Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 11 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
c'est vrai que dans le milieu des courses , tous le monde est beau et tres gentil :-D ;-)
Et si on remplacait les Euros par des cacahuettes , la ça deviendrais marrant :-D et il y aurait mois de doute ;-)
04.02.08 - 20:22 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?



C' était juste une petite bluette de ma part com d' hab !!!!!!!!!! il est bien évident que mr Scandella aurait préféré faire un et deux !!!!!!!!

Sincèrement désolé pour ce qui aurait mal compris !!!!!!!!!
04.02.08 - 20:22

§zalka # 13 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
calimero,
Citation :
c'est vrai que dans le milieu des courses , tous le monde est beau et tres gentil


Je n'ai jamais dit cela, je sais très bien que le milieu n'est pas toujours propre, j'en fais partie alors je le sais bien, mais de là à voir le mal partout ...!!!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
04.02.08 - 20:27 Profil

§boum # 14 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
he bien oui ca arrive , je ne sais pas si ce jockey est jeune, mais il a trois ans ;c'est arrive a Ervan il etait chez Civel il gagne et devait changer de casaque pour la course suivante, l'entraineur lui a dit depeche toi et ervan a totalement oublie de se peser. Donc la il n'y a pas a savoir comment peut on oublier de se peser. Il est jeune ;erreur de jeunesse ; il faut que cela arrive une fois dans sa vie pour comprendre.
04.02.08 - 21:01 Profil

§matthieu0501 # 15 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Listed-Race
Listed-Race
matthieu0501
157 posts depuis
le 6/12/2006
De : Seine Maritime
Oups je n'ai pas fait attention que quelqu'un avait ouvert ce sujet. TANT PIS.
04.02.08 - 21:04 Profil

§grandcharles # 16 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Course B
Course B
grandcharles
67 posts depuis
le 11/12/2007
ca arrive a tout le monde lol mon frere aussi une fois a cagnes il a omis d aller a la pesee apres la course il a eu son amende
desormais il oublie plus
04.02.08 - 21:24 Profil

§boum # 17 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Merci Grancharles de me soutenir, car nous avons de courage d'ecrirent ce qui est arrive a nos jeunes jockeys.Alors soyez un peu gentlils, Moi j'ai bien oublie ma ceinture de securite 3 points 90 Euros et pourtant je n oublies jamais
04.02.08 - 21:41 Profil

§madeleine # 18 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
pourquoi il n'y a pas un délégué chargé de vérifier que les jockeys placés prennent bien le chemin de la pesée pour les réunions pmu ?
04.02.08 - 21:47 Profil

§pirmil # 19 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
oh,c'est pas grave!
moi ce matin,je me suis pesé...
résultat:68kg
là,c'est grave!
j'en ai au moins 2 à perdre!
;o))
04.02.08 - 22:16 Profil

§pirmil # 20 ≡ Re: Comment peut on oublier de se peser après une course surtout si on a gagné ?
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
pardon!
plus sèrieusement,je reconnais que pour le proprietaire et l'entraineur,ça doit mettre mechament les boules.
une course c'est déja pas facile a gagner,alors,l'avoir gagnée et se voir déclassé pour un tel motif .....
j'imagine l'embiance dans la voiture pendant le retour !!!!
faut mieux pas que le jockey et le proprio fassent le chemin du retour ensemble !!
05.02.08 - 08:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -