Navigation |
|
 |
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
 |
Falbrav, Citation :Personne ne parle de Tomeho
Tu n'as pas dû lire tous les posts, je le donne aussi  |
|
26.11.11 - 21:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
 |
konguk, Citation :tomeho, allons soyez serieux tous les deux il a rien à voir là dedans
Pas mal de mépris contenu dans cette phrase je trouve. Sinon, quand j'ai donné Parigny dans le Donnio, pas grand monde n'a suivi, et bien à mon sens, Tomeho a bien plus le droit de faire l'arrivée du Courtois que Parigny celle du Donnio. N'oublie pas que Tomeho a devancé un très bon cheval dans le Président, qui lui même est 2è des Drags. Ce ne sont pas des parcours négligeables, et la maison dont dépend le cheval a maintes fois prouvé son sérieux. |
|
26.11.11 - 22:30 |
|
|
|
konguk |
# 29 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |

Course A
78 posts depuis le 30/10/2011
 |
Moonage, Citation :Pas mal de mépris contenu dans cette phrase je trouve. Sinon, quand j'ai donné Parigny dans le Donnio, pas grand monde n'a suivi, et bien à mon sens, Tomeho a bien plus le droit de faire l'arrivée du Courtois que Parigny celle du Donnio. N'oublie pas que Tomeho a devancé un très bon cheval dans le Président, qui lui même est 2è des Drags. Ce ne sont pas des parcours négligeables, et la maison dont dépend le cheval a maintes fois prouvé son sérieux.
non y avait aucun mépris, ne soyez pas si susceptible. Mais tomeho, serieusement tu le vois devancer des éléments comme rubi ball, saint du chenet, remember rose, la signora ? si il était si bon ton tomeho, pourquoi son entourage attendrait ses 9 ans pour le présenter dans des courses de groupe hein ? là il veut prendre un petit chèque voila tout, éventuellement profiter de quelques défaillances |
|
27.11.11 - 12:14 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |