Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de Longchamp 2010 (haies, gr. III, Auteuil) 30.05 : Salder Roque


Anciens en premier  
 


Anonyme # 44 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05



mitou,
Citation :
En fait il ne s'en ai pas rendu compte, ce sont les jockeys du peloton qui l'ont appelé..

Ca se voyait :-D mitou,
Citation :
On peut même dire que c'est plus qu'une boulette

C'est clair, c'est carrément dangereux ce qu'il a fait, même si les jockeys l'ont bien vu arriver, au niveau des chevaux, c'était très très limite...
31.05.10 - 22:49

§mitou # 43 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
Shemina,
Citation :
il a eu de la chance de s'en rendre compte au dernier moment !
Il est carrément parti à droite et hop au dernier moment il oblique vers le bon obstacle !
C'est fou, en plus j'ai l'impression qu'il met un peu de temps avant de se rendre compte qu'il va se tromper de parcours !


En fait il ne s'en ai pas rendu compte, ce sont les jockeys du peloton qui l'ont appelé.. On peut même dire que c'est plus qu'une boulette, en tout cas il devait être bien plus silencieux qu'à son habitude ce matin à cheval!!!
31.05.10 - 22:45 Profil

§kemiavic # 42 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Prince Oui Oui fait partie de ce que j'ai appelé la concurrence de Bel La Vie, qui est bien capable de rester invaincu mais ça va chauffer pour lui !
31.05.10 - 20:04 Profil

Anonyme # 41 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05



15 jours de suspension pour B.Lestrade à la suite de son énoooorme boulette.
31.05.10 - 20:00

Anonyme # 40 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05



kemiavic,
Citation :
Pour revenir à la course, Salder Roque est vraiment tout bon il s'affirme de plus en plus et j'ai bien aimé le finish de Baan Rim Pa. Par contre Solix court un peu moins bien. En résumé Bel La Vie aura de la concurrence le jour J ça va être une belle course encore.

YES,
Citation :
Assez d'accord, ça va être une course où ils seront plusieurs à briguer la victoire avec en plus de ceux précités, Solix et Président José et pourquoi pas un Anglais, ils vont bien finir par nous dégotter un 4 ans de bonne qualité qui sait s'adapter à Auteuil. Moi, je ne verrai la course qu'à distance mais je ne la raterai pas, c'est clair !


Prince Oui Oui n'existe pas ??? :-( :-(
Bon bah écoutez, c'est pas grave, encore un que je pourrai peut-être toucher à belle cote, je suis habituée aux oubliés :-)
31.05.10 - 19:50

Anonyme # 39 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05



Quand je vois le visage de D.Cottin, mon ventre gargouille...Quelle dommage que ce jockey soit si grand.
31.05.10 - 18:19

§YES # 38 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
kemiavic,
Citation :
Pour revenir à la course, Salder Roque est vraiment tout bon il s'affirme de plus en plus et j'ai bien aimé le finish de Baan Rim Pa. Par contre Solix court un peu moins bien. En résumé Bel La Vie aura de la concurrence le jour J ça va être une belle course encore

Assez d'accord, ça va être une course où ils seront plusieurs à briguer la victoire avec en plus de ceux précités, Solix et Président José et pourquoi pas un Anglais, ils vont bien finir par nous dégotter un 4 ans de bonne qualité qui sait s'adapter à Auteuil. Moi, je ne verrai la course qu'à distance mais je ne la raterai pas, c'est clair !
31.05.10 - 13:35 Profil

§YES # 37 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Un mois plus quelques semaines, ça fait pas loin de 2 mois donc reprise en septembre pour Auteuil et en août pour la province mais en effet il ne pourra pas monter dans le Alain Du Breil qui se court dans 3 semaines.
Il vaut mieux qu'il prenne son temps pour remonter plutôt que de vouloir aller trop vite - enfin il sait mieux que moi ce qu'il a à faire - mais je remarque que les jockeys qui montent à Paris et qui ne font pas la province se remette directement en selle à Auteuil ou Enghien et je pense que ce sont des hippodromes plus sûrs (enfin moins risqué, je veux dire) et que David Berra est aujourd'hui un des grands jockeys d'obstacle français et qu'il pourrait se contenter de ne monter plus qu'à Paris et le meeting de Pau, par exemple.
31.05.10 - 13:34 Profil

§kemiavic # 36 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oh non bien avant, il compte remonter à cheval dans un mois, donc en course quelques semaines après. Pour le Alain Du Breil je ne pense pas que ce sera possible. Dommage car le cheval sera un des favoris.
Pour revenir à la course, Salder Roque est vraiment tout bon il s'affirme de plus en plus et j'ai bien aimé le finish de Baan Rim Pa. Par contre Solix court un peu moins bien. En résumé Bel La Vie aura de la concurrence le jour J ça va être une belle course encore.
31.05.10 - 11:42 Profil

§YES # 35 ≡ Re: Prix de Longchamp 2010 (H., Gr.III, Auteuil) 30-05
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
D. Berra ne remontera pas avant septembre, à priori.
31.05.10 - 10:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -