Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de la Cépière 2010 (St., Hd, Toulouse) 27.03


Nouveaux en premier  
 


§madison # 11 ≡ Re: course annule a toulouse
Course C
Course C
madison
5 posts depuis
le 31/3/2010
madison road à été blessé dans cette grottesque mascarade des commisssaires , elle ne pourra plus jamais recourir ! c'est uen hote pour les courses françaises!!!!!
31.03.10 - 12:00 Profil

§laurette # 12 ≡ Grand steeple de la Cépiere! je hurle ma douleur !
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Qu'avait 'il ce fens pour que les chevaux soient obligés de se décaler????
31.03.10 - 12:30 Profil

Anonyme # 13 ≡ Grand steeple de la Cépiere! je hurle ma douleur !



laurette > un cheval allongé au milieu de la piste, avant un obstacle je crois.
31.03.10 - 13:00

§hawaiki # 14 ≡ Grand steeple de la Cépiere! je hurle ma douleur !
Course B
Course B
hawaiki
40 posts depuis
le 21/3/2009
Ce milieu des courses de M**

Ce milieu dans lequel il faut fermer les yeux à l'élevage, à l'entrainement, et en compétition.

Vraiment vibrant.
31.03.10 - 13:02 Profil

§cc # 15 ≡ Grand steeple de la Cépiere! je hurle ma douleur !
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Je ne pense pas qu'il faille utiliser de tels raccourcis.
Ce n'est pas la peine de mettre tout le monde dans le même sac.
C'est un peu facile !


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
31.03.10 - 13:07 Profil

§hawaiki # 16 ≡ Grand steeple de la Cépiere! je hurle ma douleur !
Course B
Course B
hawaiki
40 posts depuis
le 21/3/2009
Oui, disons que les bonnes exceptions sont trop rares. Bien trop.
31.03.10 - 13:16 Profil

§cc # 17 ≡ Grand steeple de la Cépiere! je hurle ma douleur !
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Je ne veux ouvrir une nouvelle polémique à ce sujet, mais je pense que ce sont plutôt les mauvais comportements d'une certaine minorité qui montrent une mauvaise image des courses.
Et apparemment, je n'étais pas aux courses ce jour là, mais ce ne sont pas les professionnels eux-même qui sont en cause mais les commissaires.
Je ne sais pas ce qui c'est passé exactement, donc, je ne peux pas porter de jugement.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
31.03.10 - 13:21 Profil

§jodalco # 18 ≡ Re: course annule a toulouse
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Tyrannosaure,
Citation :
un cheval allongé au milieu de la piste, avant un obstacle je crois.


Plutôt derrière un obstacle, ce qui est encore plus dangereux. Je pense que Madison est le cheval qui a sauté cet obstacle et a failli atterir sur le cheval couché en travers juste derrière. La jument ne l'a vu qu'une fois l'appel pris, c'est à dire dans la phase du plané au dessus de l'obstacle. Pourtant j'étai persuadée avoir entendu une sirène, mais actionnée seulement au passage de l'obstacle précédent. Le pauvre Omar était plutôt en queue de peloton lorsqu'il s'est accidenté, les jockeys de devant ne l'ayant pas vu, n'ont donc pu anticiper. La chose incompréhensible, c'est cette voiture suiveuse qui continue religieusement son parcours alors qu'elle avait juste à accélérer pour prendre un peu d'avance sur le peloton et faire signe d'arrêter, surtout qu'il n'y avait plus rien à contrôler. Je comprends let compatie à la douleur de Madison, surtout qu'on peut se poser la question : que ce serait-il passé si ça avait été un jockey à terre?
31.03.10 - 17:16 Profil

§DylanThomas # 19 ≡ Re: course annule a toulouse
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
J'appréciais beaucoup Madison Road et je suis très attristé de cette nouvelle... bon courage à son entourage, je lui souhaite un bon rétablissement et, qui sait, un jour un avenir au haras? Avec évidemment une grosse pensée à tous ceux qui aimaient le pauvre Omar... :-(

Pour le reste ça ressemble quand même à du grand n'importe quoi, les chevaux n'ont pas fait le tour à la vitesse de la lumière non plus alors comment peut-on attendre le dernier moment pour se rendre compte que la situation représente un danger pour les concurrents qui doivent repasser par là? :-? Et puis on sait bien qu'en pleine course, pris dans l'action, les jockeys mettent souvent un temps à réaliser les signaux qui leur sont communiqués, alors n'est-ce pas justement une raison de plus pour signaler le plus tôt possible ce genre de problèmes et/ou prendre au plus vite la décision d'arrêter la course lorsque besoin est?...
31.03.10 - 17:44 Profil

§chambrenoire # 20 ≡ Grand Steeple de Toulouse
Course C
Course C
chambrenoire
10 posts depuis
le 31/3/2010
Je m'inscris aujourd'hui, pour apporter mon soutien à Madison. Je suis très triste de ce que je viens de lire. Les courses d'obstacles sont déjà assez dures comme ça. Il faudrait éviter ces erreurs et que chacun fasse son travail avec respect. Pourtant quel bonheur de voir ces athlètes (chevaux et jockeys) et tout le travail d'une écurie pour arriver à ce résultat ! Bon courage à Madison et à l'écurie Macaire !
31.03.10 - 21:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -