Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Meeting Pompadour


Nouveaux en premier  
 


§pirmil # 3 ≡ Re: Meeting Pompadour
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
un petit peu rapide comme résumé,mais malheureusement depuis plusieurs années déja,(en ce qui concerne les courses d'obstacles) c'est quand meme un peu ça.
toujours la meme rengaine,une main mise de Guillaume Macaire,qui présente 2 chevaux (parfois déclassés) par course d'obstacles..effet disuasif pour les professionnels qui venaient jadis,de là haut (l'ouest),ou de l'est (G P Levy),et meme du sud ouest (Ortet et Totain ne viennent presque plus jamais à Pompadour)....car les déplacements sont couteux,et venir de loin pour une hypothetique 3ème place ne présente pas un grand interet..surtout quand on a d'autres courses à courir près de chez soi..
ce qui laisse la part belle aux locaux...écurie Delord en tete avec le plus gros effectif du coin,et la quasi totalité des chevaux de race Anglo-Arabe..(ce qui ne retire rien à la compétence de Fabien Lagarde,je le précise ).......viennent parfois encore heureusement les écuries Nicolle et Chaille pour mettre un peu de piment,il y en a grand besoin....puis pour les dernieres miettes,les autres locaux plus petits,avec parfois du beau mais aussi du moins beau...
tiens,au fait,demain il y a un pepere de 15 ans qui y retourne..
ça n'empeche pas que l'hippodrome est toujours magnifique,et que je vais y aller quand meme....
mais si la mer était moins loin d'ici......je choisirais peut etre la mer.
22.05.10 - 16:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -