Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Pieux ne monte pas dimanche?


Anciens en premier  
 


§IGNORANT # 25 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
tazounet41,
Citation :


est il possible d'éviter de faire autant de faute
si Mr PIEUX pensait à la retraite il le ferait grand seigneur sur une superbe victoire
arrêtons de dire que nos meilleurs jockeys de ces dernières années ont un coup de moins bien (cf le sujet sur Ricou)
26.11.11 - 01:17 Profil

§gavroche # 24 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
Merci pour les nouvelles
pour qui doit il monter le meeting de Pau cet hiver
j'ai hate de le revoir sur un champs de course
25.11.11 - 21:31 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?



je confirme que pieux a bien monté apres sa chute le 06 novembre, je crois qu'il a fini 2 eme avec soulongy, et second avec zuckerpuppe, d'ailleurs a l'issus de cette derniere course il a offert ces lunettes a ma fille :-D Comme il a souvent été dit, il faudrait vraiment faire une autopsie de ce monsieur, comment fait il pour surmonter la douleur, je me rappelle de son pied au grand steeple, combien de jockey aurait continué? combien aurait eu les corones d'allez affronté le juge de paix avec une blessure pareil. Pieux c'est un mec hors norme.
25.11.11 - 21:03

Anonyme # 22 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?



Breizhilaou22,
Citation :
« Le jockey Christophe Pieux étant indisponible, les Commissaires ont autorisé son remplacement sur X, par le jockey Y… »

C'est ce qu'on a entendu à Auteuil après sa chute avec Brighter Later, mais il s'est remis en selle sur Zuckerpuppe....ou alors je vois vraiment très très mal, et je ne suis pas la seule. On était tous sur le c** de le voir au rond.
Et ce n'était pas lui qui était sur Kaage dans le Renaud du Vivier ?
25.11.11 - 20:04

§Breizhilaou22 # 21 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
Exclusif : Christophe Pieux de retour dans une quinzaine de jours… - 16:50 - 24/11/2011

Plus de nouvelles de Christophe Pieux depuis un moment… Quand je l’ai vu pour la dernière fois, le 6 novembre au soir, après une réunion à Auteuil, il ne se plaignait même pas du dos, lui qui avait chuté à la dernière haie de la listed Race Prix Count Schomberg, alors qu’il était en tête, et que son partenaire, Brighter Later l’avait littéralement « écrasé ». « L’homme de fer » était resté au sol durant de longs instants, attitude rare chez lui, mais il avait fini par se relever pour regagner sa loge à pied. Là, il m’avait confié : « Il m’a coupé le souffle, l’en… Mais, ça va… »

Depuis, il ne s’est plus rendu sur un hippodrome, des communiqués laconiques, dans les heures qui ont suivi, mentionnaient simplement : « Le jockey Christophe Pieux étant indisponible, les Commissaires ont autorisé son remplacement sur X, par le jockey Y… »

« Piou » ne figurait pas non plus dans la colonne des « blessés », sur le site de l’Association des Jockeys. J’ai alors pensé à ses dents, lui qui m’avait dit en souffrir et être d’ailleurs sous « antidouleur », me montrant l’ordonnance qui pouvait justifier un inopiné contrôle anti-dopage de ses urines (il avait, comme un fait exprès, été tiré au sort pour aller remplir un petit bocal à l’infirmerie…).

Mais bon, je connais, depuis longtemps le personnage, et ce n’est pas une petite rage de dents qui pouvait l’empêcher d’exercer son métier aussi longtemps…

Joint cet après-midi, il m’a appris : «Finalement, j’avais trois côtes cassées, dans le dos, dont l’une vraiment « pétée » et toute proche des bronches. Il ne fallait surtout pas prendre le risque que je retombe dessus. Et, pour tout t’avouer, que ce soit rire ou tousser est très douloureux et, pour dormir, c’est très compliqué. Je n’ai pas fermé l’œil durant les 15 premières nuits. Cela va mieux, mais je vais attendre encore une quinzaine, pour que les os se consolident bien, avant de reprendre. »

Vacances, ensuite, un petit tour au Brésil, comme souvent ?

« Non, je vais aller à Pau, pour le meeting d’hiver… Mes vacances, c’est en ce moment ! »

On ne le changera jamais…

Jérôme Bernardet
25.11.11 - 19:26 Profil

§Breizhilaou22 # 20 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?
Course A
Course A
Breizhilaou22
105 posts depuis
le 27/5/2010
Exclusif : Christophe Pieux de retour dans une quinzaine de jours… - 16:50 - 24/11/2011

Plus de nouvelles de Christophe Pieux depuis un moment… Quand je l’ai vu pour la dernière fois, le 6 novembre au soir, après une réunion à Auteuil, il ne se plaignait même pas du dos, lui qui avait chuté à la dernière haie de la listed Race Prix Count Schomberg, alors qu’il était en tête, et que son partenaire, Brighter Later l’avait littéralement « écrasé ». « L’homme de fer » était resté au sol durant de longs instants, attitude rare chez lui, mais il avait fini par se relever pour regagner sa loge à pied. Là, il m’avait confié : « Il m’a coupé le souffle, l’en… Mais, ça va… »

Depuis, il ne s’est plus rendu sur un hippodrome, des communiqués laconiques, dans les heures qui ont suivi, mentionnaient simplement : « Le jockey Christophe Pieux étant indisponible, les Commissaires ont autorisé son remplacement sur X, par le jockey Y… »

« Piou » ne figurait pas non plus dans la colonne des « blessés », sur le site de l’Association des Jockeys. J’ai alors pensé à ses dents, lui qui m’avait dit en souffrir et être d’ailleurs sous « antidouleur », me montrant l’ordonnance qui pouvait justifier un inopiné contrôle anti-dopage de ses urines (il avait, comme un fait exprès, été tiré au sort pour aller remplir un petit bocal à l’infirmerie…).

Mais bon, je connais, depuis longtemps le personnage, et ce n’est pas une petite rage de dents qui pouvait l’empêcher d’exercer son métier aussi longtemps…

Joint cet après-midi, il m’a appris : «Finalement, j’avais trois côtes cassées, dans le dos, dont l’une vraiment « pétée » et toute proche des bronches. Il ne fallait surtout pas prendre le risque que je retombe dessus. Et, pour tout t’avouer, que ce soit rire ou tousser est très douloureux et, pour dormir, c’est très compliqué. Je n’ai pas fermé l’œil durant les 15 premières nuits. Cela va mieux, mais je vais attendre encore une quinzaine, pour que les os se consolident bien, avant de reprendre. »

Vacances, ensuite, un petit tour au Brésil, comme souvent ?

« Non, je vais aller à Pau, pour le meeting d’hiver… Mes vacances, c’est en ce moment ! »

On ne le changera jamais…

Jérôme Bernardet
25.11.11 - 19:13 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?



je pense surtout que pieux peut ce payé le luxe de choisir ces montures, il monte beaucoup moins le papy, mais presque toujours a bonne escient. Maintenant il faut ce rendre a l'evidence, on ce remet beaucoup moins facilement d'une blessure a 44 ans qu'a 18, la retraite ne devrait plus tardé
25.11.11 - 14:04

§Falbrav # 18 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Faut arrêter de vouloir à tous prix lui faire stopper sa carrière. On dit fracture des cotes, il a quand même le droit de pas être la Dimanche, sans pour autant arrêter sa carrière !!!!


:oops: :oops:
25.11.11 - 14:01 Profil

§gavroche # 17 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?
Course A
Course A
gavroche
106 posts depuis
le 17/7/2006
Toujours pas de Pieux pour se dimanche
a t il fini sa carriere ou bien blessure serieure aucune nouvelle dans les magazines ni sur equidia
va t il remonter en 2012
de toute facon il ne monte plus pour ortet ni gallorini ni aubert il lui rest seulement balanda et clayeux parfois
sa rest peu
A+
25.11.11 - 13:25 Profil

§Falbrav # 16 ≡ Re: Pieux ne monte pas dimanche?
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Très bon choix.


:oops: :oops:
23.11.11 - 11:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -