Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix des tilleuls 2006 (steeple, Clairefontaine) 04.08


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 11 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

MoussuLescribaa a écrit :
sauf incident, l'as de pembo va gagner de 100m.
Sir denis est un bon cheval, j'aime bien sa soeur aussi qui va pas tarder a recourir.
dom mamete a beaucoup deçu a une epoque mais vu comment royale surabaya l'admire, c qu'il a du le voir le matin, ou alors il est son lad ou un truc de genre.

pardon, on ne dit pas lad on dit cavalier d'entrainement :)


non malheureusement , je ne m'occupe pas de Dom Mamète mais je l'admire c'est juste.

Par ailleurs l as de Pembo est difficile à battre , tu as raison

:-( :-( :-( :-( :-(
03.08.06 - 21:05 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006



oué mais tu dois etre au courant d'un de ces boulots pour etre si sur ?!
si c'est un vrai tuyau alors je le jouerai :)
03.08.06 - 21:41

§Drolededrame # 13 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

MoussuLescribaa a écrit :
oué mais tu dois etre au courant d'un de ces boulots pour etre si sur ?!
si c'est un vrai tuyau alors je le jouerai :)


franchement c 'est plus une impression toute personnelle et qui n 'engage que moi, disons que j 'ai été entre autres impressionné par sa fin de course ds le quinté du debut juillet :-) De plus c 'est vrai que c 'est un cheval que j 'ai deja cotoyé (pas professionnellement) et que j 'aime beaucoup, donc je serais tres heureux si il fait bien ;-)
03.08.06 - 23:22 Profil

§Drolededrame # 14 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
DOM MAMETE t'as interet à assurer sinon je vais passer pour un abruti; le seul que tu as le droit de pas battre c 'est le Macaire : l'as de Pembo parce que la ce serait beaucoup te demander :-?

mais si l'envie t'en passes de le cramer, n'hesites pas ;-)

allez Dom Mamète je suis avec toi (peut pas aller te voir malheureusement à cause de mon taf) :-(
04.08.06 - 12:36 Profil

§Drolededrame # 15 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
ARRIVEE OFFICIELLE

1 ER L AS DE PEMBO

2 EME DOM MAMETE :-) :-) :-)

3 EME NEW WAVE

4 EME SIR DENIS

5 EME PASCALO

mon pronostic etait plutot bon ;-) et BRAVO a DOM MAMETE qui gagnera sous peu suivez le ! ;-) :-D
04.08.06 - 18:29 Profil

§levieuxbourg # 16 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe II
Groupe II
levieuxbourg
569 posts depuis
le 1/2/2006
une demonstration de l'as de pembo dans un canter royal,felicitation a son eleveur et tout l'entourage de ce cheval
04.08.06 - 19:17 Profil

§live-in-england # 17 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
well done pr ton prono fred ki est souvent pluto fructueux ! tu devrai parier ca te rapporterai de l'argent surement
04.08.06 - 20:05 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006



attendez il a pas eu le gagnant, moi j'ai annoncé l'as de pembo (oui c facil..) et j'ai dit qu'il allait gagner d'une rue, c'est ce qu'il a fait... voila...
04.08.06 - 23:20

§Drolededrame # 19 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

MoussuLescribaa a écrit :
attendez il a pas eu le gagnant, moi j'ai annoncé l'as de pembo (oui c facil..) et j'ai dit qu'il allait gagner d'une rue, c'est ce qu'il a fait... voila...


oui ben je l ai dit aussi que l 'as de Pembo seratit difficile à battre

:-x

Par contre toi tu croyais pas trop en dom mamète!! :-P
05.08.06 - 02:06 Profil

§Drolededrame # 20 ≡ Re: Prix des tilleuls Clairefontaine steeple chase 04 08 2006
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :

live-in-england a écrit :
well done pr ton prono fred ki est souvent pluto fructueux ! tu devrai parier ca te rapporterai de l'argent surement



merci :-)

jouer? bof..... j'aime les chevaux mais j 'avoue que je joue rarement par manque d'interet au jeu.
05.08.06 - 02:19 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -