Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!


Nouveaux en premier  
 


§cc # 11 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
upsylone71,
Citation :
Equimage a raison on est pas des amateurs mais des pros faut savoir ce que l onn vaut dans la vie et on a rien sans rien!!!!

Et bien alors n'hésites pas à quitter Maisons Lafitte.
Macaire et Chaillé à Royan, Ortet à Pau.... Il n'y a pas qu'à Paris qu'on peut dresser des chevaux et sortir des jockeys........ Bon nombre de nos fines cravaches de l'obstacle ont été formés en province. Ils ont appris leur métier sur un tas d'hippodromes différents, ça fait partie de leur force maintentant.
Allez, quand on veut, on peut. Prends tes affaires et part à l'aventure, ça forge un caractère!
Et c'est une fille qui a monté en obstacle qui te dit ça! ;-)


[ Edité par cc 19.10.2008 - 20:09 ]


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
04.08.08 - 12:29 Profil

§horse_en_force # 12 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!
Course A
Course A
horse_en_force
142 posts depuis
le 26/4/2008
Maison Lafitte c'est bien oui .Les piste sont faites pour l'obstacle c'est sur et tu as également de très bon entraîneur comme tu l'as dit : Civel ,Gallorini , de Balanda ... D'ailleurs de Balanda est une bonne écurie ou tu apprendra bien ton métier tout en restant a Maison Lafitte .

Sinon il y a bien sur Royan La Palmyre avec les deux grands entraîneurs Chailler-Chailler et Macaire.
Mais comme il a été chez Mr Macaire c'est difficile mais au moins tu apprends et puis si c'était facile tu aurais déjà arrêter non ?!

Alors voilà sinon tu as aussi Chantilly et Lamorlaye avec Rolland ,Barbier ,Secly ... qui sont également de bonnes écurie pur apprendre ...
04.08.08 - 14:52 Profil

§Marieyo # 13 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
pour avoir assister a des entrainements sur le bord des pistes soit obstacle soit plat, et avoir vu et écouter des entraineurs en plein travail, j'en connais aucun qui ... ne dirige pas avec une main de fer :-D
Mais là n'est pas le problème.
Pourquoi ne pas quitter Maison laffite ? il faut aller chercher le meilleur là ou il est ! Tu es jeune tu dois apprendre donc tu dois bouger !
Si les grandes écuries t'effrayent, penses aussi a des entraineurs moins prestigieux, mais tout aussi technique. C'est vrai qu'ils sont sur province.
04.08.08 - 15:38 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!



Citation :
Equimage a raison c'est la meilleure école pour apprendre le métier de jockey d'obstacle.


Bien qu'il faille avoir le coeur accroché c'est tout à fait vrai c'est une des meilleures écoles avec celles d'autres entraîneurs

Citation :
mais par contre il travaille "bien" avec ses proprio , et n'hesite pas à maitre "au" repos , s'il y a le moindre "doute"


Sa, sa dépend avec quels propriétaires par contre, parce que j'en connais qui peuvent pas le contredire au niveau "engagements"...
04.08.08 - 17:15

§upsylone71 # 15 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
merci a tous!!!effectivement il y a beaucoup d'ecuries sur maisons!!pour l'instant je fini mon bepa l'annee prochaine chez mr perruchot!!puis pour le bac entrainement je veux changer pour me diriger a l'obstacle!!!
apres je desire plus que tout voyager surtiut a travers d'autre pays tel que l'irlande les usa,l'angleterre....!!!car j'adore apprendre et parler d'autre langues je trouve ça important pour la suite,puisqu'apres une future carriere de jockey enfin je donne tout le meilleur pour y arriver j'envisage de devenir entraineur!!!!
et vous tous dans le monde des courses quotidiennement?????
miss tagada!!!! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
04.08.08 - 23:16 Profil Visiter le site

§upsylone71 # 16 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!
Groupe I
Groupe I
upsylone71
983 posts depuis
le 29/7/2008
De : haute saone 70
etes vous tous dans le monde des courses quotidiennement??????
escusez ma faute de frappe!!!! :-D :-D :-D


que sommes nous fasse à la nature ?un grain de sable pour enrailler ses beaux rouages!
;-) upsy élevage FLOSJAK les chevaux c est notre DADA :-P
http://www.elevageflosjak.sitew.com
http://upsylone-71.labrute.
04.08.08 - 23:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!



]GraySteel


En 17 posts écrits ça fait déjà trois fois que vous balancez sur M. Macaire.
Je ne suis pas spécialement fan de l'homme mais les critiques gratuites et hors sujets m'exaspèrent, faire preuve de respect serait plus agréable.
Equimage a raison c'est la meilleure école pour apprendre le métier de jockey d'obstacle. Maintenant il a certes son caractère mais c'est pas la peine d'en faire la critique constamment...

merci


Of course!!


[ Edité par alcapone2 05.08.2008 - 08:52 ]

[ Edité par alcapone2 05.08.2008 - 08:52 ]
05.08.08 - 09:50

§misstagada55 # 18 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
moi je critique pas à, chacun sa methode d'entrainer!!!!
:-D ;-)


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
21.08.08 - 12:09 Profil

§philippart # 19 ≡ Re: Jeune fille qui voudrait devenir jockey d'obstacle!!!!!!
Course C
Course C
philippart
14 posts depuis
le 18/4/2008
va ché galorini ou ché de balanda, ce sont des grosses maisons et il n ésiteront pa te laissé une chance.
dans ces écuries là il i a beaucoup de partants donc ta plus de chance de pouvoir monter en course

simple conseil

Merci de faire un effort pour l'orthographe et d'éviter le langage sms

[ Edité par cc 26.08.2008 - 15:59 ]
26.08.08 - 16:56 Profil

§misstagada55 # 20 ≡ l'obstacle passion dangereuse!
Groupe III
Groupe III
misstagada55
329 posts depuis
le 5/8/2008
De : maisons laffitte
bonjour a tous!
voila quelque temps deja que je suis apprentit et que je parle avec des gens d'obstacle!le premiers etant biensur notre cher pompom!!
j'adore l'obstacle meme si l'on risque encore plus de chutter et de se faire mal!
je realise que les condition physiques pour monter en cours sont vraiment indispensable!!
je voulais me renseigner auprès de vous passionnés comme professionnel pour avoir votre avis sur les courses de haies et les steeples!et si par bonheur vous pouvez me donner quelque conseil sur de très bon maitre d'apprentissages j'en serais ravie!!
merci a tous!! :-)


ON A TENDANCE DE NOS JOURS A OUBLIER QUE L'EQUITATION EST UN ART OR L'ART N'EXITE PAS SANS AMOUR!L'ART C'EST LA SUBLIMATION DE LA TECHNIQUE PAR AMOUR!
MISS TAGADA!!! :fleur:
15.09.08 - 21:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -