Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil 11/09


Nouveaux en premier  
 


§kirisandre # 61 ≡ Re: Auteuil 11/09
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
Je vois que les courses déchainent toujours les passions...

Pour en revenir au spectacle et aux bonnes notes, certes j'avais prédit que Bel la vie terminerait devant Shannon rock et constate que ma prévision était inexacte.
Toutefois, je note que Bel la vie est battu par 2 chevaux ayant déjà couru cet été et que B.Lestrade l' a uniquement soutenu aux bras en respectant le cheval.
11.09.09 - 18:07 Profil

Anonyme # 62 ≡ Re: Auteuil 11/09



kirisandre,
Citation :
je note que Bel la vie est battu par 2 chevaux ayant déjà couru cet été et que B.Lestrade l' a uniquement soutenu aux bras en respectant le cheval.


ça confirme ce que je vous avais dit en début de réunion, aujourd'hui, les Papot ne courraient pas pour la gagne, Xavier m'avait dit, on va regarder, surtout la manière, résultat : sur 4 partants : 2ème, 4ème, 3ème...pas mal du tout.
11.09.09 - 18:56

Anonyme # 63 ≡ Re: Auteuil 11/09



UltraRochelais,
Citation :
Je l'ai joué quand la cote est remontée à 2, mais là 1.8... quand j'ai misé
ma masse a fait fluctuer la cote
sorry


Et tu t'es pris une belle gamelle :lol: :lol: :lol:
11.09.09 - 18:59

§UltraRochelais # 64 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
OUI mais bien rattrapé par ailleurs
j'ai touché kauto stone 3.7, jolie nelsa à 5.3, michel le brave à 4,1 que j'ai même donné ici (QUI A DIT QUE JE JOUAIS QUE LES GROS FAVORIS ?)
micadou aussi kdo à 2 contre 1 à marseille que j'ai donné avant la course (mais mon post a bizarrement disparu)

j'avais pas joué le finot donc sur 6 courses j'ai trouvé 3 gagnants, sur 7 jouées (avec celle de micadou) 4 gagnants et deux deuxieme
dans la 2e, j'étais sur rossigno collonges qui finit 2e mais je joue que la gagne comme tu sais l'ami
dans le achille fould, j'avais misé sur le gallorini qui finit 2e (je l'ai donné à moonage soit dit en passant sans grande reconnaissance de sa part mais passons, je commence à connaitre sa convivialité) et il fait 8.3 à la place, dommage j'ai joué gagnant et je l'ai eue mauvaise quand j'ai vu la folie avec laquelle font froide a mené la course)

y a finalement que celle de ludre où je suis passé à travers quand saint renan tombe mais bon comme je dis, en trading, au poker et au turf, cela reste des paris
avec l'experience on finit pas gagner souvent quand on en a sous la cabessa...

amicalement narvik
11.09.09 - 19:13 Profil

§ragnagna # 65 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course B
Course B
ragnagna
24 posts depuis
le 1/2/2009
UltraRochelais,
Citation :
OUI mais bien rattrapé par ailleurs
j'ai touché kauto stone 3.7, jolie nelsa à 5.3, michel le brave à 4,1 que j'ai même donné ici (QUI A DIT QUE JE JOUAIS QUE LES GROS FAVORIS ?)
micadou aussi kdo à 2 contre 1 à marseille que j'ai donné avant la course (mais mon post a bizarrement disparu)

j'avais pas joué le finot donc sur 6 courses j'ai trouvé 3 gagnants, sur 7 jouées (avec celle de micadou) 4 gagnants et deux deuxieme
dans la 2e, j'étais sur rossigno collonges qui finit 2e mais je joue que la gagne comme tu sais l'ami
dans le achille fould, j'avais misé sur le gallorini qui finit 2e (je l'ai donné à moonage soit dit en passant sans grande reconnaissance de sa part mais passons, je commence à connaitre sa convivialité) et il fait 8.3 à la place, dommage j'ai joué gagnant et je l'ai eue mauvaise quand j'ai vu la folie avec laquelle font froide a mené la course)

y a finalement que celle de ludre où je suis passé à travers quand saint renan tombe mais bon comme je dis, en trading, au poker et au turf, cela reste des paris
avec l'experience on finit pas gagner souvent quand on en a sous la cabessa...

amicalement narvik


Et donc ?
Désolé Ultra je ne comprend pas le sens de tes messages ?
11.09.09 - 19:37 Profil

§jeandangely # 66 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
UltraRochelais,
Citation :
j'ai touché kauto stone 3.7, jolie nelsa à 5.3, michel le brave à 4,1 que j'ai même donné ici (QUI A DIT QUE JE JOUAIS QUE LES GROS FAVORIS ?)


c'est tout les trois des favoris !!
11.09.09 - 19:39 Profil

§jeandangely # 67 ≡ Re: Auteuil 11/09
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Pour revenir au coté sportif de la réunion Belle impression de Front froide, meme si elle ne pourra courir tout le temps comme ça.
J'ai aussi bien aimé La Bombenera qui gagne assez facilement le finot.
11.09.09 - 19:43 Profil

§UltraRochelais # 68 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
Désolé mais kauto stone n'était pas favori, c'était shannon qui était premier favo
michel le brave etait loin de la cote de la femelle mon mirage à 2 contre 1, une pure folie pour une jument qui découvrait auteuil
et jolie nelsa dans une course à 20 partants était à 9 contre 1 quand je l'ai jouée, donc 4e ou 5e favo, je crois pas qu'elle ait fini favorite

quant au gallorini il faisait presqu'autant à la place que le gagnant donné par moonage (car elle prétend l'avoir monté donc elle donne les chevaux qu'elle monte, sans tenir compte du lot)
malgré ce qu'a dit belmont, comme quoi font froide respirait , je suis pas certain qu'elle pourra longtemps courir à auteuil avec une telle débauche d'énergie
si fond froide gagnait pas, note que je touchais un 50 contre 1, alors tu vois que je suis pas qu'un joueur de favos
je me définis comme un joueur de gagnants... si le favori va gagner, je le joue... Ca me semble être de bonne gestion , c'est pour cela que j'ai pas hésité à jouer saint renan et micadou gros favoris mais qui avant le coup avaient grosse chance de s'imposer
du reste, si il tombe pas, saint renan aurait surement gagné vu l'arrivée (un revenant qui s'impose devant un cheval qui n'en peut mais)
11.09.09 - 19:44 Profil

§ragnagna # 69 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course B
Course B
ragnagna
24 posts depuis
le 1/2/2009
UltraRochelais,
Citation :
Désolé mais kauto stone n'était pas favori, c'était shannon qui était premier favo
michel le brave etait loin de la cote de la femelle mon mirage à 2 contre 1, une pure folie pour une jument qui découvrait auteuil
et jolie nelsa dans une course à 20 partants était à 9 contre 1 quand je l'ai jouée, donc 4e ou 5e favo, je crois pas qu'elle ait fini favorite

quant au gallorini il faisait presqu'autant à la place que le gagnant donné par moonage (car elle prétend l'avoir monté donc elle donne les chevaux qu'elle monte, sans tenir compte du lot)
malgré ce qu'a dit belmont, comme quoi font froide respirait , je suis pas certain qu'elle pourra longtemps courir à auteuil avec une telle débauche d'énergie
si fond froide gagnait pas, note que je touchais un 50 contre 1, alors tu vois que je suis pas qu'un joueur de favos
je me définis comme un joueur de gagnants... si le favori va gagner, je le joue... Ca me semble être de bonne gestion , c'est pour cela que j'ai pas hésité à jouer saint renan et micadou gros favoris mais qui avant le coup avaient grosse chance de s'imposer
du reste, si il tombe pas, saint renan aurait surement gagné vu l'arrivée (un revenant qui s'impose devant un cheval qui n'en peut mais)


Ultra peut tu m' expliquer le sens de tes messages ?
11.09.09 - 19:47 Profil

§UltraRochelais # 70 ≡ Re: Auteuil 11/09
Course A
Course A
UltraRochelais
140 posts depuis
le 24/5/2009
ragnagna,
ben je parle de mes paris et des courses à auteuil
y a pas un sens métaphysique je te rassure...
11.09.09 - 19:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -