Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  AUTEUIL / REPRISE DEMAIN


Anciens en premier  
 


§Villandry # 15 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
DylanThomas,
Citation :
en plus bien sûr de ma chouchoute Reine de l'Ecu, mais j'ai comme dans l'idée que sur cette course-là Jeandangely risque d'avoir les mains déjà sacrément occupées! :-D



On peut essayer de te dépanner... C'est quelle course ?
02.09.09 - 22:37 Profil

§Marieyo # 14 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
:-D youpi ! c'est cool !
02.09.09 - 20:12 Profil

§fletcherdebreon # 13 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Le prix World Citizen est vraiment intéressant, je ne pense pas que Lord Mirande subisse le syndrome de la seconde course, vu qu'il avait gagné aisément pour sa rentrée mais néanmoins l'opposition est conséquente. Je suis curieux de la prestation de Top of The Sky qui n'a rien fait de bien depuis qu'il est arrivé chez Balanda. Popova avait déçu en fin de meeting, peut-être sera-t-elle meilleure sur sa fraicheur.
02.09.09 - 19:11 Profil

§ANITSAF # 12 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Listed-Race
Listed-Race
ANITSAF
267 posts depuis
le 10/7/2007
Dans la course de haies, Rapide va justifier son nom une nouvelle fois !!!!!
02.09.09 - 19:05 Profil

§DylanThomas # 11 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
nicristi,
Citation :
Rase toi sous les aisselles et habilles toi convenablement ! :-D

:lol: ... ah zut, je me rends compte que j'ai plus de marcel au sale, 'vais être obligé de m'en tacher un exprès d'ici demain pour aller dire bonjour à ce bon François-Marie! :-D

Bon, plus sérieusement j'espère y être moi aussi, mais dans tous les cas il y a de grandes chances que je plie bagage peu de temps après la 5ème. Cela dit dans l'hypothèse où je ne pourrais pas y être quelques photos de Saint Macaire, Mayev, Sable des Ongrais, Brame de Nuit, Smabelle, Phil Bey et Lord Mirande seraient les bienvenues... en plus bien sûr de ma chouchoute Reine de l'Ecu, mais j'ai comme dans l'idée que sur cette course-là Jeandangely risque d'avoir les mains déjà sacrément occupées! :-D
02.09.09 - 18:48 Profil

§nicristi # 10 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
jeandangely,
Citation :
Au passage je serais a Auteuil demain


Rase toi sous les aisselles et habilles toi convenablement ! :-D

OK, OK :jesors:

Bonne reprise ami(e)s sauteurs


;-) http://trotteurs.over-blog.com
02.09.09 - 17:47 Profil Visiter le site

§jeandangely # 9 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Deux débutante demain dans la 5ème Athenore (que je monte tout les matins en ce moment) et Bessora vous remarquerez que Athénore est la Tante de Bessora ! Bessora a montré quelque moyen à l'entrainement mais je conseille comme meme de ne pas les jouer car elles vont toutes les deux effectuer des débuts très sage...

Sinon quelques nouvelles de Jean d'Angely : après plusieurs mois aux champs et du foncier en normandie il a repris l'entrainement le 15 Aout et a sauté parfaitement le steeple du rond adam ce matin il devrait arrivé très affuté sur le pris Héros 12 puis il ira vers le La Haye Jousselin.

Au passage je serais a Auteuil demain donc si vous voulez des photos...
02.09.09 - 17:11 Profil

§kemiavic # 8 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
La première course va être fort intéressante, les Macaire s'annoncent bien mais je crois énormément à Orange Nassau, si le terrain est bien souple il peut s'envoler vers les groupes.

Il parait que Lord Mirande est très bien à l'entrainement donc j'espère qu'il va gagner ce lot qui est à sa portée, même si tout de même très correct (Orvallée, Dollar Jack, Roi du Val etc...)

Dans le quinté je surveillerai Royal Palois, Montzar, Orlando Magic et surtout Rombaldi, même si Rescato de l'Oust, Oxo des Prés et Sable des Ongrais semblent se détacher pour le podium.

Dans le steeple de 3 ans c'est assez touffu, il y a les bons Macaire Allen Voran et Olé Companero, mais il devront compter avec Sept Vérités et Prince Oui Oui, bons mais un peu tendres. Je me méfierai de Wild Amber, pourquoi pas du débutant Carion, Soulongy, et de Turbasa, soeur de Qerbasa de Kerpaul et qui est désormais chez l'entraineur de cette dernière.

Dans la cours de haies de femelles, pareil, pas facile à déchiffrer, même si Esprit Live, Alpes Fleuries et Gastibellzza me semblent être de bonnes bases. Rapide, Winter Symphony et Toccata de la Barre essaieront de bien faire. Reine de l'écu et Queserasera sont à surveiller pour la suite.

Dans les steeple de 4 ans mon favori sera Mercelino, à ne pas juger sur sa sortie du Alain de Breil, Earlson Gray étant capable de le devancer comme il connait le parcours. Les autres ont tous une chance, à voir comment le beau Savigné va faire Auteuil après deux courses correctes à Clairefontaine cet été.

Dans le steeple d'aqps, je suis curieux de voir comment va courir Quakhdaïcha même si pour moi elle a beaucoup donné cet été. Parpaillot a la classe du lot mais n'a pas couru depuis longtemps, et Quecy de Chadzeau qui retrouve enfin un poids correct peut gagner. Qualazan me semble taillé pour Auteuil, il sera à suivre. Si Québec fait sa valeur il a aussi une belle chance, et attention à Quartel qui parfois fait de grosses surprises.

Dans la dernière, j'aime bien Zabourg, il a mis un peu de temps à se faire à l'obstacle mais il a de la qualité. Quatre Bleue également les moyens de gagner. Try Turgeon, Odysseas, Bonnet Vert et Quello ont tous des chances.

En tout cas ce programme me plait bien, c'est parti pour l'automne !
02.09.09 - 16:35 Profil

§lolo3 # 7 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
on est bien armé demain!
02.09.09 - 16:04 Profil

§DylanThomas # 6 ≡ Re: AUTEUIL / REPRISE DEMAIN
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
nico17,
Citation :
en esperant qu il ne lui arrive rien en course...

Oui, c'est surtout ça... mais pour un retour sur les balais je pense qu'ils auraient pu commencer pas plus soft, une course à conditions par exemples, là en n'ayant pas couru depuis presque un an il y avait sans doute moyen de lui trouver un engagement moins chargé...

A noter aussi dans la même course l'engagement intéressant de Brame De Nuit, ainsi qu'une possible surprise pour Espoir de Kerbahr, même si avant coup Sable des Ongrais (certainement au top après avoir peaufiné sa condition en plat cet été) parait difficile à battre...

Pour le reste, dans la première, on verra si Saint Macaire confirme les espoirs qu'avaient suscités sa première sortie. Plus ménagé, son compagnon d'entrainement et demi-frère entier Dasaint tentera de confirmer ses débuts prometteurs tandis que l'autre entier Garry Flight (arrêté la dernière fois sur le même parcours) devrait bien faire s'il arrive à prendre ses marques à Auteuil. Safari Rochelais (dont il est inutile de préciser la forme actuelle de l'entrainement) et Orange Nassau n'auront contre eux que l'opposition directe des trois précédemment cités, et devraient donc logiquement lutter pour le podium (voire mieux) en cas de défaillance. A noter également que si ses adversaires comptent tous entre 1 et 4 sorties (toutes disciplines confondues) depuis leurs débuts, Milreves disputera quant à lui sa 8ème sortie... de l'année et sa 18ème en carrière. Qui veut voyager loin... fait quoi déjà? Mais bon, il parait que cela ne nous regarde pas, alors... :-?

Pour le World Citizen je suivrai bien sûr de très près ma très chère Smabelle (ceux qui fréquentaient le concours pronos l'an passé à peu près à la même époque comprendront pourquoi ;-) ) ainsi que Lord Mirande (qui n'aura contre lui que la fameuse 2ème course après une bonne rentrée), mais aussi Phil Bey qui bien qu'un peu chargé a montré d'assez jolies choses récemment (qui plus est déjà avec Ervan Chazelle), et Saint Rock Plage dont une nouvelle résurrection (comme l'an passé) sur simple imposition des mains de Saint-François-Marie-priez-pour-nous est loin d'être impossible...

Concernant la 5ème, j'aurai bien évidemment une attention toute particulière pour "ma" Reine de l'Ecu :amour2: , un magnifique grand modèle qui travaille sans doute encore pour l'avenir puisque pour une rentrée après plusieurs engagements annulés cet été (qu'en penser?...) et en plus face à ses aînées, elle risque fort d'avoir besoin de souffler dans le final... Queserasera portera pour le coup bien son nom puisque sa longue absence (18 mois quand même) après avoir montré de belles choses fait d'elle l'X de la course, tandis que la très ménagée Gastibellza m'avait plutôt bien plu lors de son unique course à ce jour. Ne pas oublier Esprit Live non plus...

Enfin dans la dernière (oui, je sais, je zappe deux courses d'un coup), Zabourg et Dolelouis paraissent pouvoir tirer leur épingle du jeu sur leurs potentiels respectifs, après entre "pouvoir" et "y arriver"...
02.09.09 - 15:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -