Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Ma première visite à Auteuil


Nouveaux en premier  
 


§Bachelors_Hall # 10 ≡ Re: Ma première visite à Auteuil
Course B
Course B
Bachelors_Hall
21 posts depuis
le 29/4/2014
Those look like some pretty courses. I suppose you can only really grasp a course's beauty by seeing it through your own eyes.

Thank you for the site. I'm trying to negotiate my way through there with some difficulty but with 36 hours per day practice, comes perfect! I do have a bit of an interest in the breeding side although it veers more towards damlines. Are there any concise sites where I can get detailed progeny (which would be incredible) or is my best bet browsing through Arqana catalogues and hoping for the best?

I'm afraid it's pretty much a fly in - fly out visit so I'll not have the opportunity to troll the countryside. I'm only planning on drinking on the Sunday night so I could get lucky and find a gig and decent beer...

Ceux ressemblent quelques jolies cours. Je suppose que vous ne pouvez vraiment saisir la beauté de cours par voir à travers vos propres yeux.

Merci pour le site. Je suis en train de négocier mon chemin à travers il avec une certaine difficulté, mais avec 36 heures par la pratique quotidienne, vient parfait! J'ai un peu d'un intérêt pour le côté de l'élevage mais il vire plus vers damlines. Y at-il des sites concis où je peux obtenir une descendance détaillée (ce qui serait incroyable) ou est mon meilleur pari parcourant les catalogues Arqana et espérant pour le mieux?

Je crains que c'est à peu près une mouche dans - s'envoler visite donc je ne vais pas avoir l'occasion de troll la campagne. Je suis seulement l'intention de boire le dimanche soir pour que je puisse avoir de la chance et trouver un concert et de la bière décent ...
01.05.14 - 18:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -