Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II : Mid Dancer


Anciens en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



moonage,
Citation :
Revoilà un beau Mid dancer. Ce n'est pas le même cheval que la dernière fois : le poil brille, la musculature est plus évidente, il s'est affiné, et en plus, il a presque l'air expressif aujourd'hui !!!
J'en fais mon cheval.


Et bah voilà !!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi, le rond de présentation est indispensable pour se faire une idee.
Vraiment heureuse de revoir le champion Mid dancer ! En plus, d'après Ricou, il ne s'est pas complètement employé...
Une nouvelle fois, un superbe Don mirande, pour ceux qui le sous-estimaient, je crois que la preuve est faite, il faudra compter sur lui...
Berryville prend une troisième place méritoire, car malgré ce que beaucoup semblent penser, Oculi ne venait pas en vainqueur.
Dois-je me répéter en ce qui concerne jean d'Angely...
Une bonne note pour Mikador, présenté dans un état SUPERBE, et qui, malgré un terrain qu'il déteste, s'est très bien comporté.
Nous n'avons malheureusement pas pu voir une vraie fin course pour Princesse, je pense néanmoins qu'elle était battue.
07.04.09 - 16:24

§DylanThomas # 50 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
moonage,
Citation :
J'en fais mon cheval.

Pas sûr que Mulryan soit d'accord pour te le laisser... :jesors:
07.04.09 - 16:10 Profil

§kalimero2 # 49 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Dommage pour Oculi qui venait facile sur la derniere haie, sans doute un peu perturbé par Don Mirande qui penchait un peu devant lui. Mid Dancer gagne correctement mais il ne m'a pas trop emballé meme si son jockey pense qu'il va encore progresser sur cette course.
07.04.09 - 16:08 Profil

Anonyme # 48 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Revoilà un beau Mid dancer. Ce n'est pas le même cheval que la dernière fois : le poil brille, la musculature est plus évidente, il s'est affiné, et en plus, il a presque l'air expressif aujourd'hui !!!
J'en fais mon cheval.
07.04.09 - 15:51

§Jockeypedro # 47 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe III
Groupe III
Jockeypedro
300 posts depuis
le 21/10/2007
De : manche
Princesse n'a aucun problème de terrain! A chaque fois qu'elle a gagné a Auteuil le terrain était souple ( aux alentours de 4.0 il me semble)


Petite vidéo de l'entrainement dans les dunes de Dragey: http://youtube.com/watch?v=lniaw8XE3ek
07.04.09 - 14:56 Profil

Anonyme # 46 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



tazounet41,
Citation :
.Sa preparation resemble trait pour trait a celle qu'elle a eu l'an passé.

Pas tout à fait...si je me souviens bien, elle avait tout d'abord fait une rentrée en haie (4ème) avant de gagner le Troytown sous 68 kg et de terminer 4ème listed à Enghien sous 70, pour ensuite remporter le GS. Cette fois-ci, l'ordre des choses est inversé, et la préparation a été un peu plus tardive. Que peut-on en conclure...je n'en sais rien :-D on verra tout à l'heure.
07.04.09 - 14:14

§imposant # 45 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
fletcherdebreon,
Citation :
Mikador a déja bien fait sur sa fraicheur mais ca n'est pas l'euphorie en ce moment dans l'écurie Peltier et il s'attaque de plus à forte partie.


Il est surtout dore et déjà comdamné par une piste au delà de 3,9 !
07.04.09 - 10:49 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



moonage,
Citation :
C'est clair.
Seul hic aussi pour moi, son poids. Pour certains chevaux, ce n'est pas très important, mais elle, c'est une petite femelle, et le terrain risque de s'être alourdi. Pas facile de terminer comme elle sait si bien le faire dans ces conditions.

Notre princesse ne sait jamais reellement livré dans les preparatoires au GS, vu l'etat du terrain qui risque de s'allourdir, la tactique de cottin, je pense, va etre de lui faire faire le tour sans trop lui en demandé, afin que cela ne laisse pas de trace pour le grand steeple prevu dans 1 mois et demie.Sa preparation resemble trait pour trait a celle qu'elle a eu l'an passé. Mid dancer grand champion, j'attend qu'il me rassure sur cette course ayant assister a sa rentré, il ne m'a pas eblouie.Oculi aura m'a preference sur ce prix murat.
07.04.09 - 10:14

Anonyme # 43 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



ornoirdesomoza,
Citation :
S'il c'était interessé à la course il aurait été dans le coup pour la gagne

Pure supposition.

ornoirdesomoza,
Citation :
elle en avait sous le "capot " encore en fin de parcours

C'est clair.
Seul hic aussi pour moi, son poids. Pour certains chevaux, ce n'est pas très important, mais elle, c'est une petite femelle, et le terrain risque de s'être alourdi. Pas facile de terminer comme elle sait si bien le faire dans ces conditions.

ornoirdesomoza,
Citation :
Dom Mirande: il va faire sa course mais lui a dejà 3 courses dans les jambes, pas sûr qu'il ait encore beaucoup de marge.

Certes 3 courses, mais dont deux dans lesquelles il n'a pas daigné s'employer, pas plus qu'à l'entrainement parait-il.
Courir assez rapproché fait partie de la "stratégie" de son entraineur car le cheval caboche énormément. S'il est bien disposé, il ne faut pas le négliger.

ornoirdesomoza,
Citation :
Jean d'angely

Moi, c'est à lui que je ne crois pas du tout.

Je crois que je vais vraiment me lancer dans un pronostic après avoir vu le rond de présentation.
Et encore...C'est vraiment une des courses de groupe les plus difficiles à déchiffrer depuis le début de l'année.


[ Edité par moonage 07.04.2009 - 09:47 ]
07.04.09 - 09:46

Anonyme # 42 ≡ Re: [Auteuil] Prix Murat - Steeple - Groupe II



Le prix Murat fait partie des plus belles épreuves d'auteuil et même si le grand steeple est bientôt moi pour le moment le grand steeple je m'en fiche un peu, le murat c'est toujours pas mal à déchiffrer.

Pour moi, ce sera
Jean d'angely , trés bonne rentrée si on y regarde de plus prés . S'il c'était interessé à la course il aurait été dans le coup pour la gagne. il ne peut pas se permettre de "snober" un murat et c'est ma meilleure impression de ce que j'ai vues des rentrants pour le moment.

Princesse d'anjou : j'ai pas vu sa rentrée (si quelqu'un a la video qu'il me le dise :-D ) mais d'aprés les commentaires elle en avait sous le "capot " encore en fin de parcours. Comme elle ne se présente jamais en steeple a auteuil pour faire de la figuration, elle sera dans le coup. seul le differentiel de poids peut être handicapant mais bon une championne comme ça normalement ça va passer.

Mid dancer: uniquement sur sa classe. Sa rentrée m'a pas emballé. bon ce jour là c'est aller plutôt vite pour une reprise donc fausse impression peut être.

Oculi
: trés difficile a juger sa rentrée loin de cyrlight n'est pas forcement géniale. Du coup cette course servira autant de révélateur pour lui que pour les performance de Cyrlight en vue de l'avenir. Impasse dangereuse mais tentante.

Dom Mirande: il va faire sa course mais lui a dejà 3 courses dans les jambes, pas sûr qu'il ait encore beaucoup de marge.

Quolibet: j'y crois pas du tout . Il est souvent arrivée de voir des nouveaux venu bien faire dans le Clermont tonnerre puis plus rien. en plus ça m'a pas emballé.
Les 2 autres sont sur le papier inférieur et en plus il font leurs rentrée...
07.04.09 - 01:18
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -