Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 : Storm of Saintly


Nouveaux en premier  
 


§-TheFellow- # 21 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Adidou,
Citation :
Moi ce qui me ferais rêver ce serait de voir Storm gagner, quel cheval !


Pour moi ce serait une victoire de Long Run. Sa dernière course de Punchestown a montré quelque chose de mieux. J'y crois.
D'ailleurs je crois que s'il venait, je ferais le déplacement dans les tribunes d'Auteuil. Car ce n'est pas courant de voir un tel cheval en piste.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
11.05.14 - 19:04 Profil

§Urga # 22 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Le moin que l'on puisse dire c'est qu'il manque pas mal de bon chevaux dans se GS , le lot est assez creux ... :-(
11.05.14 - 19:20 Profil

§Jockeypedro # 23 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Rhialco... Si il saute comme en dernier lieu, ca n'ira pas...! Je m'étonne presque de le voir engagé!
11.05.14 - 20:30 Profil

§Madameillusion # 24 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Jockeypedro,
Citation :
Rhialco... Si il saute comme en dernier lieu, ca n'ira pas...! Je m'étonne presque de le voir engagé!


Je me suis fait la même réflexion, il ne va pas falloir qu'il appréhende devant chaque "gros" parce que ça n'ira pas jusqu'au bout...


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
11.05.14 - 21:43 Profil

§dimitrichevaux # 25 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
J'espere jumele ordre UNMIX. AL BUCK.
Allez UNMIX, prouves qu'un cheval de permis d'entrainer, peut battre toutes les grandes ecuries et entraineurs du top classement.
Shannon rock n'etait pas fringant avant la course (favori, quid competences voltigeur equidia!) etait tres defraichi au rond d'arrivee suite a sa troisieme place du prix Ingre, je pense pas qu'il sera pret, a l'inverse Al Buck n'a pas pris dur
12.05.14 - 00:10 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :



Al Bucq est un cheval que j'adore mais j'ai du mal à le voir gagner.
C'est un 3eme potentiel mais pas mieux mais j'espere me tromper.

En revanche 100% avec toi sur Unmix.

Rhialco a mal sauté les der fois, Shannon je n'y crois pas une seconde, Saint Palois decevant...

Les etrangers j'y crois pas une seconde non plus mais très sympa qu'ils viennent s'ajouter au spectacle.
12.05.14 - 03:16

§crazy # 27 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Ca fait un sacré moment que je n'avais pas vu un grand steeple si peu emballant avant coup , entre les jeunes poussent de 5 ans qui vont ce tapé un 6000 mètres à un rythme d'enfer et qui seront a rangé dans la colonne perte et fracas pour la suite de leur carrière , ceux pour qui ont ce demande ce qu'ils viennent faire là et les vieux loups qui n'ont rien montré d'extraordinaire cette année, difficile de retenir une candidature plus qu'une autre. Et si je devais me mouillé je citerai long run , avec 6 kg de moins a porté, ça va peut être joué en sa faveur a condition qu'il se rappelle que les gros d'Auteuil n'ont rien a voir avec ceux de l'Angleterre.
12.05.14 - 08:52 Profil

§Urga # 28 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
" Shannon Rock " est un dur à cuire , plus c'est long , plus c'est bon pour lui , il a pas dit son dernier mot , malgré qu'il soit apparu un peu moin fringuant ...
12.05.14 - 17:23 Profil

§Potdor # 29 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe II
Groupe II
Potdor
715 posts depuis
le 14/12/2012
De : France
Je pense pour ma part que Storm Of Saintly, va balayer toute la bande de vieux briscards, seul Shannon rock peut l'inquiéter. Al Bucq pour moi c'est du rêve! et Unmix 6100 mètres...va finir au fond du jardin !


https://lescahiersduturf.wordpress.com/
12.05.14 - 19:34 Profil Visiter le site

§zecalu # 30 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2014 (St., Gr.I, Auteuil) 18-05 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Potdor,
Citation :
et Unmix 6100 mètres...va finir au fond du jardin !

6000m la distance ! Son entraineur a l'air très confiant, la distance ne lui fait pas peur.

Pour ma part, je pense que Unmix est celui qui a le plus de classe, il a montré qu'il pouvait les battre. De plus, il est en progrès, il monte tranquillement les échelons et pourrait finir en haut de l'échelle dimanche. Ca ne m'étonnerait pas en tout cas mais j'ai peur qu'il soit encore un peu tendre pour ce genre de combat. Après ça n'a pas l'air d'effrayer son entourage, c'est eux qui le connaisse alors, je leur fais confiance.

Par contre, si Storm Of Saintly a fait très belle impression pour ses 2 courses contre les vieux, il n'a toujours que 5 ans, ça peut être une sacré pour montagne a passé pour un si jeune cheval même si lui a l'expérience du haut niveau.


J'adore Rhialco mais c'est vrai qu'il est parfois assez inquiètant sans ses sauts. C'est difficile de lui faire confiance dans ces conditions, la moindre faute peut coûter très cher sur ce parcours. Rhialco en a déjà fait les frais d'ailleurs ... C'est dommage parce qu'autrement, il a les moyens de gagner, sa rentrée était très bonne, il a montré qu'il était en forme, reste plus qu'à espérer qu'il soit pus prudent sur les obstacles.
12.05.14 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -