Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I, Auteuil) 20-05 : Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


§kalimero2 # 211 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Oui je sais je te taquine :-P

Saint Palois monté un peu loin du leader mais je crois qu'il a surtout besoin de repos, faut pas oublier qu'il est sur la brèche depuis le début d'hiver.

En plus je suis quasiment sur qu'il progressera encore vu son modèle, par contre cet automne il risque de retrouver des chevaux d'un autre calibre sur sa route (notamment les bons 4 ans sur les haies)
20.05.12 - 20:47 Profil

Anonyme # 212 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



Ah bah ça a jasé dur sur le GS !!! :-D :-D :-D
Ok, les chutes en face ont décapité le peloton, mais y'a juste un truc à retenir je crois, c'est la fin de course de Mid !!!
Bravo fantastique champion, tu entres définitivement dans la légende des cracks qui ont gagné 3 fois cette épreuve mythique !!!!
Aujourd'hui, je suis malheureuse dans la course, car je suis restée au rail-ditch avec Quart Monde et Net Lovely (comme beaucoup, le champion ne m'avait pas emballée au rond), mais sitôt la dernière passée, j'ai hurlé pour Mid, en espérant qu'il remporte un 3è sacre. c'était énorme de sensations, ce n'est pas tous les jours qu'on voit ça, j'ai quand même du bol, j'avais déjà vu Katko le faire, dans une vie de turfiste, c'est pas mal :-) :-)
BRAVO MID et laissons les aigris ruminer leur rancœur, ce n'est pas grave, y'a deux ans, c'était Polar qui en prenait pour son grade.
J'en profite pour donner des nouvelles de quelques chevaux :
-Mid est rentré correctement, il m'a même paru moins éprouvé qu'après le Ingré,
-Shannon Rock, éprouvé, il va sans doute mettre du temps à récupérer
-Grand Charly, très très éprouvé, il nous a fait peur, restant en piste très longtemps, arrosé, ne bougeant pas en étant campé sur ses membres vers l'arrière. il a fini par rentrer, mais il a pris cher.
-Chavoy, un peu sonné après son escapade dans le fossé du rail-ditch, mais est rentré sans boiter.
-Parigny, pas très frais, mais ça allait.
Nous n'avons vu aucun cheval rentrer en boitant, en espérant qu'ils récupèreront tous de leur course.

J'édite, puisque je me suis trompée de cheval, c'est Grand Charly qui a fait un malaise après la course.


[ Edité par Moonage 22.05.2012 - 08:49 ]
20.05.12 - 21:01

§misterkiks # 213 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
comme toujours en sport ,ça commence d'abord par les félicitations , puis un peu plus tard
t'as les "pisse-froid" de tous poils qui essaient de gacher notre joie .... :-D
20.05.12 - 21:06 Profil

§Chelsea44 # 214 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'en pleure de bonheur encore, je suis rentré chez moi, je lache les larmes que je n'ai pas laché chez mon père cet après-midi!!! C'est tellement émouvant de le voir venir lutté pour la victoire pour allé sauté la der, et de mettre ce coup de reins dont il a le secret!!! Merci pepère


www.chelsea44ever.wordpress.com
20.05.12 - 21:15 Profil

§fred69 # 215 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
C est la mode de dénigrer les vainqueurs !!!

Comment peut on dire que Chelsea a eu de la chance, la league des champions ne se joue pas sur un penalty manqué mais sur 13 matchs !!!

Alors Mid Dancer qui gagne après 5800m d un parcours très difficile, il mérite amplement sa victoire car c est un champion.

En France on adore critiquer les gagnants un mal bien français !!! Si j oserais je dirais que ceux qui critiquent sont des mal baisés ... Mais bon...

Alors ne vous inquiétez pas seul le vainqueur restera dans les mémoires, ceux qui critiquent retomberont aux oubliettes. Et pourvu qu ils y restent

;-) ;-) ;-)

BRAVO MID DANCER
20.05.12 - 21:22 Profil

§kopboulogne # 216 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Course A
Course A
kopboulogne
72 posts depuis
le 19/5/2012
écœuré de voir Mid Dancer gagner, on se demande ou va disparaitre le cheval pendant 4 jours...
Que cela ne tienne qu'à moi même mais je n'aime vraiment pas cet entourage ....
20.05.12 - 21:25 Profil

§Anniec # 217 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo champion et merci !
Et tres heureuse que tous soient rentrés sains et saufs :-)
20.05.12 - 21:26 Profil

§SAINTPALOIS # 218 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Course A
Course A
SAINTPALOIS
107 posts depuis
le 3/4/2012
Il a même été monter beaucoup trop loin pour gagner !!! Vraiment dommage , il avait largement la capacité pour une 8 ° victoires d'affilée ...

Polar Rochelais 7° vous en pensez quoi ?
20.05.12 - 21:26 Profil

Anonyme # 219 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer



Polar ? bah il a été chercher péniblement un chèque en bénéficiant des chutes, à plus de 80L du gagnant. C'était ce qu'on craignait non ? Enfin perso, je n'y croyais pas.
20.05.12 - 21:28

§Chelsea44 # 220 ≡ Re: Gras Savoye Grand Steeple-Chase de Paris 2012 (St., Gr.I) 20-05 : Mid Dancer
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pour Polar, bon le terrain n'était pas vraiment son terrain de prédilection, comme souent dis ici, il fini loin, je pense pour ma part que le cheval est en perte de vitesse, depuis sa troisième place de l'an dernier, le cheval ne montre rien de transcendant, son entourage avisera, mais je ne suis pas sur que le cheval refera une valeur comme celle de l'an dernier par exemple, la concurrence est la et bien la, j'espère qu'il refera parlé de lui, mais ce n'est qu'un espoir... Moon, ton avis?


www.chelsea44ever.wordpress.com
20.05.12 - 21:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -