Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11 Cristal Bonus


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 21 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Euh je sais maintenant pourquoi je ne suis pas pronostiqueuse :-D :-D :-D



idem :hum:
26.11.09 - 09:29 Profil

§cc # 22 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Drolededrame,
Citation :
Certes mais c'est pas si mal, que devrais je dire moi avec Arrêt station qui a couru comme une chèvre et fini dernière je crois !!

Super comme expression, bel exemple de respect envers les chevaux...
La pauvre Arrêt Station ne sera t-elle pas plus à plaindre qu'à blâmer ???


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
26.11.09 - 10:11 Profil

§Drolededrame # 23 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
cc,

Tiens donc, vous retrouvez toute votre verve de nouveau cachée derrière votre ordinateur, sachez d' autre part qu 'il n' y a rien de péjoratif la dedans, la chèvre n' est t' elle pas un charmant animal, et puis il faut savoir lire Madame, il est écrit "comme une".Maintenant libre à vous de vous offusquer pour un mot que l' on entend 500 fois par jour aux courses ou dans les écuries, c'est ce que l' on appelle communément l' hypocrisie.
26.11.09 - 11:11 Profil

§kerozen # 24 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Course B
Course B
kerozen
33 posts depuis
le 27/4/2009
+1
26.11.09 - 11:25 Profil

§cc # 25 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Drolededrame,
Citation :
cc,

Tiens donc, vous retrouvez toute votre verve de nouveau cachée derrière votre ordinateur, sachez d' autre part qu 'il n' y a rien de péjoratif la dedans, la chèvre n' est t' elle pas un charmant animal, et puis il faut savoir lire Madame, il est écrit "comme une".Maintenant libre à vous de vous offusquer pour un mot que l' on entend 500 fois par jour aux courses ou dans les écuries, c'est ce que l' on appelle communément l' hypocrisie.

Ce que vous prenez pour un manque de verve, est tout simplement l'envie de ne pas gâcher la soirée des gens présents....
Il y avait pourtant matière à polémiquer, mais j'ai trouvé plus intelligent de ne pas le faire, ce qui a d'ailleurs étonné plusieurs personnes qui me connaissent et qui ont trouvé l'occasion trop bonne.
Je ne suis pas du genre à agresser les gens sans raison...
Je ne me cache jamais derrière mon ordinateur, j'étais là, si vous aviez des griefs à exposer, vous pouviez le faire, peut être aurait-on peu enfin construire une discussion....
Je vous ai vu à l'oeuvre avec les chevaux, et je ne suis pas étonné de vos propos. Vous ne me ferez pas croire que vous aimez les chevaux....
Cette pauvre Lolita, peut être aurait-il fallu la faire referrer avant la course... Et la baffe et les insultes n'étaient pas non plus à leur place....
Et j'en passe tellement j'étais scotchée .
Quand à l'hypocrisie du langage de mon métier, je me félicite de ne jamais employer ce genre de termes, ainsi que de reprendre mes proches qui l'employent.
Les humains ne sont pas tous intelligents, et pas tous fait pour le métier qu'ils exercent, certains chevaux ne sont pas nés pour être des chevaux de courses, encore moins quand on les presse comme des citrons pour s'en débarrasser ensuite.....

J'ai répondu ici à vos propos, je pense que si vous avez d'autres polémiques à soulever, ces échanges peuvent se faire en mp....


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
26.11.09 - 11:36 Profil

§Drolededrame # 26 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Vous êtes pathétique parce que vous vous trompez lourdement : c'est mon droit de réponse et je n' ai rien à vous dire ni en mp ni en public, ce n'est pas moi qui passe mon temps comme vous à donner des leçons aux gens comme vous le faîtes très souvent ici contre tel ou tel entraîneur à tel point que beaucoup d' intervenants ne vous répondent même plus lorsque vous jouez les dames de vertus

Vous vous trompez lourdement parce que justement lolita de l' orme a été reférré juste avant la course, j' en ai la preuve tout simplement par le maréchal ferrand qui la fait ! Elle s'est de nouveau déférrée en course et a été refférée une nouvelle fois, avec la même preuve. Pour ce qui est des baffes ou je ne sais quoi, il faudrait peut être voir a enrayer la mytho galopante qui semble vous gagner et surtout de faire attention à ce que vous écrivez car en tant que "modératrice" de ce site, il ne faudrait pas vous laisser aller à ce point, vous ne montrez pas l' exemple. Point final pour ma part. Après tout c'est bien vous qui avez cherchez la querelle à propos du terme "chèvre", bel exemple de modération!

[ Edité par Drolededrame 26.11.2009 - 10:50 ]

[ Edité par Drolededrame 26.11.2009 - 10:52 ]


Citation :
La pauvre Arrêt Station ne sera t-elle pas plus à plaindre qu'à blâmer ???



à plaindre de quoi d' ailleurs? , précisez nous ça , merci

[ Edité par Drolededrame 26.11.2009 - 10:54 ]

[ Edité par Drolededrame 26.11.2009 - 10:54 ]
26.11.09 - 11:47 Profil

§cc # 27 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Après tout qui suis-je pour me battre contre des moulins à vents....
L"avenir nous éclairera mieux ! :-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
26.11.09 - 12:28 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11



Drolededrame,
Citation :
faire attention à ce que vous écrivez car en tant que "modératrice" de ce site, il ne faudrait pas vous laisser aller à ce point, vous ne montrez pas l' exemple. Point final pour ma part. Après tout c'est bien vous qui avez cherchez la querelle à propos du terme "chèvre", bel exemple de modération!



Eentièrement daccord.
26.11.09 - 17:56

§cc # 29 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Mon statut de modératrice ne m'empêche nullement de dire ce que je pense.
Et je trouve que traiter un cheval de chèvre, quand on sait à quel point c'est péjoratif dans notre métier n'est pas très glorieux.
Il se trouve que c'est drolededrame qui l'a utilisé, j'aurais repris toute personne l'ayant employé.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
26.11.09 - 18:10 Profil

§Nikitadufrene # 30 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Course C
Course C
Nikitadufrene
7 posts depuis
le 26/11/2009
J'étais aussi présente ce fameux week end à Auteuil et je peux moi aussi affirmer qu'avant de courir cette petite Lolita de L'Orme se faisait remarquer non par son moral d'acier ms par la musique du fer claquant au sol tel un piano mal accordé! Pr avoir couru seulement trois fois en 10 jours! on aurait pu espérer qu'elle soit au moins chaussée correctement, cependant la mauvaise foi étant d'actualité je ne tiens pas à m'exprimer davantage. Juste une dernière chose si le mot "chèvre" est régulièrement employé ds ce métier il y a un autre mot aussi souvent utilisé Mr Drôlededrame c'est celui de "CHICO" dont je suis sûre que vous en connaissez parfaitement la signification et l'utilisation! :-P
26.11.09 - 21:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.3 Secondes -