Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Courses Auteuil 1/10/09


Anciens en premier  
 


Anonyme # 5 ≡ Re: Courses Auteuil 1/10/09



DylanThomas,
Citation :
8- Najaf
Nouveau venu dans la discipline (son premier parcours en obstacles ne remonte qu’à la mi-août à Clairefontaine), ce hongre parait déjà avoir attiré toute l’attention des handicapeurs notamment en finissant 3ème récemment sur ce parcours derrière deux très bons éléments. Sur la montante, il semble tout à fait capable de bien faire, et même s’il risque de manquer d’expérience il mérite un coup de poker.


Pas mal vu Dylan !...Avant-coup, c'était vraiment très dur à déchiffrer, plus difficile encore que le Gilles et Alain de Goulaine. Nous souhaitions, je pense, voir progresser Radja de Brion, j'étais un peu sceptique car je l'avais vraiment trouvé vraiment trop brillant la dernière fois, mais je voulais y croire quand même. Je trouve que Wendy ne répète jamais ses courses, et pourtant, cette fois-ci, je me disais qu'elle avait encore un beau rôle à jouer. Elle ne termine pas très loin sans pour autant être dans les places. Seul Fabuleux farceur, dans ceux qui sont à 'arrivée, avait attiré mon attention.
La grosse interrogation qui subsiste, c'est Glenferness. Il termine 4ème, avait été engagé en steeple puis retiré, on connait sa valeur sur le steeple, j'ai du mal à cerner ce qui se passe pour lui en ce moment, c'est son 6ème engagement depuis la réouverture. En tous cas, il trace aujourd'hui un parcours très correct.
Pour Radja, il faut qu'il tempère un peu ses ardeurs; il était néanmoins présenté en magnifique condition.
01.10.09 - 18:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -