Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Wild Monarch Pouliches 2014 (H., L., Auteuil) 09-05 : Momita Has


Nouveaux en premier  
 


§magolin # 11 ≡ Re: Prix Wild Monarch Pouliches 2014 (H., L., Auteuil) 09-05 :
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
C'est une courses bidon et les entraîneurs ont bien raison de la boycotter. Je préfère gagner a Compiegne qu'être troisième a Auteuil, tu prends plus d'argent et tu n'es pas pénalisé pour le reste de ta carrière !
09.05.14 - 14:32 Profil

§Adidou # 12 ≡ Re: Prix Wild Monarch Pouliches 2014 (H., L., Auteuil) 09-05 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Arrivée logique, Momita Has devance Voix du Mont, largement au dessus des autres toutes les deux. Maintenant on va bientôt attaquer les bonnes classiques pour pouliches de 3 ans, en garde les mémères ! Colline Magique, j'y croyais pas du tout à elle, superbe fin de course pour elle, ça devrait pas être mal pour l'avenir.
09.05.14 - 15:16 Profil

§Elvistheking # 13 ≡ Re: Prix Wild Monarch Pouliches 2014 (H., L., Auteuil) 09-05 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
L'armada de JPG était bien là, sans doute un grand moment quand il a dû donner ses ordres :-)

Photo : http://www.aprh.fr/

 Fichier joint 
GALLORINI_WILD-MONARCH.jpg

jpg GALLORINI_WILD-MONARCH.jpg (142.76Kb; 39 Hits)
09.05.14 - 21:24 Profil

§magolin # 14 ≡ Re: Prix Wild Monarch Pouliches 2014 (H., L., Auteuil) 09-05 :
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Et alors ? Il avait droit a 7 partants mais s'il avait eu droit a 10 il en aurait mis 10 ! Ça prouve quoi ? Il aime bien faire parler de lui et sait comment faire mais je pense que seuls 3/4 chevaux avaient leur place dans une listed, rendez vous dans un an .
09.05.14 - 21:29 Profil

§Gacko # 15 ≡ Re: Prix Wild Monarch Pouliches 2014 (H., L., Auteuil) 09-05 :
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
magolin,
Citation :
Je préfère gagner a Compiegne qu'être troisième a Auteuil, tu prends plus d'argent et tu n'es pas pénalisé pour le reste de ta carrière !

Dans les courses à conditions le poids étant fonction des gains j'ai du mal à te suivre. Si tu penses aux handicaps cela fait longtemps que les handicapeurs de FG savent bien que les chevaux à l'arrivée des Wild Monarch, Finot et autres courses pour débutants sont souvent loin de confirmer la qualité montrée ce jour.
Et puis quitte à prendre des sous je préfère que ce soit à Auteuil, il y a plus d'acheteurs potentiels qui y trainent :-)
09.05.14 - 21:34 Profil

§magolin # 16 ≡ Re: Prix Wild Monarch Pouliches 2014 (H., L., Auteuil) 09-05 :
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
Et bien non ,les offres ,en obstacle,sont partout mais Perso je ne vends pas (pour l'instant) et puis Auteuil il n'y a pas le feu pour y aller même si on a vite plus le choix
09.05.14 - 21:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -