Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 : Shannon Rock


Anciens en premier  
 


§RoyalQuito # 94 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Distance tombeau comme dans le GS . Chevaux qui n'ont rien a faire la , et ceux qui terminent ont prit une drole de balles ... en dehors de Shannon qui est le seul a tenir pas de surprise .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
03.11.13 - 18:12 Profil

§johnatt # 93 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
RoyalQuito,
Citation :



Bah le simple fait de le dire en est déjà un :-P :-D .
Plus sérieusement pourquoi ?
03.11.13 - 18:12 Profil

§RoyalQuito # 92 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Cette course ne mérite meme pas le moindre commentaire ...


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
03.11.13 - 18:10 Profil

Anonyme # 91 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :



Heuu, deux chutes dans une Haye, c'est pas beaucoup, d'autant que Reglis n'est pas tombé, et Parigny non plus. Les chevaux arrêtés ce n'est pas si terrible, cette course n'est pas une hécatombe. Un terrain collant ajouté à un rythme d'enfer, les meilleurs et les plus expérimentés finissent, rien d'anormal.

[ Edité par Moonage 03.11.2013 - 16:26 ]
03.11.13 - 17:23

Anonyme # 90 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :



Merci pour la nouvelle Moon.

Peut-être le reverra-t'on dans les Drags ?

Finalement en y réfléchissant bien, Pibrac était cuit, River's Choice aussi, Saint Palois à la fin faisait faute sur faute et Quart Monde a fini derrière ce dernier.

Vu la facilité avec laquelle Réglis Brunel a franchi le Rail Ditch, on peut imaginer qu'il en avait encore pas mal "sous le capot".

Il restait Shannon Rock à battre et quand on connait sa difficulté pour lutter, puis le finish et le courage de Réglis Brunel qui aurait en plus pris du mordant en venant sur les "morts", je m'imagine que oui, Réglis Brunel aurait gagné aujourd'hui.

Mais bon on saura jamais et ce n'est que partie remise ;-)
03.11.13 - 17:21

§BON_MOT # 89 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe II
Groupe II
BON_MOT
739 posts depuis
le 19/7/2013
quelle hécatombe! j'ai de plus en plus de mal avec l'obstacle moi qui aimait tant ça...
03.11.13 - 17:17 Profil

§bagwell # 88 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Belle course de Shannon Rock,Saint Palois et Quart Monde.Ces trois sont au dessus des autres,et peut etre pour longtemps.
Je trouve que le niveau n'est pas bien relevé,il manque des champions d'une autre trempe,celle de Mid Dancer,Princesse d'Anjou ou Kotkijet.

Aviez-vous remarqué que Quart Monde restait sur 5 chutes en autant de courses sur plus de 5000m ? C'est pourquoi j'ai tenté l'impasse,tant pis.(mon magnifique 4/5 me rembourse lol)
Le Bel Anjou n'avait rien à faire là(ou alors je n'ai pas bien étudié),je comprends pas pourquoi il était aussi joué.Ozamo ne me déçoit jamais ,je ne le joue jamais.
Quand au pauvre Remember Rose,peut etre que c'était la dernière fois qu'il prenait un départ...A moins que son prochain objectif ne soit le Grand Steeple 2014.
03.11.13 - 17:10 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :



Il allait super...En tous cas, je confirme qu'il rentre sans bobo.
03.11.13 - 16:51

Anonyme # 86 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :



Que de regret pour Réglis... Rien ne dit qu'il aurait gagner mais il allait très bien :-(
03.11.13 - 16:50

§trogir72 # 85 ≡ Re: PRIX LA HAYE JOUSSELIN 2013 (St., Gr.I., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
trogir72
1057 posts depuis
le 6/7/2010
De : Treban 03
Un coup de chapeau aux six concurrents qui ont terminé le parcours, un grand bravo à Shannon Rock qui méritait de remporter son groupe I, et une mention particulière au vieux River Choice et son jeune jockey qui montait sa première Haye Jousselin, qui termine au quatrième rang.
03.11.13 - 16:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -