Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :La Segnora


Nouveaux en premier  
 


§kotkijet86 # 21 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
kotkijet86
2123 posts depuis
le 8/11/2008
Oui Rescato aussi j'aimerais bien le voir remettre le couvert ;) Reste que Rushwell me semble au-dessus mais un Président reste un Président...
15.04.11 - 22:14 Profil

§YES # 22 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Et Mick Passoa, il court un peu rapproché mais vient de très bien courir. Un deuxième succès consécutif dans un quinté pour Melle Chayriguès, ça parait un peu fou mais ce serait une belle histoire!
Les chances les plus logiques me semblent être Quart de Lino, La Segnora et Tomeho
Sinon j'aime bien Quezac de la Roque (parce qu'il est beau et que les parcours de cross ont pu lui changer les idées), Reglis Brunel (parce que Kiemavic est non seulement souvent bien inspiré mais aussi un fin connaisseur et que je pense à peu près la même chose d'Eric Lecoiffier) et Norville du Bois (je l'adore et je fais comme si je n'avais pas vu ses dernières courses, c'est le Président, tout est permis et il a l'expérience de ce type de confrontation).
Je ne retiens ni Rushwell (qui n'a pas couru en steeple depuis trop longtemps pour découvrir un tel parcours sur une telle distance), ni Magic Mambo (qui n'aura pas son terrain), ni Esplendido (qui ne me semble pas taillé pour aller sur ce parcours).

[ Edité par YES 16.04.2011 - 08:07 ]
16.04.11 - 07:44 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :



Ton analyse est pertinente Yes ! Et elle ne fait que me compliquer les choses un peu plus :-D
Par contre, je ne retiendrai pas La Segnora, j'en suis à peu près sûre (je ne reprends que rarement les chevaux qui sont à l'arrivée du Lutteur, je préfère ceux qui sont un peu derrière, Nagpur par exemple.)
Quart de Lino, ça parait très bien, d'autant qu'il a fait partie des engagés du Murat pendant un petit moment.
Pour Esplendido, je pense que tu as raison, parcours + distance, ça fait cher pour lui;
pour Norville, certes il a l'expérience, et comme tu dis, il vaut mieux oublier ses deux dernières courses tellement elles étaient vilaines, et il est vrai qu'il a fait ça l'année dernière, mais en se comportant nettement mieux à bon niveau.
Pour Mick Passoa, je te rejoins aussi, mais je le préfère à Tomeho que je ne vais pas retenir.
Quezac est une très bonne chance théorique.
Pour Rushwell, il ne faut pas oublier qu'il avait très bien couru dans le Rigoletto après 7 mois d'absence, voilà pourquoi je ne suis pas ton argument le concernant. De plus, je pense qu'il s'est vraiment endurci durant l'automne dernier.
Je vais aller visionner la dernière course de Reglis Brunel pour avoir une idée plus précise sur lui, j'avoue qu'il m'a échappé ce jour-là.


[ Edité par Moonage 16.04.2011 - 10:10 ]
16.04.11 - 09:47

§leaderdebruce # 24 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
pardonnez mon ignorance mais les valeurs handicap sont elles les memes en haies et en steeple ? merci pour vos reponses


"quand l'appétit va ; tout va !"
16.04.11 - 14:37 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :



Non.
16.04.11 - 14:42

§leaderdebruce # 26 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
merci moonage


"quand l'appétit va ; tout va !"
16.04.11 - 14:47 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :



De rien :-)
Regarde su FG, et tu verras que la valeur des chevaux est donnée pour chaque discipline ;-)
16.04.11 - 14:52

§morlich # 28 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Course A
Course A
morlich
82 posts depuis
le 21/4/2009
De : le lavandou
Moonage,
Que penses-tu de Magic Mambo?Terrain mis à part
16.04.11 - 21:21 Profil

§neutronCB # 29 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Tentons sa chance dans cette course mythique.

10. LA SEGNORA sera surement la favorite. Logique elle est régulière et vient de prendre la seconde place dans la course de référence. Malgré qu'elle ne connaisse pas le parcours extérieur, elle peut devenir la première Présidente depuis des années! Son entourage tient la grande forme, elle a beaucou d'atouts dans son jeu.

6. TOMEHO vient de signer un brillant succès. L'entourage est confiant...

16. REGLIS BRUNEL a un petit poids, ça sent la course visée!

11. NAGPUR arrive en forme au bon moment

2. RUSHWELL a de la classe mais du poids pour un petit modèle

3. RESCATO DE L OUST a suivi une préparation tranquille
17.04.11 - 07:32 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix du Président de la République 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 17-04 :



morlich,
Citation :
Moonage,
Que penses-tu de Magic Mambo?Terrain mis à part

Je ne pense pas que le terrain soit un gros souci, il n'est jamais léger à Auteuil et Magic Mambo a déjà bien fait en souple.
L'interrogation, c'est sa forme et son degré de préparation, on n'a pas pu voir grand-chose la dernière fois.
Sinon, je ne vais pas faire preuve d'originalité en disant que c'est une bonne chance théorique.

[ Edité par Moonage 17.04.2011 - 10:17 ]
17.04.11 - 10:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -