Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed


Nouveaux en premier  
 


§zzpot # 31 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
des nouveles des jockeys ?
21.09.08 - 20:16 Profil

§touriste # 32 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
anthony roy n'avait pas vu que leader c'était tué,arrété de parlé sur les comentateurs. Concernant les jockeys Régis bertin et anthony blais son rentré en boitant légerement et les autres je ne les ai pas vu rentrés.
21.09.08 - 20:22 Profil

§Etonne-Moi-Itador # 33 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
Alors là, je suis ravi pour Dom Mamete, elle m'avait bluffé lors de sa 2nde place, ici-même, mais aujourd'hui, je pense que son finish aurait mis tout le monde d'accord, si les 3ers n'avaient pas chuté.

Bravo a Raphael Delozier, qui était vraiment très content de sa victoire.
21.09.08 - 21:17 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed



Etonne-Moi-Itador,
Citation :
Alors là, je suis ravi pour Dom Mamete, elle m'avait bluffé lors de sa 2nde place, ici-même, mais aujourd'hui, je pense que son finish aurait mis tout le monde d'accord, si les 3ers n'avaient pas chuté.

Bravo a Raphael Delozier, qui était vraiment très content de sa victoire.

Génial, t'as l'air content. Mais, tu trouves pas ça un peu indécent de poster ce genre de chose sans même un petit mot pour l'entourage de Leader ? Moi, si.
21.09.08 - 21:55

§Etonne-Moi-Itador # 35 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Listed-Race
Listed-Race
Etonne-Moi-Itador
196 posts depuis
le 19/5/2008
moonage,
Je ne voulais pas faire de tort, je suis bien sur de tt coeur avec son entourage!
21.09.08 - 22:12 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed



Etonne-Moi-Itador,
Citation :
Je ne voulais pas faire de tort, je suis bien sur de tt coeur avec son entourage!

Merci de l'avoir précisé...
21.09.08 - 22:15

§fletcherdebreon # 37 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
La course a malheureusement été décapitée au saut du fence avec la triple chute des trois leaders. Ensuite c'est dommage qu'il y ait eu plusieurs tassements dans les tournants dont ont été victimes Iclan de Molieres et Dom Mamete. Malgré tout, Dom Mamete a trouvé les ressources pour s'imposer à la plus grande joie de Raphael Delozier qui s'est réconcilié avec Craon cette année.
Derriere Niack du Lin se rappelle à notre bon souvenir en prenant une belle seconde place devant New Rock et Jaberdini. A noter que ce dernier etait boiteux apres la course ce qui lui coute probablement un meilleur classement.
Iclan de Molières quand a lui ne démérite pas en concluant au cinquième rang apres avoir joué de malchance dans le dernier tournant.

Un grand bravo en tout cas à Raphael Delozier et à toute l'écurie Chaignon.

 Fichier joint 
DomMamete.jpg

jpg DomMamete.jpg (139.64Kb; 94 Hits)
21.09.08 - 23:10 Profil

§grand # 38 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
bravo à raph qui mérite sa victoire aprés son malheur dans le grand cross!! il mérite vraiment; cette fois il n'était pas dans les mauvais couts
22.09.08 - 14:25 Profil

§crikou # 39 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Listed-Race
Listed-Race
crikou
238 posts depuis
le 16/3/2008
De : rennes
bravo a raph' ainsi qu'a toute l equipe.Magnifique doublet de l ecurie chaignon qui offre le plus bel anniversaire possible a kemiavic! 8-) 8-) 8-)

pensée la l'entourage de leader :-(
22.09.08 - 16:30 Profil

§alex53960 # 40 ≡ Re: [Craon] Grand steeple-chase de Craon - Listed
Course C
Course C
alex53960
1 posts depuis
le 22/9/2008
je vous informe que durant le grand steeple chase de craon, Leader du cochet est tombé et s'est grièvement blessé. il a du être euthanasié sur place.il est tombé lors du 14 eme obstacle lors d'une terrible chute alors qu'il était premier et avait beaucoup de chances de gagner.Je vous le dis puisque j'ai vu sa chute endirect à l'hippodrome de Craon et aussi la bache monté pour cacher le moment ou l'on l'euthanasiait.1 autre cheval est aussi mort lors de la 2ème course à la derniere haie cette fois, juste devant les tribunes. les gens l'ont vu mourir avant que la bache qui sert à cacher la scène soit monté.
22.09.08 - 19:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -