Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...



Je pense la même chose : pour moi, cette voix est très connue. J'ai le nom en tête, mais je le garde (je l'ai donné à Pilux en mp).
Edit : et bien je me suis sacrément plantée (j'ai réécouté et me suis rendue compte de mon erreur) ! bravo à cette "jeune pousse".



[ Edité par Moonage 25.02.2013 - 20:27 ]
24.02.13 - 01:37

§Fakir # 12 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
C'est très bon. Si ce n'est pas un pro, il merite de l'être.
En fin de video il n'est pas écrit commentaires de Fercusson ?
24.02.13 - 12:14 Profil

§kemiavic # 13 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
On sent bien que c'est quelqu'un de plus jeune, mais c'est la même voix et les mêmes intonations que Bruno Diehl. C'est sans doute pour ça que je trouve ça froid bien qu'on sente le (futur?) professionnalisme et la motivation.
24.02.13 - 13:12 Profil

§Fakir # 14 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
kemiavic,
Citation :


Comme quoi il en faut pour tous les gouts. Perso , j'aime la "froideur" des commentaires.... pas de partie pris, tous les chevaux ont droit de cité, favoris ou outsiders...supportés ou non par le commentateur.
24.02.13 - 13:38 Profil

§MesAnges # 15 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
C'est sympa d'avoir participé et très pro comme commentaire. Moi je dirai que ça ressemble à du Olivier Pivain dEquidia :-)


« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
24.02.13 - 19:09 Profil

§trogir72 # 16 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Très bon commentaire. Une voix claire, fluide, pas de superflu, a sa place parmi les pro.
24.02.13 - 19:49 Profil

§Gacko # 17 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Excellent commentaire qui permet de bien suivre tous les concurrents. Bravo.
24.02.13 - 20:59 Profil

§Pilux # 18 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Pour info et pour ceux qui ont suivit le sujet et regardé la vidéo ...
Je commence à avoir de plus en plus d'éléments, quant à l'auteur du commentaire.

Suite au challenge lancé par FPII hier de commenter le Gd prix de Paris ... j'ai reçu la bande son ce soir, que je n'ai pas encore écouté.
Pour des raisons techniqueset parce que mon planing ne me permet pas je ne pourrais faire un montage avant mardi ds la journée; mais selon toutes vraissemblances je serais en mesure mardi soir de vous proposer la même chose avec le Gd Prix de Paris. L'idée étant d'évaluer le potentiel de son auteur ...

Merçi à ceux qui ont posté sur le sujet.
Continuez s'il vous plaît.

Nous sommes peut-être en train de voir l'éclosion d'un nouveau talent, en direct sur CF !
;-)
24.02.13 - 22:27 Profil Visiter le site

§johnatt # 19 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pilux,
Citation :



Comment on va appeler ça Pilux, un Forum-Réalité ? :-D
24.02.13 - 22:31 Profil

§johnatt # 20 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Pilux cher ami, j'ai dit que je te donnerai mon avis.
Premièrement félicitations pour ce montage même si je pense que pour toi c'est un jeu d'enfant :-D .
Ce Fercusson serait il très doué sans qu'il soit connu et ne se soit jamais essayé à cet exercice ô combien difficile ?
J'en doute fortement, j'en suis même sûre du contraire.
Pour moi pas de doute ce sont bien les commentaires d'un professionnel qui officie à équidia.
Son style me fait penser énormément à quelqu'un mais l'intonation de la voix me fait douté sur cette personne.
A moins que ce ne soit l'enregistrement qu'il t'a envoyé qui fait cela, un enregistrement téléphonique, un micro sur un pc qui changerai quelque peu sa voix ou alors ce Fercusson qui a lui même changer un brin son identité vocale ?
Donc pour moi pas de doute c'est un commentateur chevronné qui nous a offert cela.
Merci à lui c'est très bon comme commentaire de courses.
Juste une chose pour les puristes de l'obstacle, un jockey qui tombe de cheval alors que le dit cheval ne tombe pas ce n'est pas une chute tout court, c'est une chute de jockey :-D ;-) .

Au passage je n'avais pas encore vu la courses et je dois dire que la chute de Gaetan Olivier est vraiment très impressionnante.
Il est monté tellement haut pour atterrir comme cela. Je n'ai pas tout suivi alors je me permet de demander comment il va si quelqu'un sait, et pour les autres tombés aussi, jockeys comme chevaux, merci d'avance ?
24.02.13 - 23:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -