Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  cross non couru à Senonnes?


Nouveaux en premier  
 


§calamity # 11 ≡ Re: cross non couru à Senonnes?
Course A
Course A
calamity
124 posts depuis
le 27/8/2008
je suis d'accord avec toi steph35, comme dans les courses de moto cross ils faut mettre des hommes avec des drapeaux et des talkies walkies , on veut de la sécurité et bien c'est une excellente idée maintenant il faudrat motiver des bénévoles !
senonnes : grand centre d'entrainement prisé par F GALOP et même pas aux normes de sécurité sur l'hippodrome la sirène avec un son plus que faible (elle viellit comme toutes les toques grises cravatés qu'y pensent + au cocktail de fin de réunion qu'aux jockeys et entraineurs)
29.06.09 - 23:39 Profil

§archybald # 12 ≡ Re: cross non couru à Senonnes?
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
calamity,
Citation :
N'empêche qu'ils voulaient mettre une prune et une mise à pied aux jockeys ayant terminé la course pour non respect du code des courses c'est à dire l'arrêt immédiat quand la sirène retentit

ca aurait été le ponpon...
29.06.09 - 23:45 Profil

§steph35 # 13 ≡ Re: cross non couru à Senonnes?
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
surtout qu'un coup de sirène 30 secondes avant, juste devant la tribune, et tous les jockeys entendaient.
La mise à pied, j'espère que c'est la tour des commissaires qui l'aura. Une honte.
29.06.09 - 23:49 Profil

§Syd # 14 ≡ Re: cross non couru à Senonnes?
Course B
Course B
Syd
68 posts depuis
le 16/1/2007
Moi ce que je trouve déplorable c'est que ceux qui ont terminé la course voulait allé se peser et faire comme si de rien n'était.... hors un jockey était resté à terre, il ne savait pas encore ce qu'il avait (ça aurait pu être beaucoup plus grave encore; déjà que Régis a dû souffrir, mais c'était pas vital) Perso je pense qu'en imaginant une seconde que la personne resté à terre était qq de notre entourrage, on a une autre vision des choses. Mais les gens a partir du moment où ça les touche pas personnellement ils s'en foutent....... C'était inadmissible de gueuler après....Bien sûr c'est rageant mais en attendant il y avait peut-être une personne en danger et ils auraient pu lui sauter dessus, agravant la chute mais non ça ils ne se l'imaginent pas........ oui on pouvait gueuler contre les commisaires , ils ont été long et en effet les jockeys ont eu du mal à comprendre mais je sais aussi qu'il y en a un qui a dérobé avant l'obstacle où était Régis , ce qui signifie que c'était possible............
Bref c'est fait, mais ça prouve une fois de plus que les hippodromes sont pas tous préparer aux mieux niveau sécurité!!!!!!
03.07.09 - 19:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -