Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 : Rhialco


Nouveaux en premier  
 


§frontside # 11 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
La plus belle de la journée avec le World Citizen.



Le Melanos devrait etre beau aussi !!!
Difficile de sortir un cheval dans cette liste pour la gagne , c'est juste une course a voir , sans aucune excuse pour ceux qui la rateraient !!! :-P
02.09.13 - 22:30 Profil

§sagace # 12 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
@moon
plus sérieusement, outre Rhialco dont les titres attirent évidemment l'attention, je verrais bien le Gallorini Caesar's Palace s'illustrer dans ce lot ;-)
02.09.13 - 22:37 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :



Il ne court pas, décidément, encore un retour que l'on va devoir attendre.
Taïkun Tino, Rhialco, St Nicolas etc, ils sont peu mais la qualité est là. Je n'avais pas vu la nouvelle maison de Numéro Spécial, bon no coment, et Muhtatis et bien...5 courses à 9 ans, aucune ref à ce niveau, ça va être chaud pour lui quand même. :-(
J'ai peur que le terrain ne soit trop ferme pour Good Bye Simon (pour ses jambes également), mais j'aimerai vraiment qu'il l’emporte. Il peut le faire !

[ Edité par Moonage 05.09.2013 - 09:33 ]
05.09.13 - 10:01

§frontside # 14 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
Muhtatis et bien...5 courses à 9 ans, aucune ref à ce niveau, ça va être chaud pour lui quand même. :-(



Je trouve meme ca tres dangereux , ca va derouler .... vite , tres vite meme dans ce lot .
Un cheval qui a du sang pourrait prendre des risques en etant debordé , le jeu en vaut il la chandelle ?
Meme si le proprietaire/entraineur veut se faire plaisir a Auteuil , il y'a peut etre d'autres engagements plus sages ....


Pour les autres partants , difficile de faire un choix entre les rentrants , les petites rentrées ..... tous ces chevaux ont une grande classe et peuvent le faire lors de leur premiere course , l'experience va parler , mais cela reste difficle d'en degager un en particulier .
TRES belle course en perspective (sans mon chouchou Ceasar's - le reverra t'on un jour ? - )
05.09.13 - 10:29 Profil

§DylanThomas # 15 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Avec une course de rentrée derrière lui et en véritable hurdler qu'il est, Good Bye Simon semble avoir une très bonne chance pour peu que sa chute de l'autre jour ne lui pèse pas trop (elle semblait plus tenir de l'inattention que de la fatigue alors qu'il avait quasiment la course en poche, il ne devrait donc pas trop en sortir trop marqué mais espérons qu'il ne recommence pas à se négliger). Je suis aussi curieux de voir comment Tom de Touzaine va se comporter, même si pour une rentrée à Auteuil et face à une telle opposition on peut se demander s'il pourra aller au bout s'il prend comme à son habitude une rue d'avance dès le départ (en même temps pourquoi pas, ce ne sont pas ceux qui visent la Haye qui vont se fatiguer à mener la chasse)... Celui là n'a pas pu montrer ses limites alors qu'un bel avenir lui semblait promis, reste à voir où il en est après une si longue interruption. Et puis bon, Bel La Vie, sur sa classe, a évidemment sa place à l'arrivée même s'il ne sera à coup sûr pas trop poussé.

[ Edité par DylanThomas 05.09.2013 - 09:53 ]
05.09.13 - 10:51 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :



C'est clair qu'avec Tom, Good bye Simon et le terrain qui s'y prête, ça va rouler fort.
05.09.13 - 10:56

§DylanThomas # 17 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Bon, il pleut déjà sur l'ouest parisien (c'est pas le déluge mais c'est bien présent), autant dire qu'avec l'arrosage de la semaine en prime le terrain ne devrait pas être trop ferme...
06.09.13 - 10:04 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :



Oui, d'ailleurs en voyant la cote d'Elixir ce matin, je me suis dit que certains avaient dû scruter la météo :-D
C'est aussi bon pour Vladimir et pour les chevaux en général car température clémente, tout le contraire d'hier.
06.09.13 - 10:56

§YES # 19 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Il n'y aura pas la même température de plomb que ces 2 derniers jours, c'est plutôt une excellente nouvelle pour assurer le spectacle sans abîmer les organismes.

P. Peltier a annoncé que ses chevaux ne couraient que s'il ne faisait pas trop chaud et/ou si le terrain n'était pas trop sec. Il ne devrait pas faire voyager ses chevaux pour rien.

Je lui souhaite, d'avance, un bon retour dans la Sarthe avec le sourire car ses partants du jour me semblent tous avoir des premières chances, même Vérone des Brosses qui ne prendra pas le départ pour faire de la figuration.
06.09.13 - 10:57 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Prix de l'Orléanais 2013 (H., Cond., Auteuil) 6-09 :



Va être riche d'enseignements cette course. Hâte de revoir Rhialco tiens, ainsi que Tom de Touzaine.
Où en est St Nicolas d'Acy, réponse après la course.

Et Good Bye Simon ;-) Qui lui a une course dans les jambes, pourrait bien mettre tout le monde d'accord.
06.09.13 - 13:28
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -