Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Edmond Barrachin 2011 (Gr.III, St., Auteuil) 14-09 : Off by Heart


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 11 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2011 (Gr.III, St., Auteuil) 14-09 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Oui Toutancarmont court pas mal, il est battu par deux chevaux qui l'ont pisté. Il ne cede pas, il n'accelere pas . Au moins, il a finit le parcours mais il est peut être mieux en venant de derrière ( n'est pas Lord Carmont qui veut :-P ) C'est sur Off By Heart le fait vraiment bien.
14.09.11 - 21:34 Profil

§kemiavic # 12 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2011 (Gr.III, St., Auteuil) 14-09 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Off By Heart est le vrai bon Macaire de 4 ans, il va être dur à accrocher durant cet automne ; même s'il me semblait normal qu'il dépose Toutancarmont sur le plat (qui lui n'est pas encore au top et va certainement beaucoup progresser dans les années à venir), j'ai été étonné de la perf de Pierrot Bay qui l'a menacé jusqu'au bout et fait une valeur que je ne lui soupçonnais pas.
En tout les cas c'est vraiment dommage de voir aussi peu de partants dans un groupe, si ça continue comme ça on aura des Hayes Jousselin à 3 partants ! (+ un Cottin de réclamer pour bien sûr prendre le chèque non distribué)

[ Edité par kemiavic 14.09.2011 - 22:22 ]
14.09.11 - 22:21 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2011 (Gr.III, St., Auteuil) 14-09 :



D'accord avec toi Kemiavic mais il y a bien longtemps que je l'espère plu voir les chevaux de Mr Macaire bien vieillir et se bonifier à Auteuil.En province oui, à Auteuil non.
14.09.11 - 23:13

§hakhesa # 14 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2011 (Gr.III, St., Auteuil) 14-09 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Off by heart, excellent 4 ans. J'ai étonné aussi de voir Pierrot bay tenir tete à Off.
Toutencarmont court très bien.
Je suis décue par White shark, je l'attendai beaucoup mieux.
15.09.11 - 08:31 Profil

§kiwi50 # 15 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2011 (Gr.III, St., Auteuil) 14-09 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
J''aurais pensais voir Toutancarmont accrocher Off by heart un peu plus que ca , mais il devait manquer d'une vraie course dans les jambes . C'est un très bon cheval et il ne faut pas se faire de soucis avec lui Mme Pacault va très bien savoir le faire vieillir et lui aussi aura le droit de gagner son Groupe . Off by heart rien à dire , etait - il à fond , je ne pense pas . Pierrot bay surprenant mais très bien


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
15.09.11 - 08:54 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2011 (Gr.III, St., Auteuil) 14-09 :



kemiavic,
Citation :
(+ un Cottin de réclamer pour bien sûr prendre le chèque non distribué)


:-D
Bon, blague à part, il vous a étonné le petit Pierrot ? Bon, c'est vrai qu'avec ses deux faux pas niveau quinté, on pouvait le penser limité, mais c'était en haies ! Moi je trouve qu'il a vraiment le profil du bon cheval de steeple, et sa musique parle pour lui, quelle régularité et quelle progression constante ! J'espère qu'il va encore bien faire, c'est typiquement le profil que j'aime suivre et voir progresser :-)
15.09.11 - 09:08

§kiwi50 # 17 ≡ Re: Prix Edmond Barrachin 2011 (Gr.III, St., Auteuil) 14-09 :
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Et ba prendre une seconde place s'etait largement possible , mais de là a faire galoper Off by heaart je ne pensais pas , mais c'est que mieux pour les courses , déjà qu'ils n'etaient que 5 , si c'est pour finir tous à 20 longueurs les uns des autres , ca laisse un gout amer dans ce genre de course


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
15.09.11 - 09:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -