Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2010 (gr. I, Auteuil) 30.05 : Polar Rochelais


Nouveaux en premier  
 


§Emir # 271 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course B
Course B
Emir
41 posts depuis
le 20/10/2008
Une petite photo du gagnant ;)





[ Edité par Emir 03.06.2010 - 08:23 ]


Ma galerie photo : Vive les courses hippiques...
03.06.10 - 09:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 272 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



Merci pour ces photos, la joie de Patrice Quinton et Jérôme Zuliani fait chaud au coeur, et Polar a vraiment une super tête de champion ! Je n'en reviens pas de voir à quel point il a l'air d'avoir encore de la fraîcheur après une course pareille.
Merci encore.
03.06.10 - 09:45

§cross # 273 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course C
Course C
cross
2 posts depuis
le 21/5/2010
Sans déconner, vous vous prenez pour qui moonage et dylan thomas pour faire un procès à nutsy et tirer à feu nourri sur des propos qui sont loin d'être scandaleux?
C'est habituel de voir des chevaux rentrer avec des coupures sans que ce soit très grave. On peut les comparer aux blessures superficiels des joueurs de rugby, ça n'enlève rien au combat qu'il soit sur le terrain ou l'hippodrome. Et je n'ai pas remarqué en lisant son msg une exhaltation sur le sang et les marques.
Et puis vos théories comme quoi vous savez quand un cheval ne veut plus courir , ça me fait franchement sourire( on le voit dans l'oeil...) bien que je suis d'accord pour mayev.
Vous donnez vraiment l'impression d'attendre comme une sentinelle les commentaires de personnes donnant leurs avis pour déclencher des remontrances.
Cela donne un manque de crédibilité à ce forum.
Cordialement

-----
[ Merci de bien vouloir ne pas poster sous différents pseudos ]

[ Edité par linamix 03.06.2010 - 12:49 ]
03.06.10 - 11:24 Profil

§kemiavic # 274 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Bienvenue sur CF cross !
03.06.10 - 11:28 Profil

Anonyme # 275 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05



cross,
Citation :
faire un procès à nutsy et tirer à feu nourri sur des propos qui sont loin d'être scandaleux?

Nutsy a reconnu lui (elle)-même qu'il (elle) s'était mal exprimé(e).

cross,
Citation :
Vous donnez vraiment l'impression d'attendre comme une sentinelle les commentaires de personnes donnant leurs avis pour déclencher des remontrances.

Moi, vous me donnez l'impression de ne pas vraiment être nouveau sur le forum...
03.06.10 - 11:38

§DylanThomas # 276 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Tiens? un revenant! :-D

Cela dit se créer un nouveau pseudo juste pour régler ses comptes c'est pas non plus top pour donner de la crédibilité à ce forum... Tout comme d'arriver après la bataille, alors que le malentendu a été dissipé par Nutsy lui(ou elle)-même.
03.06.10 - 11:43 Profil

§cross # 277 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Course C
Course C
cross
2 posts depuis
le 21/5/2010
Je n'ai pas besoin de justifier mon commentaire , vous faîtes exactement ce que je dis dans mon mail, répondant dans l'immédiat et lâchant les chiens. Et je n'ai rien à régler avec vous, ni avec personne. Tout le monde ne participe pas sur ce forum , certains monopolisent le débat , dictant le mode de pensée à avoir.

-----
[ Merci de bien vouloir ne pas poster sous différents pseudos ]

[ Edité par linamix 03.06.2010 - 12:45 ]
03.06.10 - 13:13 Profil

§DylanThomas # 278 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
cross,
Citation :
Tout le monde ne participe pas sur ce forum , certains monopolisent le débat , dictant le mode de pensée à avoir.

mort de rire! :-D
03.06.10 - 13:27 Profil

§archybald # 279 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Pas tort Cross....Cf les propos tenus par Mme Illusion sur l'accident d'Alençon......Mais bon c'est une personne"crédible" et "reconnue" donc le webmaster pour ne pas citer Linamix considère qu'elle a un droit à la connerie (surtout lorsqu'il s'agit d'évoquer la mort d'une personne) Un exemple flagrant : c'est simple, Nutsy se fait incendié aussitôt ses propos lus....et Mme Illusion rien du tout (cf Alençon)...Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne....Tant pis c'est ainsi,, moi j'essaie de respecter tt le monde et ça se passe plutôt bien....même si j'ai qqes convergences avec certains....

----

[ Hors-sujet. Si vous avez un souci, merci de me contacter par MP ou de poster dans le bon sujet ]


[ Edité par linamix 03.06.2010 - 13:18 ]
03.06.10 - 14:05 Profil

§kiwi50 # 280 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Paris 2010 (St., Gr.I, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
C'est dommage que ce sujet soit l'endroit de reglement de compte :angry:


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
03.06.10 - 20:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -