Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto



Dommage pour Ubu, j'avais l impression qu'il gambadait avant sa chute (loin de l'arrivée certes mais c est celui qui avait le plus la "tête de gagnant' à mon sens)
19.01.14 - 20:50

Anonyme # 22 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto



Il volait sur tous les obstacles...sûr qu'il serait venu inquiéter les premiers :-(
Enfin bon, il semble être bien rentré de même que Jérôme et nul doute qu'on va le revoir au meilleur niveau. Je maintiens tout le bien que je pense de lui, y compris sur longue distance cher Tiger59 :-D
19.01.14 - 20:53

§crazy # 23 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
je l'avait dit qu'il fallait s'attendre a une arrivée surprise , très franchement je ne voyait pas kalmonto le faire de bout en bout, et pourtant; bravo a tout son entourage.
19.01.14 - 20:59 Profil

§malicar # 24 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
C'est avant tout la victoire de D.Cottin. La tactique était murement réfléchie : bravo Mr Cottin pour cette belle monte!!
19.01.14 - 21:03 Profil Visiter le site

§carlito10 # 25 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Un gagnant de réclamer, qui a, AU MIEUX, le niveau handicap à Cagnes, qui vient gagner le Grand Steeple de Pau, ça fait mal au meeting palois!

Bravo a l'entourage!!

Ubu est un futur très grand !
19.01.14 - 23:38 Profil

§frontside # 26 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
pour un cheval de réclamer forcément on est en droit de s'étonner.


Je ne polemique pas , mais je me suis posé la meme question tout de suite le poteau passé .... Dans ce terrain tres lourd , je ne minimise pas la performance de ce cheval et le travail effectué dessus mais je suis tres surpris ...

Vent Sombre court de premiere , a ce niveau , il n'a pas l'air d'avoir souffert , l'avenir le dira , mais il devrait etre dur dans des prochains combats d'Auteuil . A suivre de pres ...

Ubu passe a coté pour 1 mm , une broutille qui coute tres cher ... Certains de ses opposants ont sauté comme des "saucisses " :-D et c'est lui qui fait la faute .Ca n'est pas grave , personnellement , je l'avais deja dit , cette course ne me plaisait pas trop dans son programme , j'attend de le voir ou tout le monde l'attend .... Et il sera la . Tout le monde est rentré sans souci , c'est le plus important .

Je suis un peu decu par Utopia dream aujourd'hui , d'un autre coté je ne saisis pas bien le programme qui lui est destiné , ou on veut aller avec ce cheval , si il n'est plus lui meme , il faut le reconstruire et je ne sais pas si des combats comme aujourd'hui sont la bonne option . Affaire a suivre ....
19.01.14 - 23:57 Profil

§zecalu # 27 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
frontside,
Citation :
Certains de ses opposants ont sauté comme des "saucisses

:-D On peut dire ça, dommage pour Chardonnay d'ailleurs. Il était bien parti pour le faire mais il a fait 2 énormes fautes impardonnable en fin de parcours.
Vent Sombre fait une très bonne valeur. Ca fait quelques temps que je le suis et j'étais resté un peu sur ma faim avec lui cet automne mais là il montre que c'est un bon et un dur. Par contre, 5300m dans ce terrain, ça peut laisser des traces à cet âge ....

C'est pas de chance pour Ubu (qui lui sautait bien pour le coup), mais on le reverra :-) Le principal est qu'il ne soit pas fait mal.
20.01.14 - 00:44 Profil

§malicar # 28 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Frontside c'est quoi ces allusions nauséabondes.....Il faut être réaliste, ce grand prix de Pau n'était pas une course de groupe c'est tout. Le lot était très moyen pour ne pas dire plus et KALMONTO n'a pas volé sa victoire, la course a été régulière. Dans ce lot si faible cette victoire d'un cheval au top de sa valeur (soit elle handicap 620) avec un jockey inspiré ne doit rien à personne et à quelques produits que se soit comme tu peux le laisser supposer dans tes propos.
20.01.14 - 09:36 Profil Visiter le site

§frontside # 29 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je te dis que je suis surpris , je ne suis pas le seul me semble t'il , et ca n'enleve rien a la performance de Kalmonto si tu relis bien ce que j'ai mis . Un cheval dur qui aime le lourd , qu'il a fallu mettre devant pour faire le train , ce que son jockey a tres bien su faire pour l'emporter , monté au millimetre ...
Reconnais juste qu'un gagnant de groupe3 qui vient des reclamers ce n'est pas tres courant ! Je sais qu"il a deja couru Listed et Groupe sans grande reussite , et que c'est David Cottin qui l'a suggeré a Yannick Fouin pour cette epreuve qu'il sentait bien pour lui ..... il avait bien senti .
Il l'a emporté hier , il a été solide , il est resté sur ses pattes , ca a fait la difference . Dans ce lot (qu'on le trouve faible ou pas ) Shanon aurait pu l'emporter avec ce qu'elle avait montré auparavant mais elle ne s'est pas mélée a la course , Ubu aurait pu faire mouche mais il a fait chuter son jockey , Pythagore , gardé frais pour cette course aurait pu ....... enfin bref , les courses sont ainsi faites et hier le vainqueur etait le plus complet ... Bravo a toute l'equipe , on sait ce que ca represente de travail , du premier au dernier des participants , on espere revoir Kalmonto pour qu'il confirme .
20.01.14 - 09:56 Profil

§crazy # 30 ≡ Re: Grand Prix de Pau 2014 (St., Gr.III, Pau) 19-01 : Kalmonto
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Monté une fois de plus au millimètre par David Cottin, et une bonne raclé pour finir comme d'hab.' , avec un petit passage chez les commissaires après la course.
20.01.14 - 10:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -