Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2010 (H., L., Auteuil) 07-04 |
 |
Très bonne rentrée de Remember, tranquille pour prendre une belle 2eme place, j'ai hâte de le revoir en steeple !
Bravo à Fortana.  |
|
07.04.10 - 17:01 |
|
|
|
YES |
# 12 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2010 (H., L., Auteuil) 07-04 |

Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
 |
Pour Remember Rose, je vous avais annoncé qu'il serait plus près que ses autres rentrées vu qu'il est resté à l'entrainement cet hiver. Fortana n'est pas n'importe quelle jument, je ne la compare pas avec le crack mais elle est sûrement meilleur que l'on pourrait penser (jusqu'ici , elle n'avait pas battu grand chose). Je ne serai pas surpris de la voir aligner quelques petits bâtons, elle n'a que 5 ans et elle est toute neuve (7 courses en obstacle et 1 en plat), elle peut courir en haies ou en steeple pour bénéficier de bons engagements et grimper les marches tranquillement. Si en plus elle a de la tenue (à vérifier, son frère Pauillac semblait meilleur sur courte distance, raison pour laquelle il a du être vendu aux Anglais), ça devrait faire une nouvelle bonne cartouche pour G. Cherel. |
|
07.04.10 - 17:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2010 (H., L., Auteuil) 07-04 |
 |
YES, Citation :je vous avais annoncé qu'il serait plus près que ses autres rentrées vu qu'il est resté à l'entrainement cet hiver
Oui, enfin bon, c'est pas un scoop, il n'aurait plus manqué qu'il finisse dernier décollé !!! Il a déjà fait de meilleures rentrées dans des lots meilleurs. |
|
07.04.10 - 17:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: Prix Hubert d'Aillières 2010 (H., L., Auteuil) 07-04 |
 |
Les faits : Il y a deux ans (19/03/08), Remember gagne pour sa rentrée devant Atamane et Polar Rochelais; en septembre de la même année, rentrée 4ème à une encolure de Polar Rochelais derrière Lucky du Berlais et Brave mansionnien; l'année dernière dans ce même prix, il est 3ème, mais derrière Peldero, ce qui à mon sens, constitue une autre valeur que celle d'aujourd'hui...Donc, à part l'automne dernier, ses rentrées sont correctes. Celle d'aujourd'hui n'a rien de transcendant. Il fait à peu près comme d'habitude. |
|
07.04.10 - 17:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |