Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 : Ramsès Bleu


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :



lamiserge,
Citation :
Jonathan Plouganou a du faire un choix un peu "forcé" comme il monte plus pour Sénéchal que pour Papot on l' a forcé à faire ce choix, je pense qu'il le regrettera...

Je ne crois pas moi :-D Fallait vraiment être de parti pris pour croire autant en Berryville aujourd'hui, et oui, tout le monde n'est pas El Triunfo.


Bon, un immense bravo à Ramsès, le père courage, le super cheval, toujours au sommet, vraiment je suis admirative ! Mobi confirme sa progression et court vraiment très bien, je regrette ses quelques fautes, et une excellente note à Diamant de beaufai sur qui il va falloir compter à présent à très bon niveau.
Pas de surprise concernant Berryville, mais déçue par Licato qui n'a jamais été en mesure de donner espoir. Alarm call pas très loin, lui aussi mérite des félicitations pour son courage. Discover a encore cramé toutes ses cartouches en partant si vite, mais bon, cela ne doit pas être facile de le tenir...Benhasan se comporte honorablement à ce niveau.
Quatre Bleue nous a encore gratifiés d'un tour de chauffe, de toutes façons, il est clair qu'elle ne se plait ni à Cagnes ni à Pau.
Je passe sur ceux qui pour moi étaient non-partants.

BRAVO RAMSES !!!!!!!
:ola: :ola:


[ Edité par Moonage 06.02.2011 - 15:45 ]
06.02.11 - 16:44

§kemiavic # 22 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Pour Berryville et Alarm Call, pas de surprise quoique le second nommé se défende tout de même mieux.
Ramsès est un super cheval, il a tout donné dans la phase finale c'était beau à voir. Diamant De Beaufai passe un cap, il devrait bien vieillir. Quant à Mobi, je croyais vraiment qu'il allait gagner entrée de ligne droite et finalement il cale un petit peu sans démériter. Beau parcours de Benhasan, durant la course on aurait pu penser à mieux que 5ème, mais c'est bien quand même. Mustalainen et Esprit d'Orthe nous prouvent que se faire plaisir ne sert finalement pas à grand chose. Licato n'était pas bien au début de la ligne d'en face et c'était dejà fini pour lui, c'est dommage mais j'espère qu'il rentrera bien.
06.02.11 - 16:44 Profil

§YES # 23 ≡ Re: Grande Course de Haies de Pau 2011 - Prix CCI Pau Bearn (L., H., Pau) 6-02 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Licato paye sûrement les efforts de sa précédente victoire. G Cherel avait visé cette course pour Ramsès Bleu, bien joué mais il ne m'avait pas trop plu précedemment. Berryville n'était pas le même mais, sans être de parti pris, il me semblait avoir la meilleure chance sans pour autant le comparer à El Triunfo, d'ailleurs, je ne devais pas être le seul à le penser vu sa côte et il doit bien avoir à peu près le même niveau que Ramsès qu'il a devancé dans l'édition 2009 du GS de Pau. Je dois l'admettre, après coup, que de courir à 15 jours en changeant de discipline, et même en meeting, c'est très compliqué.
Sinon j'ai bien aimé la course de Diamant de Beaufai qui préfère le terrain lourd.
07.02.11 - 10:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -