Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jim Crow 2010 (St., Cond., Enghien) 16-09 : Oxo des Prés


Nouveaux en premier  
 


§fabien44 # 11 ≡ Re: Prix Jim Crow 2010 (St., Cond., Enghien) 16-09
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
je n'ai pas vu la course quelqu'un pourrais me dire comment court Numéro spécial en toutt cas je suis déçu de ne pas le voir dans les 5!! qu'est il arrivé a Moskitos?
16.09.10 - 18:29 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix Jim Crow 2010 (St., Cond., Enghien) 16-09



fabien44,
Citation :
je n'ai pas vu la course quelqu'un pourrais me dire comment court Numéro spécial en toutt cas je suis déçu de ne pas le voir dans les 5!! qu'est il arrivé a Moskitos?

Pour Numéro Spécial, je crois qu'il faut l'oublier pour Enghien...l'hippodrome ne sied pas à son modèle, très imposant. Il saute gros, il a logiquement été pris de vitesse et ne semblait pas être si prêt que ça. Je le reprendrai volontiers à Auteuil.
Pour Moskitos, il s'est accidenté après un obstacle, ou sur le plat, sans chuter, alors qu'il était en tête et semblait être bien...Jérôme s'est mis sur le coté immédiatement, j'ai eu le temps de voir l'antérieur en vrac :-(
Oxo finit en trombe pour l'emporter devant un magnifique Pibrac, monté patiemment et qui confirme son aptitude à la piste, et Roc de Sivola qui complète très logiquement cette arrivée (enfin logiquement pour moi puisque je ne joue jamais Or noir et que je ne voyais ni Vitray, ni Zarkali, ni Pistol Jack, qui a effectué une rentrée correcte, il faut le souligner...).
16.09.10 - 18:36

§fabien44 # 13 ≡ Re: Prix Jim Crow 2010 (St., Cond., Enghien) 16-09
Groupe II
Groupe II
fabien44
650 posts depuis
le 15/9/2007
merci moonage, c'est vrai que seb se demandai si il allai s'adapter a Enghien et le test a été non concluant, on va surement le remettre a auteuil, et jaurais plus de nouvelles samedi avec seb!!
16.09.10 - 18:53 Profil

§Sarafina # 14 ≡ Re: Prix Jim Crow 2010 (St., Cond., Enghien) 16-09
Groupe II
Groupe II
Sarafina
547 posts depuis
le 10/9/2010
Moskitos d'Isigny était un grand cheval, il nous manquera à tous.
16.09.10 - 19:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -