Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Romati 2012 (ST., L., Enghien) 26-04 : Pythagore


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 2 ≡ Re: Prix Romati 2012 (ST., L., Enghien) 26-04 :



-Une victoire de Lagunak ne me surprendrait pas tant il s'est imposé avec une déconcertante facilité pour ses deux courses de rentrée; seul souci, la distance sur laquelle il aura à faire ses preuves. Mais attention, vraiment, ce cheval m'a impressionnée par ses deux succès, acquis au canter.

-Le nageur Misérable a très bien couru en bon terrain la dernière fois, mais je ne sais jamais à quoi m'attendre avec lui, d'ailleurs, il est là quand on ne l'attend pas et vice-versa.

-Pythagore a enfin obtenu sa victoire en RP, tant méritée, il fait toutes ses courses dans tous les terrains. Je l'aime beaucoup, on verra s'il est capable d'accrocher un 2è succès parisien, mais j'avoue avoir un petit doute.

-Madox sera sûrement très bien dans cette course, on sait que son entraineur attendait la pluie pour être plus confiant, je vois bien Madox lutter pour la gagne ou au moins le podium.

-Que reprocher à River Choice depuis septembre dernier ? Rien, il ne cesse de se distinguer au plus haut niveau, d'ailleurs, il est temps d'arrêter d'être surpris avec ce cheval qui mérite sa place dans l'élite parisienne (je fais référence aux cotes qu'il affiche souvent), que ce soit haies ou steeple, Auteuil ou Enghien.

-Tir au But sera sûrement installé favori, les succès qu'il aligne depuis plusieurs mois sont ridicules de facilité, mais si la course se passe bien pour tout le monde, il aura fort à faire ce coup-ci. J'attends de voir.

-Pierrot Bay court à 6 jours, ça ne me plait pas plus que ça... Je ne sais pas quoi en penser, je l'attendais plus près en dernier lieu.

-Pour finir, Amigo est relégué bon dernier dans les pronos, et pourtant, il faudrait se méfier de ce cheval qui n'a cessé de gravir les échelons, dauphin de Roi du val cet hiver, et auteur d'une rentrée très intéressante sur la Butte Mortemart.

C'est vraiment très compliqué d'être chaud pour un cheval dans cette course, c'est très très ouvert.
25.04.12 - 10:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -