Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS , le 29.05.2011, AUTEUIL


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 71 ≡ Re: Kap Dream
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
imposant,
Citation :
Mettre une nouvelle série de crack sur le carreau ne fait peur à personne, car en réalité, en 2009, quels sont les chevaux qui se sont remis de cette édition 2009 et qui ont performés ensuite ? 3 maximun !


Mieux: quels sont les chevaux qu ont participé cette édition de 2009 et qui sont encore là aujourd'hui à faire le GS?
Berryville en brave serviteur qui court encore pour une place et l'inusable Mid Dancer sur lequel les années n'ont pas de prise et qui est pour moi LE crack au départ de cette course. Il est difficile à son âge de lutter contre les petits jeunes sur le plat, mais il a un coeur et un courage énorme, et j'aimerais qu'il soit à l'arrivée et si possible à la première place. Il est vraiment pour moi celui qui mérite le plus, et en effet il est là depuis tellement longtemps que c'en est déjà un exploit.
J'aime beaucoup Polar aussi, et je trouve son entourage très sympathique et très respectueux envers le cheval. Remember, je veux bien croire que son entraineur est un "redoutable metteur au point" mais là sur ce qu'il a fait ces derniers temps, ça va sembler difficile de retrouver le rouleau compresseur Remember Rose des deux dernières années. Sinon, j'espère que Doumaja va pouvoir de nouveau s'illustrer: on parle moins de ce genre de chevaux qui ne sont pas des champions mais pour moi un cheval qui a une régularité telle que la sienne mérite d'avoir son nom au plus haut sommet. Rubi, pour une nouvelle confrontation avec les "vieux"?
Et surtout, avant toute chose, que ce GS ne ressemble pas à celui de 2009 pour les chevaux, ni à celui de 2010. Après ces deux années terribles, il serait temps que cete course redevienne une "belle" course et que tout le monde rentre sain et sauf.
28.05.11 - 14:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -