Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2008 (gr. I, Auteuil) 25.05.08


Nouveaux en premier  
 


§Yesterday # 61 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe III
Groupe III
Yesterday
422 posts depuis
le 10/4/2008
Bon je sais que c'est loin d'être gagné, mais de toute façon je sais aussi que je ne regarderais que lui demain (je ne vais pas pouvoir m'en empêcher) alors j'y vais un bon coup : Allez Christoooooophe !!!!!!!


What a race !
24.05.08 - 23:25 Profil Visiter le site

§cc # 62 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
moon je penche malheureusement pour la deuxième proposition comme d'hab!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
24.05.08 - 23:33 Profil

§Drolededrame # 63 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
mid dancer pour gagner
alarm call ( cheval très dur)
moka de l isle
or noir de somoza
louping d'ainay
dollar jack
remember rose

dans cet ordrE la, je fais volontairement l'impasse sur Lord carmont et princesse d'anjou

[ Edité par royalesurabaya 24.05.2008 - 22:37 ]

[ Edité par royalesurabaya 24.05.2008 - 22:38 ]
24.05.08 - 23:36 Profil

Anonyme # 64 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]



cc,
Citation :
moon je penche malheureusement pour la deuxième proposition comme d'hab!

malheureusement, je le crois aussi...
Pour ce qui est de Princesse d'Anjou, hormis sa course à Enghien, qui était bidon, ne pensez vous pas que c'est elle qui bénéficie de la meilleure préparation...?
24.05.08 - 23:41

§peldero # 65 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Moi je ne suis pas d'accord avec toi concernant la course d'enghien de Princesse d'anjou.

Certes elle n'a jamais été dans le coup, mais elle a fait un bon bout dans la ligne droite.
Entre enghein et Auteuil, le rythme n'est pas le même, ça va relativement plus vite sur le plateau de Soisy...

Mais c'est vrai, pourquoi n'a t-il pas courru le William Head, une course ou elle portait exactement le meme poid que sa course a Enghein, et n'etant que à 3 jours (je crois) de cette course la, donc une preparatoire ideale pour le Grand Steeple. (Preparatoire qu'elle avait d'ailleurs gagné avant de remporter le Grand Steeple en 2006)

Ben moi j'estime que le nom donné aux prix Ingré et Murat comme "préparatoires au Grand Steeple" n'est pas approprié dans le sens ou les chevaux prennent des courses tres durs, ou en général il s'agit d'un objectif et non d'un tremplin (cf Wisborough l'an dernier ou Turkish Junior quelques années auparavant).

Pour synthetiser, je pense que Francois Cottin a voulu changer les idées a sa jument qui connait Auteuil comme sa poche.
De plus a Enghein elle prend moin dur.
Et pour conclure, j'ajouterai que la tactique de course voulue par François Cottin est de courir aux avant-postes... Chose qu'il a préparé a Enghein surement, car le rythme etant plus selectif la bas, elle reviendra a Auteuil avec plus de "speed".....
25.05.08 - 00:01 Profil

§peldero # 66 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
Et je voulais rajouter et conclure une bonne fois pour toute, que j'estime egalement que la jument a reçu une préparation originale c'est sur, mais ideale pour préparer le combat auquel nous assisterons demain...

Car ce n'est pas un Grand Steeple de pd si vous voyez ce que j'veux dire :) (comme l'ont été certains...)
25.05.08 - 00:04 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]



peldero,
Citation :
Moi je ne suis pas d'accord avec toi concernant la course d'enghien de Princesse d'anjou.

Bidon pour les parieurs...je ne doute pas qu'il y a avait des intentions bien précises derrière tout ça.
et finalement, si j'ai bien tout compris, tu es quand même un peu ok avec moi...princesse est bien préparée.
25.05.08 - 00:05

§peldero # 68 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Listed-Race
Listed-Race
peldero
165 posts depuis
le 20/2/2007
oh desolé.
J'ai voulu debattre sur quelque chose inventé de ma part.

ben oui on est completement d'accord en fait (c'est ça de lire trop vite...)

trop drole
25.05.08 - 00:09 Profil

§kobadhilaire # 69 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
les premieres cotes

1 MOKA DE L'ISLE B.GICQUEL MACAIRE (S) 17,0

2 DOLLAR JACK A D.LESOT ORTET (S) 13,0

3 LORD CARMONT S.MASSINOT MME I.PACAULT 17,0

4 KELAMI B.DELO DOUMEN (S) 41,0

5 MID DANCER B C.GOMBEAU A.CHAILLE-CHAILLE 7,3

6 OR NOIR DE SOMOZA B J.RICOU A.CHAILLE-CHAILLE 3,3

7 ALARM CALL A E.CHAZELLE ORTET (S) 36,0

8 LOUPING D'AINAY C D.GALLAGHER COTTIN (S) 14,0

9 SLEEPING JACK D.COTTIN SECLY (S) 41,0

10 PADISHA SOY N.DESOUTTER D.WINDRIF 16,0

11 TOP OF THE SKY R.O'BRIEN S.LOEUILLET 37,0

12 REMEMBER ROSE C.PIEUX GALLORINI (S) 8,2

13 MUSICA BELLA C DJ.CASEY COTTIN (S) 33,0

14 PELDERO C X.HONDIER COTTIN (S) 49,0

15 PRINCESSE D'ANJOU C PA.CARBERRY COTTIN (S) 11,0

16 POMME TIEPY R.WALSH WP.MULLINS 19,0


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.05.08 - 11:18 Profil Visiter le site

§opale57 # 70 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
Je sais plus si ça a été mentionné mais lors de cette course 2 frères s'affrontent, Sleeping jack et Dollar jack!
En plus il y a un troisième frère dans le prix Ferdinand Dufaure, chercheur d'or, alors chapeau à Miss noir et or de nous présenter 3 de ses fils dans un gros dimanche à auteuil! :-)

[ Edité par opale57 25.05.2008 - 10:59 ]


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
25.05.08 - 11:47 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -