# 1 ≡ GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS 2008 (gr. I, Auteuil) 25.05.08
Groupe I
3708 posts depuis le 10/7/2004 De : Sées
Dimanche 25 mai 2008 - Grand steeple chase de Paris (steeple-chase, groupe I, 820.000
€, 5 ans et +, 5800 m, 16 pts) AUTEUIL
Cheval
Jockey
Origine
S.â
Kg
Entraîneur
Propriétaire
1
Moka de L'Isle
Benoit Gicquel
VIDEO ROCK
CERES DE L'ISLE
H.8
67
G. Macaire
Mme SA. Bramall
2
Dollar Jack
Davy Lesot
SLEEPING CAR
MISS NOIR ET OR
H.6
67
J.
Ortet
N. Pharaon
3
Lord Carmont Samuel Massinot
GOLDENEYEV
FURIE DE CARMONT
H.9
67
I. Pacault
Succ. JC. Evain
4
Kelami Benoit Delo
LUTE ANTIQUE
VOLTIGE DE NIEVRE
H.10
67
F. Doumen
Halewood International
5
Mid Dancer
Cyrille Gombeau
MIDYAN
DANCER LADY
H.7
67
A.
Chaillé-Chaillé
S. Mulryan
6
Or
Noir de Somoza
Jacques Ricou
DISCOVER
D'AUTEUIL PLANETE D'O
H.6
67
A.
Chaillé-Chaillé
S. Mulryan
7
Alarm Call Ervan Chazelle
SOLAR ONE BARANCIAGA
H.8
67
J.
Ortet
N. Pharaon
8
Louping
d'Ainay Dean Gallagher
SAINT PREUIL EVERMINE
H.9
67
FM. Cottin
JP. Senechal
9
Sleeping Jack David Cottin
SLEEPING CAR
MISS NOIR ET OR
H.9
67
B. Secly
R. Temam
10
Padisha Soy Nathalie Desoutter
DABISTAN
SOY CUPID
H.6
67
D. Windrif
C. Trecco
11
Top of The Sky Raymond O'Brien
KAHYASI
LHOTSE
H.5
65
S. Loeuillet
Mme X. Bozo
12
Remember Rose Christophe Pieux
INSATIABLE
COUTURE ROSE
H.5
65
JP. Gallorini
E. Iten
13
Musica Bella
DJ. Casey
BATEAU ROUGE
CATE BLEUE
F.8
65
FM. Cottin
JP. Senechal
14
Peldero
Xavier Hondier
PELDER
JASMINE D'OR
H.5
65
FM. Cottin
JP. Senechal
15
Princesse d'Anjou
PA. Carberry
NONONITO
ROYALLA
F.7
65
FM. Cottin
JP. Senechal
16
Pomme Tiepy
Ruby Walsh
APPLE TREE
UNETIEPY
F.5
63
WP. Mullins
Mme S. Ricci
16 partants
Ils seront 16 au départ, l'ex tricolore Pomme Tiepy fera partie de cette fête, beau geste sportif, merci Mr Mullins !
On peut noter que les 4 Cottin - Sénéchal sont présents !
A vos pronos mes amis
[ Edité par fletcherdebreon 23.05.2008 - 13:10 ]
# 6 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Modérateur
3191 posts depuis le 19/3/2006 De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Va-t-on enfin savoir qui de Mid Dancer ou d'Or Noir De Somoza est le meilleur? J'ai une petite préférence pour Mid Dancer, même si sa rentrée m'a laissé perplexe. En espérant que les 2 soient au summum de leur forme! Remember Rose est un vrai tout bon. Lord Carmont connait cette course par cœur. Princesse D'Anjou est aussi bonne que courageuse, et je pense que sa sortie d'Enghien est à oublier. Je pense que, en classe pure, ce sont les meilleurs de la course. Après pour une surprise : Dollar Jack, très en forme, Moka De L'Isle, qui vient de réaliser une performance de choix, Alarm Call, très maniable et en espérant qu'il ne se ressente pas trop de son expédition nippone, Padisha Soy, qui a cette course pour objectif depuis l'automne dernier, et Pomme Tiepy, parce qu'il faut toujours se méfier des anglais, d'autant plus quand ils sont tout bon comme elle.
# 8 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
970 posts depuis le 2/1/2003
je ne pense pas que si DOLLAR JACK gagnait on le désignerait comme vainqueur surprise. Il n'a fait aucun faux pas gagnant a chaque fois avec la maniere. Il semble posseder beaucoup de fond.
# 9 ≡ Re: GRAS SAVOYE GRAND STEEPLE-CHASE DE PARIS [Groupe 1 - 25.05.08 - Auteuil]
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
1er lord carmont (je suis un peu fou mais j'adore ce cheval) 2e mid dancer (incontournable) 3e princesse d'anjou (réguliere) 4e alarm call (il va etre la sans doute) 5e padisha soy (bon finisseur)
je suis pa sur qu'or noir tiene la distance et remember rose j'attend de voir l'année prochaine
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.