Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?


Nouveaux en premier  
 


§Melusine # 21 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Course B
Course B
Melusine
27 posts depuis
le 14/1/2013
metayer, désolée de te contredire mais j'ai lu tout le texte, j'ai aussi eu la curiosité de regarder le passif de la jument, et surtout, je sais ce que c'est de monter en course, même si je ne peux plus le faire aujourd'hui (suite à un accident, comme quoi je connais la "dangerosité du métier"). Quand on accepte une monte, on prend l'engagement vis à vis du propriétaire et de l'entraineur de défendre au mieux les chances du cheval, et en l'espèce ce jockey n'a pas respecté ses engagements, d'où sanction, et assez légère vu comme les choses se sont passées. De plus ce genre de choses dpnnent une très mauvaise image des courses. Et pour finir, le jockey est responsable du matériel qu'il utilise, et donc ce n'est pas une excuse, surtout vu la façon dont ça s'est passé.
Pour ce qui est de l'alcool, prudence avec ce genre d'accusation, qui sont de la diffamation sans preuve.
13.08.15 - 14:40 Profil

§tanus # 22 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
grand,
Citation :
Monter en course ne demande aucun courage, c'est une passion, croyez moi je l'ai été et si mon poids ne m'avait pas bloqué j'y serai encore!! Il faut arreter de faire des jockeys des heros c'est un metier dur mais pas plus dur que d'aller travailler à la chaine tous les jours sans aucun plaisir.

Eh oui !!!!
Grand, vous intervenez peu sur ce forum ... dommage !!!
13.08.15 - 15:02 Profil

§tanus # 23 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
verysharp,
Citation :
Gabard avait un coup dans le nez. Les commissaires l'ont fait souffler dans le ballon et hop positif

Ils l'ont fait souffler avant la course ? Si c'est le cas, pourquoi l'ont-ils autorisé à monter ???
Ils l'ont fait souffler après la course ? Si c'est le cas, personne ne s'est aperçu de son état lors de la pesée ???
Pas très crédibles vos propos ...
13.08.15 - 15:06 Profil

§grand # 24 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
Verysharp je suis dur et réaliste dans mes propos car j'aime mon sport je suis un passionné et Cédric Gabard est quelqu'un que j'Estime beaucoup par contre sois sur qu'il était à coup sur non alcoolisé aux courses car il ne se le permettrai jamais
13.08.15 - 16:52 Profil

§tanus # 25 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
frontside,
Citation :
A l'issue de la course, les Commissaires après avoir entendu le jockey Cédric GABARD en ses explications, l'ont sanctionné par une interdiction de monter pour une durée de 15 jours pour avoir par son comportement au départ contrevenu aux règles professionnelles et avoir eu un comportement portant atteinte à la réputation des courses.

A compter du ??? ... Parce qu'il monte lundi à Rochefort.
15.08.15 - 23:15 Profil

§frontside # 26 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Je ne sais pas , il etait aujourd'hui au Dorat , il a pris 2 places dans les cross .
15.08.15 - 23:28 Profil

§tanus # 27 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
frontside,
Citation :
au Dorat

Belle réunion ???
15.08.15 - 23:51 Profil

§frontside # 28 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
pas beaucoup de monde etonnament et peu de partants mais bonne ambiance . Beaucoup de bruit a chaque passage des chevaux devant les tribunes , on se croirait a Cheltenham !!!! :lol: ;-)
16.08.15 - 01:04 Profil

§tanus # 29 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
frontside,
Citation :
pas beaucoup de monde etonnament

Surprenant en effet ! J'espère que la réunion s'est bien déroulée (en particulier pour un membre de CF) !
16.08.15 - 01:06 Profil

§quittoudouble # 30 ≡ Re: Pourquoi C GABART,dechausse et se laisse tombé?
Course B
Course B
quittoudouble
39 posts depuis
le 19/2/2012
De : Haute vienne
Concurrence avec Pompadour ou il y avait du monde et des courses avec plus de partants, d’où mon choix d'aller en Corrèze.
16.08.15 - 01:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -