Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Gras Savoye Hipcover Prix la Barka


Anciens en premier  
 


Anonyme # 35 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :



vilainsoleil,
Citation :
Thousand Stars courait réclamer sous l'entrainement francais. Depuis qu'il est entrainé par un professionnel Irlandais, c'est un cheval de groupe 1.

Oui, mais il courait en plat, et je crois que ces comparaisons sont un peu tirées par les cheveux.

Bref, ça n'enlève rien à la classe du cheval qui va sans doute faire galoper notre championne dans le Gde Course qui s'annonce d'ores et déjà passionnante. Derrière, il faut quand même noter le bon retour de Tidara Angel, et Tarabel qui répète une belle perf à haut niveau. Je suis pantoise sur le choix de Ricou d'aller se coller dans le c** des chevaux après la dernière alors qu'il a un boulevard avec Le Tranquille.
Bravo au gagnant, superbe avant et après la course
:-)
20.05.12 - 21:25

§AKARAD # 34 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ah très intéressant comme concept. Donc quand Zidane était propriété du Réal de Madrid, entraîné par l'italien Capello et qu'il vivait en Espagne, ce n'était à tes yeux plus un Francais. Idem pour Platini à la juve et tous les meilleurs français évoluant à l'étranger.

Trêve de plaisanterie, la victoire de Thousand Stars met un nouvelle fois à l'honneur l'élevage Francais pour les hurdlers. Et c'est bien parce que ce sont les meilleurs que les entraineurs anglais et non des moindres viennent faire chaque année leur marché aux ventes publiques.
20.05.12 - 19:44 Profil

§vilainsoleil # 33 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
AKARAD,
Citation :
Sauf que Thousand Stars est simplement un Francais expatrié..






Honnetement ça je m'en contrefou.

Zarkava n'est pas française non plus... Elle est Irlandaise à la base.

Thousand Stars courait réclamer sous l'entrainement francais. Depuis qu'il est entrainé par un professionnel Irlandais, c'est un cheval de groupe 1.

Proprieté d'un Irlandais, entrainé par un Irlandais, monté par un Irlandais... Ce cheval n'a plus grand chose de francais.
20.05.12 - 18:41 Profil

§Cali7 # 32 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
erreur de post :D

[ Edité par Cali7 20.05.2012 - 17:49 ]
20.05.12 - 17:51 Profil

§AKARAD # 31 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Sauf que Thousand Stars est simplement un Francais expatrié... :-D
20.05.12 - 17:41 Profil

§vilainsoleil # 30 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Les UK ont mangé de la baguette française comme prévu. Trop facile ce genre de course...

Quand on voit la 2ème classe anglaise/irlandaise venir battre les meilleurs français en France... c'est clair que là-bas pour l'instant, c'est d'autres engins.
20.05.12 - 17:08 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :



moi je dis un grand bravo a Thousand Stars :-) toujours dans les 3 :love:
20.05.12 - 17:07

§FandeKissMelody # 28 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Tidara fait une superbe ligne droite, après un gros coup de pompe dans la ligne d'en face... Rendez-vous dans la grande course!
20.05.12 - 17:01 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 27 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Alors pour ma part, je vais soutenir les freres et soeurs que sont Saint et Tanais du Chenet, tous deux par Poliglote et Tchela!

Ensuite, je suis avec Moon pour Palmier qui est un cheval que je trouve magnifique avec sa petite liste sympa :-)

Ou en est LE TRANQUILLE annoncé vraiment vraiment tout bon? Réhabilitation?

Les étrangers ont l'air sérieux :-x


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
20.05.12 - 16:54 Profil

§FandeKissMelody # 26 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 :
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
J'espère que Tidara Angel va se réhabiliter totalement :)
20.05.12 - 16:53 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -