Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  QUICODY


Nouveaux en premier  
 


§boum # 11 ≡ Re: QUICODY
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
bien vu flech pour taupin une amende de 5OOE et ca aurait pu etre pire mais...
07.12.07 - 19:00 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: QUICODY



et ben je pense que jean philippe dubois meriterait autant
voir meme plus
07.12.07 - 19:28

§thunderstruck # 13 ≡ Re: QUICODY
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
C'est vrai que cela semble très bizarre. Les propritaires respectifs devaient certainement être « au courant », parce que dans ce cas, ils sont les seuls léssés, enfin ceux de Quicody. Pour les parieurs, cela ne change rien, car il y avait écurie, mais bon.
Après, je ne veux pas jouer au dénonciateur, ni créer de polémique (même si c'est un peu le cas), mais une fois de plus, notamment pour le cas de Firmini et de son propriétaire, c'est encore les même personnes que l'ont retrouve dans les cas « douteux ».
Ce qui est sur en tout cas, c'est que Quicody semblait être meilleur que Firmini aujourd'hui et que celui-là semble être un élément à suivre pour l'en prochain.
07.12.07 - 19:53 Profil

§jokerdubuisson # 14 ≡ Re: QUICODY
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
je n'ai pas vu la course. qi peut mettre le film sur le forum ? merci

http://ecuriesdelabaie.skyblog.com
07.12.07 - 20:04 Profil

§ankala # 15 ≡ Re: QUICODY
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir à tous.
Je ne sais pas mettre le films sur le forum.
Mais apres avoir regarder les courses ce soir, apres les avoir enregistrées.
Apres ce que vous avez vu , j'ai revisionner la cassette!
C'est flagrant!
Suzineau , à vraiment tirer dessus pour ne pas vaincre!
Même un non voyant l'aurait vu!
Le cheval de demandais qu'à avancer!
Suzineau ne doit pas être le seul coupable!
Quelle mauvaise image va t'on avoir de nos courses?
Moi j'interdirait le cheval de course pendant un an!
Pas pour le cheval , mais pour l'entourage!
Ecoeuré!

Bonsoir
07.12.07 - 20:39 Profil

§FormerRascal # 16 ≡ Re: QUICODY
Course B
Course B
FormerRascal
43 posts depuis
le 30/1/2007
J'étais à Auteuil et j'ai vu cela en direct. C'est flagrant! Suzineau pouvait gagner cette course, à mon avis facilement. Suzineau est un bon mais Quicody avait du gaz, venait comme pour avaler sa compagne d'entrainement, et n'a pas du tout été sollicitée.
J'espère que ce n'est pas la course à la cravache d'or qui veut çà car c'est bien dommage.

Pour ce qui est de Taupin, effectivement il n'a pas été tendre du tout mais c'est lui qui a emmené son cheval au poteau. Il sollicitait son cheval dès le bout de la ligne d'en face, alors que d'autres auraient lâché l'affaire ou même arrêté. Taupin n'a rien lâché et a gagné en prenant le risque d'une amende et d'une mise à pied.

On peut dire que Taupin aura été l'opposé de Suzineau pour finir leurs chevaux cet après midi...
07.12.07 - 21:15 Profil

§jokerdubuisson # 17 ≡ Re: QUICODY
Groupe II
Groupe II
jokerdubuisson
577 posts depuis
le 29/5/2007
De : basse normandie
j'ai vu la course au journal d'equidia est la c'est flagrant ! Lenie Zunineau est fautif : il ne bouge pas une oreille et son appel de langue auquel Quicody n'aurait pas repondu c'est vraiment de foutre de la gu.... des comissaires mais aussi des eleveurs et proprietaires du cheval qui eux ne toucheront pas les primes respectives !
Pour moi la sanction devrait etre pour le jockey et l'entraineur avec de fortes amendes pour les 2 !
Quant a J.Ricou lui n'est pas tout blanc mais au moins il a fait son boulot et a emmené Firmini au poteau

Je ne dit pas detenir la verité absolue et ceci n'est que mon point de vue qui -heureusement- diverge d'un esprit a l'autre ( qu'est ce que ça serait morose le forum si tout le monde etait du meme avis que tout le monde )

http://ecuriesdelabaie.skyblog.com
07.12.07 - 22:02 Profil

§davelot # 18 ≡ Re: QUICODY
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Lenie Suzineau est en delicatesse avec une epaule depuis sa chute a Bordeaux avec Belle Mario,aussi il faut etre indulgent avec lui le fait qu 'il soit deuxieme ne lèse personne puisqu'il y avait écurie (seul son propriétaire a le droit d'etre mécontent).
Apres sa chute avec One to catch son épaule est dans un triste état, les 15 jours de suspension ne seront pas de trop pour se remettre.
Cordialement
07.12.07 - 22:04 Profil

§imposant # 19 ≡ Re: QUICODY
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
davelot,
Citation :
le fait qu 'il soit deuxieme ne lèse personne

Sauf les 2 propriétaires et l'éleveur de quicody ainsi que L. Suzineau qui lui a mon avis est plus victime que coupable, il a du avoir des ordres et d'ailleur, il n'a pas du avoir que des compliments d'être battu de manière aussi voyante.
, les non laisés, ce sont l'entourage de Firminy et Mr MACAIRE.
A-t-il été entendu par les commissaires?
07.12.07 - 22:44 Profil

§davelot # 20 ≡ Re: QUICODY
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Imposant qd vous me citez merci de mettre l'intégralité de ma remarque j'ai dit dit que cela ne lése personne excepté son propriétaire ou ses propriétaires (puisqu'ils sont trois).
Cordialement
07.12.07 - 23:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.91 Secondes -