Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Anciens en premier  
 


§jeandangely # 55 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
ULTRA ROCHELAIS.

T'es commentaires "pouraves" ne sont vraiment pas les bienvenus.
tu pleure parce que certain chevaux ne sont pas près. Et oui ! certain entraineurs ont d'autres engagement et préfèrent que leurs chevaux montent progressivement en condition.
De plus tu penses que le quinté était introuvable, c'est vrai que les deux favoris sont 2ème et 3ème...

En conclusion c'était peu etre un réunion pourri pour toi qui a du surement perdre de l'argent... mais pour moi c'était un belle réunion avec une piste en super état et des belles courses.
03.09.09 - 22:13 Profil

Anonyme # 54 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Merci Dylan et Obstacle, un régal, comme toujours.
D'ailleurs, ces photos montrent bien que la réunion était super pourrie, hien Ultra ????

[ Edité par moonage 03.09.2009 - 20:46 ]
03.09.09 - 21:44

Anonyme # 53 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Dylan et Obstacle

Merci à vous, vous avez mon adresse dans mon profil sinon la voici : serge.bizeul@orange.fr
03.09.09 - 21:44

§DylanThomas # 52 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Narvick,
Citation :
Obstacle et DylanThomas, me permettez-vous de transmettre les photos à Xavier Papot ? (de votre part bien sûr)

Avec plaisir, et pareil qu'Obstacle pour les photos en taille normale. Je dois en avoir d'autres au rond aussi.
03.09.09 - 21:39 Profil

§kemiavic # 51 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Outre les gagnants, j'ai beaucoup aimé certains chevaux et certaines fins de course:
-Popova, attention à elle quand le terrain sera plus souple sa fin de pointe de vitesse sera bien plus dévastatrice.
-Brame de Nuit, qui peut sans doute gagner un quinté finalement. Elle a encore une bonne valeur malgré les combats.
-St Nicolas d'Acy, qui a mené toute la course, qui a semblé dominé en sautant la dernière mais qui a remis un super coup de reins après. Il ressemble beaucoup à son père Laveron et il devrait bien vieillir et aller vers des listeds au moins.
-Savigné, qui a tracé un bon parcours et qui a remis un coup de reins pour venir finir avec les Macaires qui sont des confirmés.
-Quakhdaïcha, qui me surprend une nouvelle fois, qui a été appliquée et qui n'a trouvé qu'une Quecy de Chadzeau déclassée pour la battre.
-Turbasa, elle a effectué un très bon parcours et a montré qu'elle avait le niveau d'Auteuil. C'est la soeur de Qerbasa de Kerpaul, bon sang ne saurait mentir.
-Magic Danse, dans la même course, qui a fait un parcours sage et est venue prendre une 5ème place encourageante. Comme Levi Angevin, elle sera à suivre en province.
03.09.09 - 21:37 Profil

§OBSTACLE # 50 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Narvick,
Citation :
Obstacle et DylanThomas, me permettez-vous de transmettre les photos à Xavier Papot ? (de votre part bien sûr)



il n'y a aucun problèmes je peux même si tu me donnes une adresse mail t'envoyer les photos en taille normale
03.09.09 - 21:37 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



Obstacle et DylanThomas, me permettez-vous de transmettre les photos à Xavier Papot ? (de votre part bien sûr)
03.09.09 - 21:35

§OBSTACLE # 48 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
DylanThomas,
Citation :
Allez, à mon tour quelques unes de la première course:


De bien belles photos également :ronboy: il y a de la concurrence :-D
03.09.09 - 21:31 Profil

§slipin # 47 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Et oui Ultrarochelais, c'est la rentrée, les hirondelles s'en vont et les c..s reviennent !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
03.09.09 - 21:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 46 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN



UltraRochelais,
Citation :
sinon réunion vraiment pourrave j'ai trouvé

Non mais ça y est, c'est reparti !!! qu'est ce qu'on était peinard pendant l'été !!!
C'est vrai que des chevaux comme Saint Macaire, Troque, Oxo et sable, Lord mirande et Grip tune, pour ne citer qu'eux, montrent que cette réunion était vraiment SUPER POURRIE !!!! Ah mais je comprends, ta spéculation n'a sans doute pas fonctionné, de là ton jugement !
Alors ok, quelques uns ont eu les mains posées tout le parcours (je ne donnerai pas de noms :-D ) mais franchement, pour une réouverture, moi, je me suis régalée. Mais il est vrai que je ne spécule pas.
A part ça, je rejouerai Reine de l'écu en steeple (belle prestation aujourd'hui, mais trop rapide pour elle), et j'attends Safari dans un lot moins relevé. Je crois qu'il a fait connaissance avec Auteuil de manière tout à fait honorable.

[ Edité par moonage 03.09.2009 - 20:08 ]
03.09.09 - 21:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -