Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III : Loulia


Anciens en premier  
 


§cyborg # 27 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
fletcherdebreon,
Citation :
Loulia confirme qu'elle est actuellement la meilleure mais on sait qu' Oculi est meilleur le jour J.....


Je suis tout à fait d'accord, Loulia le fait de bout en bout de manière impressionnante en sautant n'importe comment.
Jacques Ricou l'a très bien monté en la laissant souffler entre les deux dernières pour remettre un coup d'accélerateur sur la fin et maintenir Oculi. Mais comme tu le dis, Oculi est présent aux grands rendez vous...

En tout cas, très belle course des 2 premiers qui finissent avec 8 longueurs d'avance sur le troisième, ça annonce un joli duel sur le Maurice Gillois.

Je pense qu'on reverra les deux Macquaire un peu mieux aussi, Westonne et Synaptique ont tous les deux été très gênés sur des obstacles différents, perdant un peu de jus et quelques longueurs. Le deuxième faisait sa rentrée sur le steeple à Auteuil.
15.10.08 - 10:37 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III



Je pense aussi qu'Oculi la devancera...et puis, il faudrait qu'elle aille droit la mémère ! :-D
14.10.08 - 20:24

§fletcherdebreon # 25 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Loulia confirme qu'elle est actuellement la meilleure mais on sait qu' Oculi est meilleur le jour J.....
Quand à Rescato de l'Oust, il se montre extremement décevant.
14.10.08 - 19:58 Profil

§Chelsea44 # 24 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
oui je la vois bien pour le dernier rdv du mois de Novembre (si je ne m'abuse)
Elle donnera du fil a retordre a ses adversaires


www.chelsea44ever.wordpress.com
13.10.08 - 00:43 Profil

§mitou # 23 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Course A
Course A
mitou
84 posts depuis
le 11/9/2008
zzpot,
Citation :
WESTONNE était déja un peu décrochée dans la ligne d'en face et au moment ou elle commençait à revenir

elle finit meme carrement bien.. à revoir dans le lourd
12.10.08 - 23:55 Profil

§zzpot # 22 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Groupe III
Groupe III
zzpot
337 posts depuis
le 15/4/2008
WESTONNE était déja un peu décrochée dans la ligne d'en face et au moment ou elle commençait à revenir elle a été genée par la chute de PISTOL JACK et à perdu 2/3 longueurs ce qui lui coute au moins une place car elle finit bien.
Cheval à suivre!
12.10.08 - 22:30 Profil

§3EZ # 21 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Course B
Course B
3EZ
20 posts depuis
le 19/9/2006
comment ça surprenante à ce niveau ce n est que le second g3 qu elle gagne! en allant pratiquement de bout en bout ! elle nevole pas ses victoires , elle va les chercher et ne profite pas de defaillances de ses adversaires, elle fait les courses et ne les subit pas! et aujourd hui elle a employée sa tactique favorite et a enchainée une troisiéme victoire consécutive face aux quatre ans du haut niveau!Chelsea44,
12.10.08 - 22:23 Profil

§zalka # 20 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Groupe II
Groupe II
zalka
727 posts depuis
le 12/12/2006
De : Maisons-Laffitte
Quelle championne cette Loulia, elle était déjà bonne à 3 ans mais cette année elle a vraiment explosé!!!
Maintenant c'est ELLE la leader de sa génération sur le steeple, qu'on se le dise!!!


" Si nous pouvions lire l’histoire secrète de nos ennemis, nous trouverions dans la vie de chaque homme un chagrin et une souffrance suffisants pour désarmer toute hostilité. " {Henry Wadsworth Longfellow}
12.10.08 - 22:19 Profil

§Chelsea44 # 19 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
un peu décu par Westonne meme si elle (ou il je ne sais plus) court bien.
Loulia repète, Oculi toujours la et le soi-disant "fatigué" Tell No One (mea-culpa de ma part lol) devant donc Westonne et Synaptique...
Je pense toujours Westonne capable de faire de jolies choses je la rejouerais la prochaine fois


www.chelsea44ever.wordpress.com
12.10.08 - 20:54 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: [Auteuil] Prix Orcada. Steeple - Groupe III



Yannick Fouin confirme sa forme et sa competence
12.10.08 - 17:40
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.17 Secondes -