Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : Quarouso

Nouveaux en premier  

§cyborg # 21 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Listed-Race
Listed-Race
cyborg
158 posts depuis
le 15/9/2008
le lot est plus interessant que la Haye Jousselin.
Remember Rose a été impressionnant lors de sa dernière sortie, je le vois bien gagnant.
J'aime bien la Segnora, elle est capable de faire une belle perf si elle saute bien, elle tiendra la distance sans problème.
L'inconnue c'est la différence de poids pour Rubi Ball, s'il gagne encore de bout en bout ce sera grand. Mais je pense que Remember va vouloir être devant aussi, ça sera une belle course .
25.11.11 - 21:10 Profil

§misterkiks # 22 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
pour la gagne ,REMEMBER qui est tres bien ,avec un moral revenu et qui le fait facilement la derniere fois ; QUAROUSO devrait bien courir et prendre au moins une belle place . je ne crois pas aux chances (pour la victoire) de RUBI BALL et LA SEGNORA , le premier a beaucoup de poids et la seconde ne doit plus avoir trop de fraicheur . belle course en perspective .... :-)
25.11.11 - 22:06 Profil

§Capitole # 23 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
10kg d'écart entre RUBI BALL et LA SEGNORA, c'est énorme surtout à ce niveau de compétition !!! Il faudrait peut-être revoir les conditions de poids car le champion porte 72kg ce qui reste un poids très lourd à porter lorsque ses principaux adversaires sont à 65kg ou 62kg. A ce sujet compte tenu que RUBI BALL vise le Grand Steeple en mai 2012, il aurait peut-être été préférable de faire forfait avec une différence de poids aussi désavantageuse.
REMEMBER ROSE et LA SEGNORA seront à suivre car le 1er nommé semble bien revenir et la 2nde est en pleine forme.

Il sera intéressant de regarder la course SAINT DU CHENET qui peut réaliser une bonne performance, ayant travaillé sa forme en haies où il s'est très bien comporté avec 2 victoires.
26.11.11 - 18:23 Profil

§malicar # 24 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Misterkiks regarde bien ce que j'ai dis, j'ai dis exactement le contraire des propos que tu me prêtes.
26.11.11 - 21:11 Profil Visiter le site

§Falbrav # 25 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Personne ne parle de Tomeho. Vous allez le prendre viollement dans les dents :-D

:oops: :oops:
26.11.11 - 21:44 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

Falbrav,
Citation :
Personne ne parle de Tomeho

Tu n'as pas dû lire tous les posts, je le donne aussi ;-)
26.11.11 - 21:56

§konguk # 27 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
tomeho, allons soyez serieux tous les deux

il a rien à voir là dedans
26.11.11 - 22:10 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :

konguk,
Citation :
tomeho, allons soyez serieux tous les deux
il a rien à voir là dedans

Pas mal de mépris contenu dans cette phrase je trouve.
Sinon, quand j'ai donné Parigny dans le Donnio, pas grand monde n'a suivi, et bien à mon sens, Tomeho a bien plus le droit de faire l'arrivée du Courtois que Parigny celle du Donnio. N'oublie pas que Tomeho a devancé un très bon cheval dans le Président, qui lui même est 2è des Drags. Ce ne sont pas des parcours négligeables, et la maison dont dépend le cheval a maintes fois prouvé son sérieux.
26.11.11 - 22:30

§konguk # 29 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Moonage,
Citation :
Pas mal de mépris contenu dans cette phrase je trouve.
Sinon, quand j'ai donné Parigny dans le Donnio, pas grand monde n'a suivi, et bien à mon sens, Tomeho a bien plus le droit de faire l'arrivée du Courtois que Parigny celle du Donnio. N'oublie pas que Tomeho a devancé un très bon cheval dans le Président, qui lui même est 2è des Drags. Ce ne sont pas des parcours négligeables, et la maison dont dépend le cheval a maintes fois prouvé son sérieux.

non y avait aucun mépris, ne soyez pas si susceptible. Mais tomeho, serieusement tu le vois devancer des éléments comme rubi ball, saint du chenet, remember rose, la signora ?
si il était si bon ton tomeho, pourquoi son entourage attendrait ses 9 ans pour le présenter dans des courses de groupe hein ?
là il veut prendre un petit chèque voila tout, éventuellement profiter de quelques défaillances
27.11.11 - 12:14 Profil

§bireli # 30 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 :
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
En effet , un superbe lot cette année....
je verrai un p'tit trio ordre avec en base :
RUBI BALL , revenu au mieux , 3 courses dans les jambes désormais , je le vois pas battu.....
SAINT DU CHENET même si c'est un énorme test pour lui aujourd'hui face aux vieux mais je le crois capable. ( 2éme ou 3éme)

Puis derrière PIBRAC , QUAROUSO , LA SEGNORA et REMENBER ROSE....
27.11.11 - 13:35 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions