la course a étai couru en intégralité c'est pourquoi elle n'a pas etait recouru, mais en effet des piquets n'on pas était enlevés et certains ont du dérobé pour les evités , ca a chauffes au bureau des commissaires et quelque jockey l'avais mauvaise contre c-herpin
Bonjour, Je n'ai pas saisi complétement les propos tenus ci-dessus et j'aurais aimé en savoir plus : - y-a-t-il eu une arrivée provisoire ? (si oui, laquelle) - y-aurait-il-eu réclamation conduisant à l'annulation de l'arrivée ?
D'après ce que j'ai lu sur Paris Turf. Il y a eu une erreur de parcours de la plupart des participants suite à des piquets au sols qui ont perturbé le bon déroulement de l'épreuve. De ce fait, à l'arrivée, les commissaires ont ouverts une enquête , et ils ont finalement annulée l'épreuve. Evidemment, le vainqueur et les suivants sont mécontents. L'épreuve sera recourue ultérieurement.
Le vainqueur était concerné au premier chef car il est passé 2 fois à gauche de la biroute (PUNCHO) en revanche le second de l'épreuve, le pensionnaire de P.CHEMIN, était a priori du bon côté et aurait du gagné après déclassement du 1er. De même D.DELORME s'apercevant de son erreur a repris le parcours, ainsi que GABARD montant pour D.LENFANT, aurait du être classé... L'erreur de base incombe au champ de course qui aurait du enlevé les piquets situés entre la dite "biroute" et la dernière haie, les jockeys ont voulu éviter ces piquets et pour cela sont passés du mauvais côté...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.