Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix La Barka 2010 (haies, gr. II, Auteuil) 30.05 : Young Poli


Nouveaux en premier  
 


§kiwi50 # 11 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
QUESTARABAD


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
18.05.10 - 12:55 Profil

§snowbind # 12 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Course C
Course C
snowbind
17 posts depuis
le 22/6/2008
PRIX HYPOTHESE , le 03.04.2010, AUTEUIL
ou Questarabad finisse a la 4éme place a environ 15L du gagnant Vitray , hors Vitray na pas pu battre Sleeping Blue .
ce dernier a fini a 8L de Young poli lors de sa dernière sorti . Je pense donc que Young poli sera très difficile a battre .
20.05.10 - 16:04 Profil

§DylanThomas # 13 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
snowbind,
Citation :
PRIX HYPOTHESE , le 03.04.2010, AUTEUIL
ou Questarabad finisse a la 4éme place a environ 15L du gagnant Vitray , hors Vitray na pas pu battre Sleeping Blue .

pfffffffff, ce qu'il ne faut pas lire... :-( et la course suivante où Questarabad s'impose loin devant Vitray il me semble? franchement tirer des lignes à partir d'UN jour "sans" ça ne rime à rien...
20.05.10 - 16:07 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?



snowbind,
Citation :
PRIX HYPOTHESE , le 03.04.2010, AUTEUIL
ou Questarabad finisse a la 4éme place a environ 15L du gagnant Vitray , hors Vitray na pas pu battre Sleeping Blue .
ce dernier a fini a 8L de Young poli lors de sa dernière sorti . Je pense donc que Young poli sera très difficile a battre .

Tu prends la seule course qui ne soit pas une référence pour Questarabad, faut être balaise, y'en a qu'une !!!! :-D
Ceci dit, j'espère qu'ils seront nombreux à penser comme toi, on pourra peut-être toucher Questarabad à une cote intéressante pour une fois :roll:
20.05.10 - 16:10

§kemiavic # 15 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui allez tout le monde faut mettre votre paye sur Young Poli ! Vos PEL, l'hypothèque de la baraque et le compte du petit ! Allez braves gens !

Blague à part, je répète que Questarabad est d'un autre monde que Young Poli, et pis c'est tout comme dirait l'autre.
20.05.10 - 17:40 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?



kemiavic,
Citation :
je répète que Questarabad est d'un autre monde que Young Poli, et pis c'est tout comme dirait l'autre.

Chuuuuuuuuuuuuuuut y'en a encore qui croient que Questa peut être battu par Young Poli !!! Tu vas nous faire baisser la cote Kem !!!
:-D :-D
20.05.10 - 21:15

§ALCAPONE # 17 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
La question ne se pose même pas... Le jour de sa défaite, Questarabad était malade. Il a repris ensuite le cours de ses performances. Mais de là à voir Young Poli le battre, il faut arrêter: comparez les deux palmarès. Il n'y a pas photo. Et c'est pas parce que Young Poli s'est baladé à Enghien qu'il va en faire de même à Auteuil. Mais bon, tant mieux s'il y en a qui pense comme cela: un Questarabad à 3 ou 4/1 ca fait rever!
20.05.10 - 21:33 Profil

§YES # 18 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Et Young Poli à 6/1 contre lui, je suis preneur, on en reparlera, en tous cas, je suis persuadé qu'il y aura match.
20.05.10 - 23:26 Profil

§snowbind # 19 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Course C
Course C
snowbind
17 posts depuis
le 22/6/2008
merci YES , t bien un des seul a pensé comme moi . Les chevaux change au fil du temp certain s'améliore d'autre régresse , Young poli n'allait pas 1m dans le lourd avant , pourtant cette année il ses vraiment baladé terrain défoncé a enghein ( ji étai j'ai vu le terrain ) !!!! donc je pense que c'est vraiment son année , et qu'il a vraiment les capacité pour battre Questarabad .
21.05.10 - 01:00 Profil

§YES # 20 ≡ Re: Gras savoye hipcover PRIX LA BARKA -- Young poli ? ou Questerabad ?
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
En effet. De plus, il a changé dans sa manière de sauter, il est devenu cheval d'obstacles au fil du temps.
J'espère seulement que cette confrontation aura lieu et que R. Collet et son propriétaire J. Hayoz soient aussi intéressés que nous par ce challenge sportif plutôt que de gagner facilement des confrontations moins relevées en restant sur le plateau de Soissy ou comme l'a déjà évoqué R. Collet d'aller en Angleterre.
21.05.10 - 10:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -