bonjour, EQUIDIA nous apprend que je JC BRIENS a perdu son accréditation de photographe en Angleterre suite à l'accident dont il a été victime. le voilà donc doublement victime : de l'accident de l'appréciation bien particulière de cet accident.
JC BRIENS est un bon professionnel qui voyage beaucoup et a du faire des photos dans de TRÈS nombreux pays.
de deux, s'il n'était pas "au bon endroit", qu'est qu'attendait nos amis anglais pour intervenir et aller le lui dire? un accident peut-être?
et pour info, ce n'est pas un jugement, mais un constat: quelles que soient les conditions de l'acccident, Quel Qu’un lui a permis de s'installer à cet endroit, non? dès lors, c'est sévère de considérer que la faute ne serait imputable qu'au photographe.......
je n'ai pas dit cela ! j'ai simplement fait remarquer que pour pouvoir juger il fallait dispose rde toutes les informations ,ce qui n'est pas mon cas ni le votre apparemmenrt
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.