ans sur une course comme celle-ci ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.