Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil le 01/03/2009


Nouveaux en premier  
 


§seamoon50 # 11 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
Bravo à Pharly ! :genial: :genial: :genial:
01.03.09 - 16:43 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009



Clair pour Jeu de Brook ! Je suis super content de sa 5eme place et du fait qu'il soit resté au contact des premiers très longtemps, dans le dernier tournant j'y ai même cru pour la 2-3eme place.

J'attends avec impatience sa prochaine sortie !

Bon, et maintenant Mid Dancer...
01.03.09 - 16:44

§pastourellas # 13 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009
Course B
Course B
pastourellas
63 posts depuis
le 4/9/2007
Belle victoire de Pharly de kerser qui avait son terrain et qui méritait sa victoire , dans le réclamer victoire de Kirsh du layon qui a 11 ans est toujours vaillant
01.03.09 - 16:50 Profil

§Lonray # 14 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Au passage, merci Moon pour le compte rendu, et faire profiter ceux qui comme moi, n'ont pas toujours Equidia pour admirer les courses d'Auteuil. :bien:


01.03.09 - 16:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009



J'ai enregistrer la 1ere et la 4eme course donc si tu les veux y a qu'à demander. :-D
01.03.09 - 16:59

Anonyme # 16 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009



Prix juigné : bon bah forcément, je suis contente, puisque je touche le gagnant Juntico, que rien ne semblait pouvoir arrêter aujourd'hui ! magnifique course en tête, détaché, et petit coup de rein après la dernière, vraiment, une belle victoire ! Mid dancer a fait une course moyenne, et n'a pas semblé avoir d'action pour terminer. Ne le condamnons pas trop vite, il s'agissait d'une rentrée; de plus je l'ai trouvé un peu gras et manquant de musculature.
Tell no one prend une très belle 2ème place, après avoir été aux avant-postes, devant Coralhasi 3ème. Mid dancer termine 4ème à distance, devant Esplandido.
Musica bella fait une course honorable en finissant 7-8ème. Toujours brave la mémère, et toujours aussi mignonne.




[ Edité par moonage 01.03.2009 - 21:10 ]
01.03.09 - 17:06

Anonyme # 17 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009



Prix Robert de Clermont Tonnerre : Waouh, je n'ai plus de voix tellement j'ai porté Polar après la dernière, mais ça n'a pas suffit ! belle victoire de Quolibet et belle 2ème place d'Objectif spécial. SUPERBE troisième place pour Polar rochelais qui trace un très beau parcours de rentrée et nous gratifie d'une fin de course haletante en résistant bien à Ramsès bleu et en revenant sur les 1ers pour finir tout près d'eux.
Okaïdo n'a jamais vraiment été en course, même s'il revient un peu au bout de la ligne d'en face. Don Mirande est décevant malgré une course très correcte, il a vraiment plafonné pour finir. Je suis dubitative sur la façon dont il a été monté : derrière, devant, derrière, devant et donc pas de gaz à la fin. Nedji vallis a semblé en difficulté dès la rivière des tribunes, je pense que la course était un peu trop relevée pour lui, néanmoins, il s'est montré brave, comme à son habitude.
Malgré ce que disaient certains en parlant de "groupillon", je trouve qu'on a assisté à une belle course et j'ai hâte de voir la prochaine course de Polar.
Petite précision : J'ai trouvé que Polar s'était beaucoup durci par rapport à l'automne dernier, tout comme Quolibet d'ailleurs. J'ajoute aussi que sans sa faute, Polar aurait plus qu'inquièté le gagnant.
Une belle note aussi pour Objectif spécial.



[ Edité par moonage 02.03.2009 - 09:59 ]
01.03.09 - 17:40

§Lonray # 18 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
A mon avis, le meilleur l'a emporté. Quolibet est un très, très bon cheval. Il n'a même pas 5 ans, est AQPS, et à ce titre ne demande qu'à progresser. Attention à lui pour les grandes tournois sur le steeple.


01.03.09 - 17:48 Profil Visiter le site

Anonyme # 19 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009



Prix Oiseleur : je ne m'étendrai pas sur cette horrible course, ponctuée de chutes (Black des prés, Radian et une qui me parait malheureusement fatale pour Joli Robin qui courait là sa 6ème course de l'année). Cote de grace est arrêté.
Après photo, victoire de Frasini, 2ème place pour City sangh , Zeppa et Didjeridoo terminent ensuite dans cet ordre.



[ Edité par moonage 01.03.2009 - 17:08 ]
01.03.09 - 18:06

§misterkiks # 20 ≡ Re: Auteuil le 01/03/2009
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
le beau QUOLIBET m'a en outre permis de toucher un beau petit billet ! merçi à lui ! ;-)
01.03.09 - 18:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -