Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de Maisons-Laffitte 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 27-09 : Polygona


Nouveaux en premier  
 


§Adidou # 1 ≡ Prix de Maisons-Laffitte 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 27-09 : Polygona
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
partage photo gratuit
27.09.14 - 11:27 Profil

§Adidou # 2 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 27-09 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Une très belle course en perspective, où tous les concurrents sont là pour gagner, franchement je ne sais pas lequel dire ! Déjà, Aladin du Chênet qui est sur la montante et ne devrait pas s'arrêter là, Rusquela, le roi d'Enghien qui joué un très bon rôle pour sa première à Auteuil, Roll On Has, la gagnante du Alain du Breil, qui fait sa rentrée très régulière comme jument, une victoire de sa part ne m'étonnerai pas du tout, Ambroise, superbe dans les préparatoires avant d'échouer le jour-J, j'en attends un bonne rentrée car je suis sûr qu'elle peut faire mieux sur ce qu'elle a fait en dernier lieu. Polygona, c'est sur elle que je me pose des questions, après elle rentre aussi, mais sa dernière course date d'avril, et tous les autres concurrents ont recourus depuis; Jarrouse, ce sera son cinquième parcours dans les jambes, il a très bien courru en étant troisième du Mélanos, derrière Aladin du Chênet et Rusquela... Et enfin Ladeka qui elle aura sûrment une tache plus compliquée, à mon avis...
27.09.14 - 11:41 Profil

§Madameillusion # 3 ≡ Prix de Maisons-Laffitte 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 27-09 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Cette course va être très intéressante. Les 3 hongres viennent d'effectuer leur rentrée, au contraire des 4 femelles qui n'ont pas vu la piste d'Auteuil depuis le printemps.

La course référence du 5 septembre (Aladin 1er, Rusquela 2eme, Jarrouse 3eme) sera-t-elle un avantage?
Polygona, absente des pistes depuis avril, court très bien fraîche, souvenez vous de sa rentrée ou elle avait pris les devant et personne ne l'avait revu. Roll On Has était seconde à 30 longueurs, et Ambroise n'était pas prête (7eme/8)

J'apprécie tous ces chevaux, et bien malin celui qui trouvera l'arrivée dans l'ordre. Que tout le monde rentre bien!


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
27.09.14 - 11:53 Profil

§Hardatit # 4 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 27-09 :
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Très bon lot dans lequel tous les participants ont une chance. Un petit prono : Aladin du Chenet, Roll on Has et Ambroise dans cet ordre.
27.09.14 - 12:29 Profil

§Hardatit # 5 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 27-09 :
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Victoire facile de Polygona. Son entourage a raison : ce qui est pris n'est plus à prendre et ses adversaires seront plus prêts et plus motivés dans la grande course de haies des 4 ans...
27.09.14 - 17:17 Profil

§Potdor # 6 ≡ Re: Prix de Maisons-Laffitte 2014 (H., Gr.III, Auteuil) 27-09 :
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Sur une telle distance, Poligona est quasiment imprenable. Surtout bien fraîche.


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
28.09.14 - 11:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -