Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Mont-Doré 2013 (H., Cond., Enghien) 27-03 : Royal Bonnet


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 21 ≡ Re: Prix du Mont-Doré 2013 (H., Cond., Enghien) 27-03 : Royal Bonnet
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'avais moi aussi un jeu de mot sur Royal Bonnet et l'hiver qui n'en finit pas mais c'est moins marrant que celui du chapeau !
Je ne suis pas du tout surpris par sa victoire, il s'est envolé pour finir et n'en restera pas là, s'il s'adapte à Auteuil sa fameuse accélération après la dernière va faire des ravages.
Sinon Forilie fait encore un truc très bien, elle est à l'aube d'une jolie carrière. Taikun Tino, seconde course après une longue absence on peut lui pardonner ; par contre Si Tu Viens qui d'habitude est toujours là même en ne courant pas souvent, je suis un peu déçu.
28.03.13 - 20:16 Profil

§zecalu # 22 ≡ Re: Prix du Mont-Doré 2013 (H., Cond., Enghien) 27-03 : Royal Bonnet
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Pour Si Tu Viens, il a été déclaré non partant lors de sa dernière course, peut être qu'il a eu un soucis ? Enfin, il faut le voir la prochaine fois, il aura surement progressé :-)

Par contre, c'est vrai que Royal Bonnet gagne vraiment bien et il était très beau pour ne rien gacher. Après toutes ces 2 ans d'absences, il n'a plus qu'à rattraper le temps perdu. En tout cas, on ne peut pas lui reprocher grand chose, 23 courses, 10 victoires c'est pas mal du tout :-D
28.03.13 - 20:34 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix du Mont-Doré 2013 (H., Cond., Enghien) 27-03 : Royal Bonnet



kemiavic,
Citation :
J'avais moi aussi un jeu de mot sur Royal Bonnet et l'hiver qui n'en finit pas mais c'est moins marrant que celui du chapeau !
Je ne suis pas du tout surpris par sa victoire, il s'est envolé pour finir et n'en restera pas là, s'il s'adapte à Auteuil sa fameuse accélération après la dernière va faire des ravages.
Sinon Forilie fait encore un truc très bien, elle est à l'aube d'une jolie carrière. Taikun Tino, seconde course après une longue absence on peut lui pardonner ; par contre Si Tu Viens qui d'habitude est toujours là même en ne courant pas souvent, je suis un peu déçu.


Et super Pytha ??? Il est pas top celui-là ?? :-P
28.03.13 - 20:55
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -