Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11 Cristal Bonus


Nouveaux en premier  
 


§Drolededrame # 41 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
Bien en course ?
Mais on croit rêver....
Il faudrait quand même regarder les courses correctement et enlever ses oeillères (artifice plus que de coutume chez Ronald C)....
La pauvre pouliche a vite été débordée par les évènements, elle s'est rapidement mise à sauter très mal (la fatigue accumulée peut être ?) et a fini par éjecter son malheureux cavalier....



Que de termes misérabilistes employés ! on va bientôt sortie les mouchoirs. :cry:
27.11.09 - 09:57 Profil

§kemiavic # 42 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Royalsurabadedrame,

Non, personne ne pleurera pour ta bêtise, ne t'inquiète pas c'est mieux d'en rire !
Oui parfois même des "imbéciles qui n'y comprennent rien derrière leur télé" pensent que les chevaux qui courent sans arrêt sans résultats sont de pauvres chevaux, qui donnent l'impression d'être sucés jusqu'à la moelle mais continuent à courir et sauter derrière les autres sans être capables de les rattraper.
Et je suis un imbécile tout à fait d'accord dans ce cas.
Quand je vois l'automne réalisé par Lolita et Tekila de l'Orme, par Lovkit, Demerara ou Corera de Melo, oui je pense que ce sont de pauvres chevaux et pour eux ainsi que pour les finances de l'écurie oui j'ai envie de sortir les mouchoirs.
27.11.09 - 13:42 Profil

§snow # 43 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
Drolededrame,
Citation :
Citation :

Bien en course ?
Mais on croit rêver....
Il faudrait quand même regarder les courses correctement et enlever ses oeillères (artifice plus que de coutume chez Ronald C)....
La pauvre pouliche a vite été débordée par les évènements, elle s'est rapidement mise à sauter très mal (la fatigue accumulée peut être ?) et a fini par éjecter son malheureux cavalier....




Que de termes misérabilistes employés ! on va bientôt sortie les mouchoirs.


oui c'est vrai que pour sortir les mouchoir il faut etre atrister par ce que l'on voit, et comme vous ne voyez rien! on peut ne pas etre objectif ça arrive a tout le monde mais là c'est "drolementdramatique" oui moi aussi je veux bien adherer le club des imbeciles de kemiavic !
27.11.09 - 13:55 Profil

§slipin # 44 ≡ Re: Enghien-Px Général de Saint-Didier 2009 (Haies, Gr.III, 3500m)25-11
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Oui c'est vrai que Kemiavic ne connait pas , mais alors pas du tout le milieu des courses, et de surcroit n'a jamais du assister à une réunion en vrai ..... :-o :-P


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
27.11.09 - 16:00 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -