Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Auteuil ce jour (08/03/2015)


Anciens en premier  
 


§Chelsea44 # 17 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Il court demain au Lion notre Disco du Rheu... ;-)


www.chelsea44ever.wordpress.com
05.04.15 - 21:33 Profil

§Chelsea44 # 16 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je l'ai en note depuis sa course de Nantes, j'adore les produits de Discover, j'étais étonné de le voir courrir la bas, qui plus est, monté par Angelo Gasnier, lui qui était suspendu et qui avait prit son joker, et sans décharge...
Je suis d'accord avec vous. Il manque de quelque chose, mais j'ai envie d'être patient avec lui, J.L. Guillochon est un super travailleur avec ses pensionnaires, mais, il doit viser moins haut, n'oublions pas qu'il est tout neuf...


www.chelsea44ever.wordpress.com
10.03.15 - 08:55 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)



"J'avais noté moi aussi l'information du PMU, qui comme souvent lors de courses d'inédits, donne des renseignements erronés."


Normal ce ne sont pas des professionnels. C'est juste un site d'informations alternatifs gérés par un particulier.


PARDON ? Ah on me souffle dans l'oreillette que je me suis trompé, en fait ça serait le n°1 des preneurs de paris hippiques depuis des des lustres.

Si peu de professionnalisme c'est désolant... Puis après on dira que les courses vont mal et que c'est la faute du ramadan, hein.

Bref...

Sinon, pour Disco du Rheu, ça m'a rappellé Mandali. Sauf qu'il est pas allé au bout. J'ai cru qu'il avait course gagnée à l'entrée du dernier tournant mais il était trop cuit pour pouvoir résister à la meute derrière.
Ce genre de tactique peut marcher une fois sur la surprise, comme l'avait fait Mandali, mais faut avoir quand même pas mal de qualités pour tenir.
10.03.15 - 01:35

§Hardatit # 14 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
J'avais noté moi aussi l'information du PMU, qui comme souvent lors de courses d'inédits, donne des renseignements erronés. Concernant Disco du Rheu, je n'ai pas aimé sa fuite en avant, car j'avais l'impression que son cavalier tentait quelque chose qu'on ne peut faire qu'avec un cheval vraiment au top de sa forme. Ceci dit, qui ne tente rien n'a rien.
09.03.15 - 22:09 Profil

§Chelsea44 # 13 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Oui je viens de le noté sur Geny, et je viens de m’en apercevoir, autant pour moi, j'étais sur l'application pmu hier (étant aux courses à Senonnes), et elle m'a induit en erreur...
Ceci dit, incontestablement, il a un bel avenir devant lui...
Personne pour parler de la prestation de Disco du Rheu...?


www.chelsea44ever.wordpress.com
09.03.15 - 20:54 Profil

§Hardatit # 12 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Le Rolland dont vous parlez, Bestarabad, a couru 2 fois en plat : il a gagné en débutant à Clairefontaine, et a fini 7 ème d'une course gagnée par ... Blue Dragon à Saint Cloud en novembre dernier !!!!!
09.03.15 - 20:30 Profil

§Chelsea44 # 11 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
A un niveau moindre, mais qu’avez vous pensé de l prestation de Disco du Rheu, dans la septième course, un réclamer pour chevaux d'âges, portant la casaque Laffitte...
Le Rolland, qui débutait en AQPS, et qui avait couru une seule course AFASEC, et qui a failli gagné, ma bien plu...
Winneyev confirme ses progrès, enfin le Clayeux/Manus de la dernière, me fait dire Qu’il doit pouvoir progresser sur cette course...


www.chelsea44ever.wordpress.com
09.03.15 - 19:55 Profil

§Madameillusion # 10 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
tintin,
Citation :
KOBROUK et VIEUX FRERE sont deux chevaux magnifiques.


Kobrouk est très élégant, il marche fièrement, quant à Vieux Frère, c'est une armoire à glace :-o
Le duo gagnant de la dernière, 2 Saint des Saints, ont aussi quelque chose qui attire l'oeil, mais il est vrai que Saint des Saints qui était une véritable gravure, reproduit souvent à son éffigie, pour notre plus grand plaisir


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
09.03.15 - 11:46 Profil

§tintin # 9 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe I
Groupe I
tintin
2124 posts depuis
le 27/6/2005
Bonjour,
KOBROUK et VIEUX FRERE sont deux chevaux magnifiques.
Le port de tête, le déplacement dans son ensemble, l'élégance , autant d'atouts pour le plaisir des yeux.
Ils sont aussi beaux que bons sur les obstacles, un vrai régal !... de superbes peintures.
09.03.15 - 10:31 Profil

§Hardatit # 8 ≡ Re: Auteuil ce jour (08/03/2015)
Groupe III
Groupe III
Hardatit
433 posts depuis
le 7/5/2014
Très belle impression laissée par For Me. Sûrement un futur cheval de groupe, qui ira un jour ou l'autre sur le steeple. Dommage que Saint Lino ait déçu parce qu'ils formaient mon couplé de la réunion ....
08.03.15 - 23:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -