Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine) : 25-08 : Sadler'sflaure


Anciens en premier  
 


§Chelsea44 # 13 ≡ Re: Grand St-Ch. de la Ville de Deauville (L., Clairefontaine - D.) : 25-08 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Et Chavoy qui court pas mal, je pense un peu fatigué au saut de la dernière haie, mais complétement repart bien sur le plat pour contenir facilement le retour de Zarkali, a reprendre prochainement pour les handicaps, Le gagnant très fort, Polipa était un gros X il confirme que c'est un bon cheval, Mobi me semblait court pour la gagne il craque juste pour finir, et Plume Noire n'as pu défendre ses chances suite a sa faute au mur.

Je ne parle pas de Présidentiable dont son absence pesèra mais je suis surtout décu d'Henriquet le Seul, archi facile encore au début de la ligne d'en face et qui craque totalement dans le dernier tournant... A reprendre je pense car il en gagnera une de ce style...

Enfin décu aussi de voir Orlando Magic et Baulon (que j'avais inclus en combinaison de Multi) etre déja a la ramasse après un tour, bref journée noire cet après-midi et sur tout les tableaux mais bravo au gagnant!


www.chelsea44ever.wordpress.com
25.08.11 - 17:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -