Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) : Or Noir de Somoza


Anciens en premier  
 


§protagoras # 28 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Moonage : "J'espère que mon Lord mettra tout le monde d'accord dans 3 semaines."
Oui, ce ne serait que justice ! Et c'est tout-à-fait envisageable.:yes: Croisons les doigts !
17.10.07 - 01:27 Profil Visiter le site

§protagoras # 27 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Pour briller dans une course comme celle-là après avoir franchi les épreuves qui se sont présentées à elle ( dont la récente certainement douloureuse et traumatisante ), il faut bien que la petite Princesse ait eu envie de le faire. Son entraîneur sait vraisemblablement ce qu'il dit lorsqu'il affirme qu'elle aime courir. Bravo à elle : souhaitons qu'elle nous émerveille à nouveau - en espérant, certes, qu'elle sache à la fois se ménager :-)
17.10.07 - 01:19 Profil Visiter le site

§13or # 26 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Magnifique lutte Princesse nous a montré qu elle etait une nouvelle fois courageuse revenir a ce niveau apres une blessure come la sienne moi je dit chapeau ;-)

Ca nous promet un tres beau Prix de la Haye Jousselyn dans 3 semaines.... 8-)
16.10.07 - 14:00 Profil

§Drolededrame # 25 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Ca ne vous fait pas peur de revoir Princesse si vite après l'accident qu'elle a eu ...?
Drôle de manière de la remercier pour son courage de la faire courir si rapidement et de lui avoir donné une course aussi dure.
J'espère que mon Lord mettra tout le monde d'accord dans 3 semaines.
Et encore chapeau à la Princesse, pour son courage et sa virtuosité acrobatique sur les obstacles
( il me semble qu'elle a franchi la dernière haie de façon peu orthodoxe...) J'ai beaucoup de plaisir à la revoir, même si je suis un peu inquiète.


Apparemment elle avait l'air d'avoir oublié ses déboires....et puis elle dépends d'un entrainement qui ne fait pas de cadeau en général.
Quant à l'orthodoxie de ses sauts c'est une notion dont elle se moque, elle fait avec son gabarit.
je suis d'accord avec toi pour LORD CARMONT il a de beaux jours devant lui et lui, dépends d'unentrainement qui respecte les chevaux totalement, il a cette chance.
16.10.07 - 13:35 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10



Ca ne vous fait pas peur de revoir Princesse si vite après l'accident qu'elle a eu ...?
Drôle de manière de la remercier pour son courage de la faire courir si rapidement et de lui avoir donné une course aussi dure.
J'espère que mon Lord mettra tout le monde d'accord dans 3 semaines.
Et encore chapeau à la Princesse, pour son courage et sa virtuosité acrobatique sur les obstacles
( il me semble qu'elle a franchi la dernière haie de façon peu orthodoxe...) J'ai beaucoup de plaisir à la revoir, même si je suis un peu inquiète.
16.10.07 - 11:46

§quatre_juillet # 23 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Là c'était du sport avec une ligne droite de folie entre deux grands chamions. Je crois qu'il nous faut bien profiter de cette génération de champions exceptionnels sur le steeple. On retrouve le vrai Or Noir et la belle Princesse est simplement magnifique après un tel incident dans le Grand Steeple. Or noir évitera sagement La Haye Jousselin où il ne faudra pas oublier son exceptionnel compagnon de couleur Mid Dancer bien qu'il ait connu la défaite pour la première fois en France. Ceci ne doit pas enlever de mérite à Kasbah Bliss même si il faut bien le reconnaitre on ne peut pas vraiment dire qu'on ait un vrai champion hurdler à l'heure actuelle.
Mais bon vu le niveau des steeple il ne faut pas faire la fine bouche et juste se régaler. :-D

[ Edité par quatre_juillet 15.10.2007 - 19:43 ]
15.10.07 - 20:42 Profil

§COQUELINE # 22 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
j'ai bien peur que les deux premiers de cette superbe course n'y aient laissé quelques plumes,pour une rentrée on peut faire mieux,parce que ça c'est des courses MONSIEUR, espérons pour leur entourage que non, mais cela pourrait bien faire l'affaire du vaillant lord, on verra bien....
15.10.07 - 20:32 Profil

§fletcherdebreon # 21 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Comme on pouvait le penser, il y avait les 3 cracks et les autres. Une bien belle course avec une Princesse d'Anjou épatante qui ne s'avoue jamais vaincu et qui a manifestement retrouvé tout son punch. Attention à elle dans trois semaines.
Or Noir de Somoza se réhabilite en s'imposant de peu alors que Lord Carmont court bien sans avoir une course dure pour sa rentrée. Ca promet pour La Haye Jouselin.
15.10.07 - 16:47 Profil

§Drolededrame # 20 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Si les 2 duelistes finals ont été époustouflants , j'ai trouvé LORD CARMONT très courageux menant grand train 90% du parcours et sautant tout avec maestria.

Mention courage pour les concurrents de niveau en dessous qui ont fini tels MENDIANT, JEROZIN, et meme MARBLE GARDEN car ces 3 la sont tous venus à un moment donné près de la tete.
15.10.07 - 08:39 Profil

§protagoras # 19 ≡ Re: Prix Héros XII (steeple, gr. III, Auteuil) 14.10
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
En effet, ce n'était pas son jour... :-( Les dieux étaient contre lui ce dimanche.
Bravo à l'incroyable petite Princesse et au magnifique Lord Carmont, vaillant animateur de la course : la générosité est bien une vertu aristocratique ! La noblesse du coeur ! :ola:
15.10.07 - 00:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -